Un coup du karma ?

10.6K 1.1K 82
                                    

Gabriel,

Comme chaque vendredi, je passe voir ma grand-mère à son domicile. Elle habite un superbe appartement à Paris, depuis le décès de mon grand-père. Elle aurait voulu rester dans la maison familiale, mais celle ci revenant à mon père, elle a dû déménager au plus vite. Il était impossible pour elle de songer à cohabiter avec son fils, en plus, celui-ci ne l'aurait d'ailleurs, jamais permis. Je la soutiens complètement, j'ai moi même fuis mon foyer le jour de mes 16 ans pour venir vivre auprès de mes grands-parents. J'ai alors pu commencer à travailler avec eux, au cabinet d'architecte saint Alban, fondé par mon arrière grand-père. Mon père aurait bien voulu occuper ma place mais il n'en a jamais eu l'envergure, et après des essais catastrophiques pour les affaire, mon grand père lui a offert un placard honorifique soit, mais un placard quand même. Quand j'ai commencé à monter en grade, j'ai mis mon père en retraite anticipée, car sa jalousie envers moi devenait un problème dans nos rapports avec nos salariés.

Grand-père l'avait parfaitement compris, et pour calmer les choses, il a choisit de me léguer l'entrepris, et la demeure familiale à mon père. Étant fils unique, je sais qu'elle me reviendra plus tard, car si mon père décide de la vendre, il doit  selon les dispositions du testament me la proposer en priorité, et j'ai  assez d argent pour me l'offrir. Sinon,il me suffirait d'attendre d'en hériter à mon tour. Selon grand-père cela ne devrait pas être très long, car mon père est alcoolique depuis son mariage avec ma mère. Un mariage qui n'a que peu duré, celle-ci étant partie quelques mois après ma naissance, pour épouser un meilleur parti. Je peux reprocher beaucoup de choses à ma mère, mais sûrement pas son manque de clairvoyance. Il ne lui a fallu que quelques mois pour comprendre que papa ne serait jamais à hauteur de ses ambitions.

Ma mère est une femme magnifique mais elle aussi maléfique. Durant mon enfance, je n'avais aucun intérêt pour elle, sinon d'être l'héritier saint Alban. Quand je suis devenu pdg, son instinct maternelle s'est soudainement réveillé et je suis devenu le fils prodigue qui fait la fierté de sa maman. Cette femme perfide n'a fait que deux choses de bien dans sa vie, moi bien sûr, et ma demi-sœur Lola.

Depuis l'emménagement de ma grand-mere, je viens passer tous mes vendredis après midi avec elle. Nous parlons de l'entreprise bien sûr, de nos souvenirs et de mon avenir. Grand-mère sait que je suis un coureur de jupon, et cela ne la dérange pas tant que je n'épouse pas n'importe qui comme l'a fait mon père. Je ne souhaite de toute façon pas me marier,  mais je suis d'accord pour avoir des enfants dans quelques années. Si je n'ai pas trouvé la mère idéale d'ici là, je prendrais une mère porteuse,ce sera aussi bien.

En arrivant dans l'immeuble de grand-mère, j'ai croisé le garnement du dernier étage qui collait une étiquette ascenseur en panne sur la porte, avant de remonter dedans pour retourner au 14 eme étage. Cela m'a bien fait rire, il fait le même coup à chaque nouveau locataire .

Après notre partie de Scrabble hebdomadaire, je suis reparti chez moi. J'ai hésité à appeler l'ascenseur, mais je ne voulais casser la blague du gamin, alors j'ai pris les escaliers. Je suis plutôt sportif, ce ne sont pas 13 étages qui me font peur. J'avais un peu la tête ailleurs quand je me suis fait percuté par une petite chose.
J'ai levé les yeux, et ai vu une belle brune qui semblait vouloir imiter le papillon. Quand j'ai compris qu'elle allait tomber, je l'ai rattraper d'un coup en la tirant vers moi. Je n'avais pas prévu que mon sauvetage aller craquer sa jupe.
Au lieu de s'excuser pour m'avoir bousculé, et de me remercier pour l'avoir aidé , elle m'a incendié.

Il fallait la voir, une vraie furie ! Je l'ai regardé droit dans les yeux pour la calmer mais je suis homme aussi. Alors je n'ai pas pu résister longtemps à poser mes yeux sur ses jambes. Aussitôt, je les ai imaginé autour de ma taille, et je me suis senti a l'étroit dans mon pantalon.

Elle s'est penché pour récupérer quelque chose, et c'est son collant qui a craqué. Sans cette culotte de coton blanc et ses yeux assassins, j'aurais pu prendre ça pour une invitation.
J'ai essayé mon petit numéro de charme, mais je n'ai récolté que des noms d'oiseaux et un louboutin au talon cassé que je me suis pris sur la tête. Cette nana est une vraie sauvage, j'adore !

J'ai pensé à elle plusieurs fois dans le week-end, même quand j'ai couché avec fille rencontrée en boite. C'était une chouette nana, bien roulée, mais c'est en pensant à cette jolie brune à la langue bien pendue, que j'ai eu mon orgasme.

Lundi matin, retour à la réalité du boulot, et en plus je dois accueillir une nouvelle assistante junior. C'est grand-mère qui a sélectionné son dossier, comme toujours d'ailleurs. Tout ce qui touche au recrutement de la société est toujours passé par elle, et je continue à lui porter tous les dossiers de candidature que l' on reçoit. Évidemment, grand-mère sélectionne, mais elle ne fait pas passer les entretiens, c'est mon rh officiel qui s'en charge, mais disons qu'elle lui évite de recevoir 80 personnes pour un job de standardiste. Elle garde trois dossiers au maximum que je remets  aux ressources humaine, sans même les regarder. J'ai une entière confiance en leur jugement.
Je sais juste que la nouvelle employée est fraîchement diplômée, major de sa promo et qu'elle a signé son contrat vendredi.
C'est pourquoi je suis un peu en avance ce matin, j'imagine déjà qu'elle sera des 9 heures devant la porte de mon bureau et j'ai envie d'avoir le temps de prendre un bon café avant de la recevoir. Je rentre dans les locaux encore vide de ma société et me dirige vers la salle de pause.

_ clé vous êtes la ?

C est une question inutile car clelie,ma secrétaire arrive à 8 h 15 tout les matins.

Je rentre dans la salle de pause, et je me retrouve face à un spectacle ahurissant.

Ma secrétaire est bien là, et à ses côtés, il a cette fille qui peuple mes rêves depuis 2 jours. Elle est complètement décoiffée, ses joues sont rouges pivoines et son beau chemisier blanc est taché de café. Même dans cet état, je la trouve magnifique. Je ne comprends pas sa présence, vient elle pour sa chaussure ? Impossible, elle ne peux pas avoir su qui je suis, ni m'avoir trouvé toute seule. Et si elle avait interrogé tout l immeuble ? Non, grand-mère m'aurait prévenu.
Ce pourrait-il que oui, le karma soit avec moi ? L objet de mes fantasmes qui se trouve devant moi,serait elle ma nouvelle assistante ?

L'anti gendre idéal  ( en cours d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant