CHAPITRE 3

120 11 1
                                    

Le danseur gardait son sourire rayonnant habituel, mais les autres sentaient bien son agacement, et sa déception. Mémo personnel pour tout le groupe : Ne plus jamais empêcher Hoseok de parler à Kora.

Le leader posa sa main sur l'épaule du danseur.

Rap : Tant que tu ne privilégie pas Kora à la place de ta carrière, ça me va !

J-hope : Je sais faire la part des choses ne t'inquiète pas.

Le reste de l'entraînement se passa plutôt bien, cette petite crise passa finalement à la trappe.

Mais pas le temps de se reposer, ils étaient attendus sur un plateau télé !

Les blagues s'enchaînaient, Jungkook, Jimin et J-hope s'amusaient à danser les chorégraphie de divers girls band, les autres les encourageaient avec des rires raisonnant dans tout le studio.

Quelques questions leur étaient posés, que se soit de la question drôle et décalée, à la question plus personnelle.

Après environ trois heures de tournage, il était temps d'enfin prendre une pause, enfin une pause filmer, c'est à dire rester dans une limite de détente, où l'ont pense que vous êtes naturel, mais encore une fois vous faites semblant, pour continuer à paraître parfait.

Celle-ci passa très vite et c'était le retour d'un tournage durant des heures.

Cette journée charger se vit finalement prendre fin. Quel soulagement ! Ils montèrent tous dans la voiture. Notre danseur prit place sur un siège, près d'une fenêtre, à sa droite, écouteur dans les oreilles se trouvait V.

Il sortit son téléphone et envoya un message à Kora, il voulait une fois de plus passer le temps.

Hobie : Hey Kora ! Ça va ?

La réponse de Kora ne tarda pas, ce qui surprit le rappeur, mais bon autant ne pas se posait de question.

Kora : Oui je vais beaucoup mieux, maintenant que j'ai trouver un moyen de m'occuper !

Hobie : Lequel ?

Kora : Maudire intérieurement mon patron en lui jetant des sort voodoo, pour qu'il chute sur une peau de banane.

Hoseok laissa sortir un petit rire en imaginant, Kora, grommelant des choses incompréhensible à son bureau, avec des yeux remplie de malice. Sans savoir pourquoi il trouva ça adorable.

Son voisin de droite ne rata pas ce petit rire, et la tentation de regarder au dessus de l'épaule de son ami, était forte. Mais bon, il décida de respecter la vie privée de son camarade, après tout lui non plus n'apprécierais pas qu'on lise, sans permission, ses messages personnelles.

Hobie continua de parler avec Kora, curieux il lui demandait de décrire la France et de lui parler de sa culture. Kora se fit un plaisir de lui décrire où elle habitait, ses habitudes, ou encore ses plats préférer.

Hobie : C'est totalement étranges de faire « la bise », surtout quand on ne connais pas la personne.

Kora : Oh moins on est pas des coincés et puis...

Hobie : Et puis ?

Kora : C'est agréable quand la personne que tu aime vient te faire la bise, même si ce n'est que par politesse.

Hobie : Tu en profite bien alors.

Kora : Pffff non... Disons que je m'extasie pour peu.

J-hope et le reste du groupe avaient finalement finit leur voyage en voiture et étaient maintenant dans leurs appartement.

Il continua de parler avec elle , puis, de fil en aiguille, dérivant sur des sujets divers, elle finit par avouer qu'elle aimait se baladait dans la rue, les jours de forte pluie, enlever ses chaussures, et marcher dans l'eau et sur le bétons refroidit, pieds nues.

Sans comprendre lui même pourquoi, il lui posa cette question qui changea son humeur.

Hobie : Tu peux me décrire à quoi tu ressemble ?

Elle ne se demandait pas la raison de cette question soudaine, elle se contenta de répondre.

Kora : Je suis banche, j'ai les cheveux châtains clairs coupés au carrer, j'ai les yeux verts clairs en forme d'amandes, puis je porte généralement, des vêtements excentrique et très colorés.

Il ne put s'empêcher d'imaginer, cette fille, rayonnante dans une ville assombrie par les nuages de pluie, tenant ses petites chaussures en mains, s'amusant dans les flaques, sous le regard des autres passants, incapable de se donner en public comme elle.

Il se mit à sourire jusqu'à que son cerveau aille trop loin, et se mette à l'imaginer totalement trempée avec maintenant ses vêtements épousant chacune de ses formes. Sans s'en rendre compte il se mit à rougir.

V : Quel genre de conversations t'a avec Kora pour faire cette tête la !?

Tae, qui était soudainement apparu face à lui, le regardait avec des yeux de merlan fris.

J-hope prit la solution du : ton existence est insignifiante alors dégage. Il plaqua sa main, sur la joue gauche de son ami, et le repoussa vers la droite, avec un regard totalement blasé.

Le danseur remarqua finalement qu'il avait ratait trois messages, de la sirène des villes, à forces d'être plongeait dans ses pensées.

Kora : A ton tour de me décrire a quoi tu ressemble !

Kora : J'attends...

Kora : T'es mort ou juste occupé ?

Hobie : Désolé, mon ami est venue m'embêter et il est enfin parti .

Ce n'est qu'un demi mensonge, mais, vaut mieux éviter de lui dire le fait que la simple pensée d'elle dans la rue, sous la pluie, avait réussit à le perturber.

Kora : Très bien, alors ta description ?

Hobie : Je suis blanc aussi, mes cheveux changent souvent, mais en ce moment ils sont oranges, mon look est spécial, mais pour marcher dans la rue, j'essaie de me fondre le plus possible dans la foule.

Sourit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant