CHAPITRE 7

116 14 9
                                    


J-hope envoya, le matin, un message à Kora comme à son habitude.

Hobie : Salut Kora !

Il eu le temps de petit-déjeuner, de se changer, et de monter en voiture qu'il n'avait toujours aucune réponse. Il pensa qu'il devait être tard, chez elle, donc il attendit encore.

Il a pu aller sur un plateau télé, tourner une vidéo YouTube, et même commencer à écrire une nouvelle chanson que Kora était toujours muette.

Il retenta le lendemain.

Hobie : Hey Kora ! J'ai fait quelque chose de mal ?

Aucune réponse...

Il retenta encore le jour d'après.

Hobie : Kora ? Je suis désolé si j'ai dit quelque chose de déplacé !

Aucune réponse...

Ce fut ça pendant encore deux jours.

Il était en coulisse, il ne lui restait, à lui et aux autres, qu'une petite heure avant de monter sur scène.

Quand d'un coup, il entendit la notification d'un message, son cœur rata un battement, il déverrouilla son téléphone Kora avait répondu, mais ce qu'il lut avait arrêter son cœur.

Kora : Bonjour Jung Hoseok, je suis la meilleur amie de « Kora » . Après avoir fait un malaise au travail, Kora, à était hospitalisée. Elle s'est endormie à l'hôpital, mais malheureusement elle ne s'est jamais réveillée. Avant de nous quitter elle à écrit une lettre pour chaque personnes qu'elle aimait. Elle vous en a écrit une, l'une des plus longue et je me devais de vous la partager...

Voulez vous la lire ?

Le jeune danseur tapa sa réponse sans aucune émotion, il était vide.

Hobie : Oui...

Il voyait, sur son écran, que cette fille était entrain d'écrire et ça durera plusieurs minute avant d'enfin voir un pavé de mots s'afficher.

Il inspira un bon coup et entama la lecture.

« Bonjour Hobie ! Enfin je devrais dire J-hope... Ha ha je ne sais pas par quoi commencer...

Tu dois te demander comment je connais ton nom d'artiste ? Et bien je vais te dire un secret.

Un jour j'ai réalisée mon rêve et je suis parti rencontrer mon groupe favori ! J'avais participer à un tirage au sort et quel ne fut pas ma joie quand j'ai était sélectionnée !

J'ai prit des photos avec tous les membres !

Mais comme je n'aurais jamais imaginer être tirée au sort, je n'avais sur moi qu'un petit bout de papier, pouvant accueillir qu'une seule signature !

J'allais donc prendre l'autographe de mon chouchou !

Alors je t'ai tendu mon papier...

Ha ha ! Je me souviendrais toujours de ton regard surpris, tu pensait sûrement que j'allais tendre mon papier à Jimin...

Je me souviendrais toujours de ton sourire !

Alors que toi, tu m'avais peut être déjà oublier depuis longtemps, mais je m'en fichais.

Je suis rentrer dans mon pays ce papier serré contre mon cœur.

Mais quel surprise, je t'avoue, quand j'ai découvert que Hobie était mon artiste préférer, j'ai paniquée.

Tu sais je suis régulièrement l' actualité à propos des BTS, alors quand j'ai vu, sur une photo, J-hope portant mon bracelet c'était comme un boum dans ma tête...

Je t'aimais tellement...

Et je m'était faite à l'idée que je ne pourrais jamais t'avoir. Alors je continuait à t'aimer au plus profond de moi, je ne pouvais pas m'arrêter, ton sourire était un cadeau tombé du ciel.

Je ne savais plus si je devais continuer à te parler en tant que « Kora », c'est vrai tu devais penser que je n'étais pas fan de toi... C'est ce qui devais te plaire je pense...

Je me demande comment tu réagirait face à mon mur décoré par des photos de toi !

J'aurais pu ne plus jamais te parler et continuer à t'aimer en secret, à te soutenir ; et le jour où tu serait mort je pleurerais toute les larmes de mon corps, mais le jour où moi JE mourrait toi tu ne le saura pas... Désolée j'ai était égoïste... J'ai continuée à te parler...

Le docteur m'a dit que je risquerais de mourir dans mon sommeil. Ça m'a rassuré...

Car pour moi quand on dort tout est possible, tu peux voler, ou pour ma part être à tes cotés, et puis tu attend pour une nouvelle journée remplie de possibilité, remplie d'espoir...

Ce mot que j'aime tant. Je suis heureuse de mourir avec l'espoir de me lever...

Désolée ce papier est trop petit pour accueillir toutes mes pensées.

J'ai sommeil, je vais m'endormir.

Promets moi de toujours sourire et de faire rêver tes fans.

Fin du message Top Secret !

Coraline »

Ce message était suivi de la photo de Coraline invitant Hoseok dans ses bras, mais cette fois son visage et le sourire ancré dessus étaient visibles.

Le danseur restait figé sans un mots, il inspira et expira un bon coup, il senti son bracelet glissait sur son poignet, il senti une chaudes larme sur sa joue et il entendait les fans réclamer leur idoles.

Il éteignit son portable, il se leva et il monta sur scène avec ses amis.

Et il sourit.

FIN

Sourit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant