Chapitre 21

1.8K 90 3
                                    

J'étais dans un parc. Assise sur un banc. Je réfléchis. Qu'es ce que j'ai mériter pour avoir ça ? Rien du tout. Oli c'est foutu de moi dés le début. Pourtant il avait l'air si sincère... Pourquoi à t-il changer brusquement d'idée ? Il s'est reculer de moi comme si la peste me tourner autour. Et là il veut que j'oublie. Ok, mais qu'il ne compte plus sur moi pour lui adresser un seul mot. Je ne vais en aucun cas gâcher mes vacances pour lui. Donc je vais rester là avec Naila. Et pis tant pis si je vais le croiser dans sa maison je m'en fou. Je n'aurais cas sortir. Je touche son collier et le retire. Je le met dans ma poche. Je vais lui rendre. Je me lève et marche.

-Eden ?

Je lève la tête de mes pensées.

-Ah Yanis salut.

-Ça va ?

-Oui et toi ?

-Ouais, mais toi pas fort à ce que je vois.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Tes yeux son rouge.

-Ah.

-T'es toute seul ?

-Oui, j'avais besoin de prendre l'air. Et toi aussi t'es tout seul ?

-Ouais, je rejoint Jimmy dans un café. Tu veux venir ?

-Je veux pas m'incruster...

-Mais nan, t'inquiète aller vient. Pis comme ça tu vas me parler de pourquoi tu as ses yeux. Car oui, dans une vie lointaine j'ai été psy..

Je rie.

-J'ai réussi à avoir un sourire.

Yanis est trop adorable. Je comprend pourquoi Naila à un faible pour lui. Toujours la pour son prochain avec c'est blagues de merde mais qu'on adore. On arrive devant le café Jimmy est assit à une table seul et sur son téléphone. On s'assoit.

-Ah salut !

-Je me suis incrustée.

-Tant mieux parce que Yanis tout seul ça aurait été..

-Été quoi ?

On rigole. Le serveur prend notre commande.

-Bon dis moi ce que t'as.

Jimmy nous regarde sans comprendre.

-Qu'es ce qui ce passe ?

-Bah attend elle va nous expliquer.

-J'aime pas trop parler et...

-Si c'est par rapport aux frèros t'inquiète hein, tu peu nous dire.

-Qu'es ce qui y'a ?

Jimmy pose sa main sur la mienne.Je ne détache pas le regard de ma tasse que viens de déposer le serveur.

-Je ne comprends.

-Tu comprends pas quoi ?

-Oli ma lâcher en plan.

-Quoi ?

-Hier.. Il...

Une boule à la gorge ce réinstalle. Yanis baisse la tête signe qu'il est déjà au courant ou qu'il à compris. Tandis que Jimmy est dans la total incompréhension.

-Eden...

-Il m'a embrasser et ma lâcher en plan.

Je lève mes yeux humide vers les deux garçons.

-J'ai pas compris, il ma dit d'oublier et il..

-T'as répondu quoi ?

-J'ai répondu que si j'oubliais, qu'il oubliais notre amitié.

-Eden... c'est ...

-Compliqué ? Vous vous êtes passez le mot ou quoi ?

Yanis ne répond plus et Jimmy ne répond à rien j'ai même l'impression qu'il est ailleurs. Il se lève et part.

-Jimmy !

Yanis ce lève puis ce rassoit.

-Qu'es ce qu'il à ?

-En faite ce qui est compliqué Eden, c'est qu'Oli t'aime...

-Je vois pas en quoi c'est compliqué.

-Mais Jimmy aussi.

-Quoi ?

J'ai du me décomposé sous ses yeux car il reprend assez vite.

-C'est pas de t'as faute, tu pouvais pas savoir. Pis si j'aurais pas été con et réalisé que c'est pour ça que t'étais comme ça, je t'aurais demander d'en parler avant ou...

-Je vais parler à Jimmy je...

-Non, je pense que tu devrais les laisser..

-Jimmy avait l'air pas bien Yanis, je vais lui parler.

Je me lève et part. Je l'es perdu de vu mais je pense savoir où il est partit. Je rejoint assez vite la maison des frères je rentre et entends des voix crier. Heureusement que leur parents travail, ils deviendraient fou. Je monte vite à l'étage et rentre dans la chambre d'Oli. Jimmy tenait par le col Oli.

-Pourquoi !

-Jimmy ..

Leurs yeux ce posent sur moi. Jimmy le lâche.

-T'es vraiment qu'un lâche.

Sur ces mots il s'en va. Oli avait un mélange de haine et de tristesse dans le regard.

-Je peu savoir ce que t'as été dire ?

-Simplement la vérité.

-Pourquoi t'as été lui..

-Ecoute, déjà pour commencer je savais pas pour Jimmy, Yanis ma croiser j'avais besoin de comprendre. Et Jimmy été là. Yanis ma expliquer et maintenant je sais. Je sais pourquoi tu veux pas. Mais alors pourquoi ce rapprochement et .. fin bref pourquoi t'as fais ça ? Si tu savais pour Jimmy, pourquoi t'as fais ça ?

-Parce que c'était plus fort que moi ! Même si je me disais que je devais pas. C'était plus fort que moi ! Tu m'attirais, par n'importe quelle moyen j'étais attirer par toi. Que ce soit par ton rire, ta bonne humeur, ton sourire, t'as compréhension, ta voix, t'es câlin, ton odeur... Tout. Tout en toi m'attirer. J'avais besoin de me rapprocher de toi pour te connaitre ! Mais quand Jimmy arrêtait pas de parler d'une fille je l'es forcer à parler et là il ma dit. Il ma dit que c'était toi. Tout c'est effondrer autour de moi. Mais j'ai réaliser que je pouvais pas te lâcher comme ça... Mais pour lui je peu pas être avec toi ... Je suis désolé... Pense pas que j'ai jouer avec toi, c'était pas mon attention... Je suis désolé...

-Je comprends.

-C'est vraie ?

-Oui.

Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant