JessicaComme je l'avais prévu, la nouvelle de mes fiançailles a vite fait le tour de ma famille. C'est Alexandre, mon grand frère qui a débarqué le premier, à 10 heures du matin, avec sa délicatesse habituelle.
- Bonjour Marie catin, c'est ton grand frère préféré, tu m'ouvres ? Je me gèle les boules là.
- Nan t'avais qu'a rester couché au lieu de venir me faire chier un samedi matin.
- J'aurais bien aimé, tu peux me croire, mais maman m'a sorti du lit avec des croissants, pour une histoire de couleur de faire part. Je me suis dit que tu devais avoir besoin d'une bonne cuite.
- Salaud, c'est toi qui as mangé mes croissants ! Tu as raison, j'ai besoin de me changer les idées. Je ne t'ouvre que si tu as des munitions.
-Ouep, tequila sœurette.
- Alex, je t'aime.
- je sais, moi aussi, alors magnes toi, j'ai froid.
J'ouvre la porte de mon bunker, et j'attends de retrouver les bras réconfortant de mon grand frère. Il faut avoir était élevé par Dolores Martin, pour comprendre ce que je ressens actuellement.
Mon frère descend de l'ascenseur qui a du être réparé pendant la nuit, et me serre fort contre son torse. Ma charmante voisine sort de chez elle en me jetant un regard noir, pendant que je suis bien au chaud, lovée dans les bras d'Alex. Je la comprends un peu, je lui montre ma culotte hier soir, et ce matin, je suis dans les bras d'un charmant jeune homme. Elle doit imaginer que sa nouvelle voisine a des mœurs plus que légères. Je ne vais pas la blâmer, elle ne me connaît pas et les apparences peuvent être trompeuses. Alexandre m'attrape sous les genoux et me porte jusqu'au canapé. Il fait un détour vers la cuisine pour aller chercher des verres avant de s'installer à mes côtés.- Tu m'expliques et on se bourre la gueule, ou on se bourre la gueule et tu m'expliques ?
- Maman est folle.
- Tu ne m'apprends rien, soit plus précise.
- Elle a débarqué à 7 h30 ce matin pour me voir, et pendant que je prenais ma douche, elle a voulu faire du rangement. Malheureusement, elle est tombée sur la jupe qui est là.
- Et ? Elle toute mignonne cette jupe, c'est quoi le problème ?
- Regarde par toi-même.
Alex attrape ma jupe, et se met à rire à gorge déployée .
- Aux purées, tu t'es envoyée en l'air hier soir et tu ne m'as rien dit.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. J'ai craqué ma jupe dans les escaliers, car l'ascenseur était en panne. Je suis rentré en collision avec un mec, et j'ai fini en petite culotte devant lui et mes voisins de pallier. La honte de ma vie ! Je croyais mais, il y a pire, maman veux m'accompagner choisir des sous-vêtements au victoria secret. Je ne vais pas y survivre je crois.
Alex n'en peut plus de rire devant mes explications, je me mets à le frapper avec mon coussin.
- Mais arrête de te bidonner comme ça.
- Pardon ma poulette, mais là c'est trop. Tu t'es retrouvé à poil devant tes voisins ?
_ Pas à poil, crétin, j'étais en culotte.
_ ouais c'est presque pareil ! Mais pourquoi maman veut te choisir de la lingerie coquine ? Alors là, je ne suis pas un accro de shopping surtout quand c'est avec maman, mais je ne veux pas louper ça .
VOUS LISEZ
L'anti gendre idéal ( en cours d'edition )
ChickLitCélibataire, je suis, célibataire, je resterai. Telle est la devise de Jessica. Alors, quand sa mère se met en tête de la marier, elle n'a plus le choix. Elle doit trouver le candidat idéal pour faire échouer les projets de sa mère. Mais rien ne va...