CHAPITRE 2

126 12 5
                                    

V, Jimin et Jungkook : Debout paresseux !

Le sol frais, non, glacé eu raison de ce pauvre danseur exténuer...

Les trois bourreaux du matin partirent pour une mission plus dangereuse, en effet, ils allaient réveiller la bête endormie. Hoseok entendit dans la pièce d'à coter, les bourreaux renversant le lit de la bête !

C'est alors que des cris raisonnèrent dans l'appartement.

Suga : BORDEL BANDE DE CONS J' VAIS VOUS SAIGNER !

Après une course poursuite dans l'appartement, ils se préparèrent finalement pour leur séance d'entraînement.

C'est à moitié endormie que Hoseok se déplaçait, et cela n'échappa pas au leader.

Rap : Hey ! J-hope t'a mal dormit hier soir ?

J-hope : Non... Enfaite pour être franc j'ai traîner sur internet toute la nuit...

Rap : Alors tu peut t'en prendre qu'à toi même, essaie de ne plus recommencer.

J-hope savait très bien qu'il était préférable d'être raisonnable, mais malgré ça, il avait encore envie de parler avec cette Kora.

Après tout c'était amusant, il n'avait pas à se soucier d'être un exemple de perfection, non, là il pouvait être qui il voulait, mais surtout lui même, et il était heureux de pouvoir parler à une nouvelle personne.

Mais bon, il à conscience qu'il ne doit pas se relâcher, et que tout moment de repos est très important quand on fait partie d'un groupe si réputé.

Finalement ils arrivèrent dans leur salle de danse habituelle. Après quelques échauffement nécessaire ils étaient prêt à filmer une dance practice, ou plus précisément, la dance practice de « Mic drop » .

Ne sachant pas trop comment, cette danse à finit en bataille, avec chaque membres tentant de frapper les beaux fessiers de leurs coéquipier.

Le grand gagnant de cette rude bataille était V qui avait réussit à frapper chaque membres au moins deux fois.

Ils firent une pause et notre cher J-hope en profita pour voir si il n'avait pas reçu de nouveau message de cette chère Kora. Il en reçu bien un, juste un « bonjour », ni plus ni moins.

Il répondit lui aussi par un « bonjour »et la réponse de Kora ne se fit pas attendre.

Kora : Tu va bien ? Encore besoin d'aide pour le meurtre du temps ?

Hobie : Ça va merci, personnellement pour l'instant ça va j'arrive à m'occuper, et toi besoin d'aide ?

Kora : Plutôt oui, je n'arrive pas à dormir et je m'ennuie à mourir...

Hobie : Je vois j...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jimin c'était emparer de son téléphone, tel cette petite raclure de chipeur !

Jimin : Qu'est ce que tu fait on est tous en train de prendre des photos pour Twitter ?!

J-hope : Jimin rends moi mon téléphone !

Le danseur aux abdos de rêve ne lâcha pas le téléphone et remarqua finalement la conversation afficher sur l'écran .

Un air curieux vint remplacer son air joueur.

Jimin : C'est qui Kora ?

J-hope : Juste une fille...

Quel erreur de la part de notre J-hope, il venait de prononcer le mot « fille », ce qui a eu pour effet d'attirer tout les autres membres des BTS.

Ils se sont tous regrouper autour de lui et l'interrogatoire commença.

Jimin : Depuis quand tu lui parle ?

Jin : Tu nous a cacher que tu avait une petite-amie...

Suga : C'est quoi ce site chelou... ?

Jungkook : On la connaît ?

Rap : C'est à cause d'elle que t'a pas dormit ?

V : Elle est mignonne ?

Le rappeur était ensevelit sous les question, oppresser et couvert de suspicions, il ne s'entendait même plus penser.

J-hope : Oh ! Calmez vous les gars et peut-être que là je pourrais vous expliquer !

Ils se turent tous et s'essayèrent autour de J-hope, tel des personnes dans une réunion des « alcoolique anonymes » .

La « bête de foire » soupira avant de commencer ses explications.

J-hope : Kora est juste une amie que j'ai rencontrer hier soir sur le site « You talk », elle est française, et on ne fait que parler de tout et de rien, elle ne sait pas qui je suis, alors no stress.

Tandis qu'il continuait ses explications ,Jimin, lui, avait toujours le téléphone en main et il ne ratait aucune miettes de la conversation entre Hobie et Kora.

Jimin : Vous avez des conversations chelou !

J-hope : Qui t'a permis de lire !

Hoseok se jeta sur son ami en un éclair, ils se retrouvèrent rapidement au sol, J-hope étant au-dessus de Jimin.

Rap : Oh calmez vous !

Suga : Il a raison c'est trop érotique comme scène !

Les deux danseurs ne les écoutaient pas et continuaient leur « bagarre » très peu masculine.

Le petit Jungkook avait réussit à se faufiler discrètement derrière eux et à prendre, dans les mains de Jimin, le téléphone qu'il maintenait hors de porter de son nouvel ennemi.

Jimin stoppa son altercation avec J-hope ne sentant plus l'appareil dans sa paume.

Le cadet du groupe se mit alors à lire, à haute voix, le message s'affichant sur l'écran.

Jungkook : « Désolée je vois bien que tu est occupé, je vais essayer de m'endormir comme je peux, peut-être à toute à l'heure »

J-hope reprit son téléphone dans les mains de son ami, et regarda l'écran d'un air dessus avant de soupirer.

Il le rangea dans une poche de son sac avant de se tourner vers ses camarades.

J-hope : Bien, maintenant que je ne peux plus parler avec elle pendant de bonnes heures, on peut se remettre à bosser.

Sourit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant