Le danseur ne pouvait pas s'arrêter de parler à sa correspondante, surtout que maintenant qu'il sait à quoi elle ressemble, il peut imaginer ses réactions ou juste, elle, qui écrit sur son téléphone ou pourquoi pas sur son ordinateur.
Jin appela le groupe pour manger ensemble, Hoseok se leva machinalement, toujours le regard posé sur son écran. Cela n'échappa à aucun des autres membres...
Suga : Nous sommes si ennuyeux que ça pour que tu soit plus intéressé par elle ?
J-hope : Ça n'a rien à voir je passe le temps c'est tout...
V : Pourtant tu à l'air vraiment heureux quand tu lui parle.
J-hope : Elle est sympas c'est tout...
Jimin : Cela n'explique pas pourquoi tu rougis et souris bêtement !
Visiblement il n'y avait pas que V qui remarquais les joues en feu de notre danseur, tous les autres membres semblait, eux aussi, l'avoir remarqués.
Hoseok posa son téléphone et changea de sujet, il fit rire tout le monde comme à son habitude, et après avoir manger le merveilleux repas que leur avait préparer leur « maman », il parti direction sa chambre pour dormir.
Une fois s'être écrouler sur son lit, toujours aussi moelleux, il ne pu s'empêcher de réfléchir.
Oui, les autres avaient raison, il tenait beaucoup trop à cette inconnue rencontrer la veille. Mais pourquoi ? Cette question trottait dans son esprit. Alors il décida de rassembler tout ce qu'il savait d'elle.
Elle était excentrique et sans gène, elle venait d'un pays encore trop flou pour notre jeune rappeur, il ne connaissait pas son visage et elle non plus, mais ils se parlaient comme-ci rien n'était.
Il trouva finalement une réponse à cette question : elle était un échappatoire.
Avec elle il pouvait imaginer d'autres endroits, parler sans faire attention aux caméras et penser à autre choses que le travail pendant un moment.
Ça peut paraître ridicule de s'attacher à une personne aussi rapidement, mais parfois c'est comme ça, ça ne se contrôle pas, bien-sur il restera méfiant et ne lui confirai pas de trop gros secret pour le moment, mais pour l'instant il tuera le temps avec elle et ça lui plaît.
Il s'endormit l'esprit un peu plus tranquille, content d'avoir trouvé une réponse.
Le lendemain il se réveilla par lui même, il alla dans la cuisine pour petit-déjeuner. Mais certains ne change pas, il entendit, une fois de plus, la bête se réveiller et hurler des insultes à pleins poumons, comme un dragon qui brûlerait un village, avec son souffle de feu.
Le dragon vint finalement dans la cuisine en grommelant et prit son petit-déjeuner, écroulé dans le canapé. Quelle belle journée qui commence ! Suga grognon est égale à Suga en pleine forme !
Il sentit finalement les vibrations de son téléphone, dans sa poche arrière.
Kora lui avait envoyait une photo d'un bracelet qu'elle portait au poignet.
Kora : Je l'ai fait moi même ! Un autre moyen de passer le temps !
Hobie : Très beau ça ne te dérange pas si je le refait ?
Kora : J'aimerais voir si tu t'en sort pour retrouver exactement les même matériaux que moi !
Hobie : Challenge accept !
Le bracelet était composé de trois perles rouges, dont une aux bords carrer, elles étaient tenues par un fils blanc tressé. Il était très simple, mais il était tout de même élégant et il allait avec n'importe quels vêtements. Kora ne savait pas que Hobie avait un avantage. Il envoya, la photo du bracelet, à l'une de ses styliste. La styliste lui assura qu'elle fera de son mieux pour lui ramener une copie conforme.
C'est de la triche ? Non ! Après tout il n'a jamais promis qu'il le ferait lui même !
J-hope profita de cette heure de repos restante, pour parler avec sa nouvel amie.
Et finalement il parti pour une nouvelle journée avec son groupe. Au programme d'aujourd'hui concert !
Le groupe adorait être sur scène, ils s'amusaient toujours et malgré la fatigue et la transpiration c'était tout de même incroyable surtout quand les lumières dans le public sont toujours plus nombreuses chaque années. Ces lumières blanches que brandissaient leur fans pour les soutenir était un vrai cadeau, c'est comme ci chaque étoiles tombaient du ciel et se posait en face d'eux, et brillaient juste pour eux.
N'est ce pas magnifique ?
Mais bon, voila maintenant le moment de signer des autographes et rencontrer les fans ! Mais avant ça ils partent se remaquillés dans les loges.
La styliste du groupe rentra dans les loges et se dirigea vers J-hope.
Styliste : Voilà pour vous !
La styliste donna au rappeur le fameux bracelet qu'il avait demandé quelques heures auparavant.
J-hope : Déjà !?
Styliste : Oui les matériaux sont plutôt banals, faciles a trouver et pas chers.
J-hope : Je vois..
En même temps, la jeune Kora ne pouvait pas s'acheter du luxe, elle faisait avec ce qu'elle avait, et ça n'en restait pas moins jolie.
Le danseur glissa le bracelet à son poignet, un sourire tendre aux lèvres. Puis il prit une photo de son poignet et l'envoya à Kora, qui ne tarda pas à répondre.
Kora : Wow ! Tu as était rapide, et en plus il est parfaitement ressemblant !
J-hope eu encore le droit aux regards curieux de ses camarades ,mais avant qu'ils n'eurent le temps de débuter un nouvel interrogatoire il était l'heure de rencontrer leur fans !
Sauver par le gong comme on dit !
VOUS LISEZ
Sourit
FanfictionJ-hope, l'un des membres du célébrissime groupe BTS, va faire la rencontre virtuelle de Kora. Elle va devenir pour lui un échappatoire à sa vie.