CHAPITRE 6

92 11 7
                                    


Le repas se termina finalement et ils rentrèrent chez eux, tous se dirigeaient vers leur chambre ; et notre jeune star, lui, était allongé sur son lit fixant son écran de téléphone allumer, affichant sa triste conversation avec Kora, la lumière blanche du téléphone faisait de lui le seul visible dans l'obscurité, et sans savoir pourquoi il se sentait bien seul...

Il finit par s'endormir sans même s'en rendre compte. Quel triste et fatigante nuit !

Une fois de plus il était temps de se réveiller, une fois de plus la bête hurla et une fois de plus il prit son téléphone, mais cette fois en n'attendant rien de spécial de la part de Kora.

Quel ne fut pas sa surprise quand il vit un message de la part de sa correspondante.

Kora : Salut Hobie ! Désolé pour hier soir je sais que j'ai était très étrange !

Hobie : Pas de problème !

Il décida de respecter ce qu'elle lui avait dit la veille et de lui laisser ce secret, après tout lui aussi il lui cacher quelque chose d'énorme.

Son cœur s'allégea un peu à l'idée qu'il ne l'avait pas totalement perdu.

Aujourd'hui c'était jour de repos ! Il en profita pour passer sa journée à lui parler, il voulait en savoir plus sur elle et elle se fit un plaisir de répondre à ses questions.

Kora : Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours était une fille très sensible.

Hobie : C'est à dire ?

Kora : Une fois quand j'étais petite, j'ai supplier ma mère pour faire l'enterrement, d'un oiseau qu'on avait retrouver mort à notre fenêtre, elle finit par accepter ; alors j'ai décorée une boite à chaussure, j'ai mit l'oiseau à l'intérieur et après l'avoir enterrer j'ai pleurer pendant plusieurs minutes... Ça paraît ridicule...

Hobie : Je trouve ça mignon plus qu'autre chose.

Kora : Ha ha merci, mais je me doute bien que mes histoires ne t'intéresse pas...

Hobie : Non j'aime toutes les histoires que tu me racontes, que ce soit les bizarre ou les mignonnes, j'adore les imaginer, ça me permet d'échapper à ma vie pendant un court moment.

Kora : Wow ! Tu ne serait pas en train de me draguer ?

Hobie : Quoi ! Non !

Kora : Désolé, aucun homme ne m'a déjà parler comme ça ! D'habitude je les faits fuir !

Hobie : Fuir ?

Kora : Quoi ! Il avait voler mon cookie, normal que j'essaie de le taper avec une chaise!

Hoseok explosa de rire et tomba du canapé, il se calma et reprit la conversation.

Hobie : Promis je ne volerais jamais ton cookie !

Kora : Oh tu n'auras pas besoin de le voler !

Hobie : Pourquoi ça ?

Kora : Car j'en aurais fait un pour toi !

Le danseur se mit à rougir, pourquoi juste cette phrase avait réussi à faire battre son cœur un peu plus vite, peut-être car elle était juste adorable !

Hobie : Tu me drague ?

Kora : Top Secret !

Il rigola timidement, mais bon sang qu'est ce qui lui arrive ?

Hobie : Je me sens pas bien d'un coup !

Kora : Tu veux un câlin ?

Suivi de ce message apparaissait, une photo de Kora ouvrant ses bras, comme pour inviter Hoseok à l'enlacer, mais l'image était couper de sorte qu'on ne voit pas sa tête.

Il se mit à rougir de plus belle face à temps de mignonnerie ; et puis son cerveau tordu commença à s'attarder sur le torse de Kora. Oui son « torse » .

Il se tapa la tête contre un mur pour se punir de son esprit pervers.

Jungkook avait mal choisit son moment, pour passer dans le salon, quel ne fut pas sa surprise quand il vit son Hyung se maltraiter volontairement.

Jungkook : Heu ça va ?

Le rappeur s'arrêta et se tourna vers le Maknae du groupe, le front aussi rouge qu'une tomate.

J-hope : Oui je vais très bien !

Finalement, Jungkook partit sans demander d'explication et J-hope continua sa conversation avec Kora.

Quel belle journée ! Il décida de sortir se promener et d'envoyer à Kora quelques photos, pour qu'elle aussi puisse voyager à travers son écran.

Chaque jours de repos passaient comme ça et les jours où il travaillait il profiter d'une pause pour lui parler. C'était entrer dans son quotidien de parler à cette française.

Même le groupe c'était habituer à Kora et ne voyais plus rien à reprocher à notre danseur.

Les semaines passaient et ils parlaient toujours autant, ils s'envoyaient des photos où leur visages n'apparaissaient pas !

Kora était devenue un vrai petit rayon de soleil !

Mais... Oui, il y a toujours un « mais » !

Sourit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant