-Quelque part en Corée-
Notre groupe de jeune talent viens tout juste de terminer de rencontrer leur fans, avec dans le lot, une chanceuse, qui à était tirée au sort pour passer quelques heures en leur compagnie . Mais tout à une fin et les voilà maintenant tranquillement dans leur appartement commun.
Jimin : Hé les gars ! Elle était plutôt mignonne la petite de tout à l'heure non ?
V : Qu'est ce que tu sous-entends par mignonne ?
La réputation du danseur ne le lâchait pas, et ses amis, mais aussi collègue, ne perdait jamais une occasion de le charrier à ce sujet.
Jimin : Roooh c'est bon je ne suis pas si dragueur que ça. Et puis je voulais dire qu'elle était ultra timide.
Suga : En même temps qui ne le serait pas en compagnie du...
Jin : Parfaitement parfait Kim Seok-jin !
Le regard noir du rappeur en sucre se posa sur ce qui était maintenant, pour lui, un insecte à éliminer.
Suga : Qui ta autoriser à me couper la parole !?
Jin : Mon génie !
Les deux individus se lancèrent des regards électrique, tandis que d'autres profiter du spectacle .
J-hope : Jungkook ! Prépare le pop-corn !
Jungkook : OK !
Heureusement que le leader était là, il stoppa ce chahut en s'interposant entre les deux coques.
Rap : On se calme vous deux !
Puis le leader se retourna vers ces deux fanatiques de pop-corn.
Rap : De toute façons j'ai cassé le micro onde alors c'est foutue.
Jin : Comment ça t'a casser le micro onde ?!
Le jeune homme, aussi connu comme la « mère » du groupe, se précipita dans la cuisine.
Il faillit par nous faire une syncope, devant le cadavre de ce très cher M.Moulinex le micro onde, serviteur des BTS depuis bons nombres d'années déjà.
Jin : Mais comment t'a fait pour le casser en deux part parfaitement égale !?
Le leader se contenta d' hausser les épaules en guise de réponse, après tout il était tellement habituer de casser des objets qu'il ne se souciait plus du comment.
A l'annonce de la triste mort de M .Moulinex, les autres membres des BTS se regroupèrent sur la scène de crime.
Ils furent tout autant surpris que leur « mère », à part quelques mécréant qui s'amuser de la scène.
Enfin bref, passons cet scène sans grand intérêt. La fatigue était palpable, alors les sept jeunes hommes partirent se coucher dans leurs chambres respectives, certains encore en deuil à cause de cet perte tragique.
Malgré le fait que le lendemain ils devaient se réveiller tôt, l'un d'entre eux rester éveiller allonger sur son confortable matelas, tout en se perdant sur cette immense plateforme qu'est internet.
Celui ci était l'un des rappeurs du groupe, vous savez celui qui à un don pour laisser bouche béé à chacun de ses pas de danse. Toujours pas ? Et ça se dit fans ?
Enfin bref, donc J-hope était tranquillement perdue dans cet univers merveilleux remplie de choses aussi étranges les unes que les autres.
Il voguer de site en site, il allait se raisonner et se décider à dormir, lorsque il tomba sur un site plutôt intéressant. Celui ci permettait de communiquer avec n'importe qui dans le monde.
Le site était peu connu et par conséquent peu fréquenter, ce qui le rendait plus libre, effectivement n'étant pas connus qui s'inquiète des répercutions ?
Le danseur vit une opportunité de se faire des amis, sans pour autant que ce soit des fans.
Il hésita un instant avant de créer finalement un compte.
Il avait concentré toute son originalité dans ce pseudo, mystérieux est rechercher qu'est : Hobie.
Ça n'avait pas d'importance, après tout n'importe quel fan aurait put choisir ce pseudo.
Il traîna plusieurs minute sur cette page, avant de finalement trouver quelqu'un, avec qui peut-être il pourrait parler de choses qui l' intéresse.
Apparemment c'était une fille, enfin selon sa description. Aucune photo d'elle, juste quelques photo de plats qui lui paraissaient étrangers.
Il voyais là une chance de découvrir une autre culture. Il se lança finalement vers cette inconnue au nom de : Kora.
(Imaginez que cette conversation se passe en anglais)
Hobie : Hey !
Kora : Hey ! Que me vaut l'honneur de votre message ?
Hobie : Pour être franc ça aurait pu tomber sur n'importe qui, j'ai juste envie de passer le temps.
Kora : Ça me va l'assassinat du temps est mon passe temps favoris !
Hobie : Content de le savoir ! Je pourrais t'aider à cacher le corps !
Kora : C'est bien aimable à vous, mon congélateur commencer à manquer de place.
Hobie : Ha ha ! Le mien est encore spacieux !
Kora : Je t'envie !
Hobie : Enfin bref, sinon de quel pays tu viens ?
Kora : La France et toi ?
Hobie : La Corée du sud ;
Kora : Oh ! Vraiment ? J'adore ce pays !
Hobie : Pourtant c'est la France qui semble être une destination de rêve.
Kora : Pas quand on y vit depuis sa naissance ...
Hobie : Je vois...
Le jeune Hoseok continua de parler avec Kora pendant de bonne heures, ils pouvaient dérivés sur plusieurs sujets sans vraiment de sens quand on les lies. Mais c'est ce qui lui plaisait il était naturel.
Il apprécier sa virtuelle compagnie, quand il se rendait compte finalement, qu'il ne lui restait que deux heures avant le réveil .
Il dit au revoir rapidement à Kora avant d'essayer de se glisser dans les bras de Morphée.
Il ne sentit même pas les rayon du soleil caressait sa peau, il plongeait à peine dans un profond sommeil. Même pas cet horrible réveil pouvait le retirer de sa rêverie, heureusement que ses charmants amis prirent les devants et l'expulsèrent de son matelas la vieille si moelleux.
VOUS LISEZ
Sourit
FanfictionJ-hope, l'un des membres du célébrissime groupe BTS, va faire la rencontre virtuelle de Kora. Elle va devenir pour lui un échappatoire à sa vie.