Ils s'installèrent tous en longs sur une grande table, et les fans arrivèrent en furie dans la fil d'attente, certaines avec des cadeau pour eux.Jin : J'espère que l'une d'entre elles à un micro onde à nous offrir.
Rap : Ou une cafetière ...
Jin : Me dit pas que t'a casser la cafetière !
Rap : C'était un accident...
Le jeune Seok-jin s'apprêtait à hurler sur son leader, quand des fans commencèrent à s'approcher de lui. Il jeta un dernier regard furieux à Rap, et se tourna vers ses fans sourire aux lèvres comme un vrai pro.
Le groupe passa donc de bonnes heures à signer des autographes, rigoler et se chamailler entre eux, recevoir des cadeaux, et parler à certaines chanceuses.
Il se faisait tard, mais les fans étaient toujours plus nombreuses, malheureusement le manager du groupe décida mettre un terme à cette rencontre.
On pouvait entendre au loin quelques fans déçu pleurant sur leur sort, mais le groupe partit quand même avec un léger serment au cœur.
Ils se dirigeaient maintenant vers un nouveau plateau télé où là le but était plus de relever des défis.
Sur la route Hoseok en profita pour répondre au message de Kora.
Hobie : Tu vois je suis le roi pour relever les défis !
Contrairement à d'habitude elle ne répondit pas instantanément, mais il pensait qu'elle était probablement occupée, et puis il avait promis de rester concentrer sur sa carrière, alors il décida de ne pas faire attention à ce « retard ».
L'émission se passa très vite en même temps il faut dire qu'ils n'eurent pas le temps de s'ennuyer.
Les défis se sont enchaînés et étaient plus compliqués les uns comme les autres. Ça pouvait être le défis habituelle de danser en vitesse accélérer, comme ça pouvait être l'humiliation de porter des costumes très peu valorisant.
Bien sur, Suga était le premier à râler mais à finalement s'amuser comme un fou, pour le plaisir de ses fans.
Cette fois au lieu de rentrer chez eux, le groupe décida de passer un moment ensemble, au restaurant. Amis et nourriture à volonté, quel combo parfait !
Ils s'installèrent sur une grande table et ils se mirent à parler, après avoir commandés.
Jin : Alors Rap, comme ça tu as tué notre très chère cafetière ?
Rap : Et toi tu n'oserait pas tuer ton leader dans un si magnifique restaurant ?
Suga : Lui peut-être pas mais moi oui !
V : Depuis quand tu tenais à la cafetière toi ?
Suga : Non je veux juste une raison de taper les gens.
Pendant cette petite « dispute » Jungkook et J-hope organisaient l'enterrement de notre magnifique cafetière. Quand d'un coup quelqu'un lança un nouveau sujet de conversation beaucoup plus intéressant.
Jimin : Alors J-hope, comment ça se passe avec Kora ?
Tout le monde regarda Jimin en se demandant comment il avait osé relançait ce sujet.
J-hope : Rien de spécial, on parle de tout et n'importe quoi c'est tout...
Jimin : Et ton bracelet ça un rapport avec elle non ?
J-hope : Oui mais ce n'est rien d'important...
Les autres membres restaient muet, mais attentif à chaque réponses du danseur.
Soudainement Hoseok sentit une vibrations, dans sa poche, il sortit instinctivement son téléphone et regarda la réponse de Kora.
Kora : Ouais...
Le rappeur fut très surprit par cette réponse expéditif, de la part de cette fille normalement enjouée et toujours excentrique.
Jimin : Quelque chose ne va pas ?
J-hope : J'en sais rien...
Après tout c'était vrai il n'en savait rien, il tapa un message tentant de comprendre cette réponse vide d'émotions.
Hobie : J'ai fait quelque chose de mal ?
Kora : Euh... non enfin... oui mais ce n'est pas de ta faute. Enfaîte, j'ai appris quelque chose de perturbant, donc désolé mais il faut que je réfléchisse avant de pouvoir te parler comme avant...
Hobie : Je peux savoir ce que j'ai fait ?
Kora : Secret ! Désolé, et ne t'en veux pas, tu n'as vraiment rien à te reprocher ! Mais, juste, laisse moi ce secret !
Hoseok restait figé, il ne comprenait en rien ce qui venait de ce passer, la déception semblait restée bloquée dans sa gorge. Les regards pesant de ses camarades l'entouraient ; aucuns d'entre eux n'osaient lui demander ce qu'il c'était passer, il décida donc de tout leur dire pour briser le silence.
J-hope : Visiblement j'ai fait quelques chose de mal... Mais en même j'y peux rien... Donc ce que j'ai compris elle m'en veut pas, mais il lui faut du temps...
Jungkook : J'ai rien compris !
Suga : En gros c'est une chieuse.
Hoseok riait jaune, il était perdu et ne voulait vraiment pas perdre Kora.
Jimin : Mais qu'est ce qu'elle représente pour toi ?
J-hope : Une amie !
Il répondit tout sourire pour être crédible. Comment pourrait-il expliquer que pour lui cette fille est un échappatoire, et qu'il tient à elle, alors que ça fait à peine trois jours qu'il connaît son existence.
Il réussit à changer de sujet, parler de Kora le rendait de plus en plus mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Sourit
FanfictionJ-hope, l'un des membres du célébrissime groupe BTS, va faire la rencontre virtuelle de Kora. Elle va devenir pour lui un échappatoire à sa vie.