Chapitre 6

295 13 12
                                    

Appartement de Fantine, jeudi 3 mai, 17h45

Je me décidais à me préparer. Il fallait que j'amène une tenue de danse et je choisie de prendre mon ensemble de pôle noir à paillettes. C'est une brassière toute simple et un short assez échancré. Je mis un jean taille haute brut, un t-shirt blanc ample un peu transparent et col V et mes Nike. Un peu de mascara, un rouge à lèvres prune et le tour était joué.

J'avais rendez-vous dans un bar dans le 15ème, un peu improbable pour une rencontre pro mais bon..
J'étais bien décidé à ignorer Antoine pour lui faire payer son abandon de ce matin.
Je mis mon casque et prit la route.

Dans un bar du 15ème, 20h

J'arrivais dans le bar en question et fut accueilli par Max, le réalisateur du clip que j'avais rencontré à l'audition.

-Salut Fantine ! On t'attendais, le crew est installé la bas ! On a fait privatiser le bar pour l'occasion.

-Bonjour Max, allons y !

J'observais le lieu. Ce bar est vraiment sympa, style moderne industriel, et il y a des barres de pôle dance, je comprend mieux pourquoi on est la. Il n'y a pas les deux autres filles retenues par contre.

Nous nous approchons du groupe. Je reconnais Nekfeu et quelque uns des gars qui l'accompagnait l'autre jour. Et bien sûr il y a Antoine, qui me fait un grand sourire. Je décide de détourner le regard.

-Bonjour tout le monde, je suis Fantine !

Les gars mes saluent tous chaleureusement.

-Je suis ravie que tu sois venue Fantine, j'ai choisi ce lieu car il y a des barres de pole dance et j'aimerai bien que tu nous fasses une demo. J'ai eu une idée pour mon clip !

-Pas de problème mais il faut que je me change d'abord !

Max m'indiquait les toilettes où je me rendis. J'enfilais mon ensemble et retournait dans le bar. Je pris une grande inspiration, j'étais stressée et le regard qu'Antoine a posé sur moi quand il m'a vu n'y a rien arrangé.

Je me dirigeais vers les barres et demandait à ce qu'on me mette de la musique.

Je me mis à enchaîner un combo que j'ai créé pour un de mes cours. J'oubliais alors le stress qui m'avait envahi quelques minutes plus tôt et me laissait entraîner par la chanson de rap sur laquelle j'étais maintenant en train d'improviser. La prod est vraiment sympa et m'inspire, tant mieux pour moi.

À la fin de ma prestation le groupe de garçons m'applaudit, quelque uns sifflant même.

Je retournais vers eux, remis mon jean et m'installer avec eux.

-Wouaaa, bravo Fantine, c'était super beau ! Tu danse vraiment très bien ! Ton profil colle totalement avec l'idée de mon clip.

-Merci beaucoup ! C'est quoi l'idée ? Je préfère être franche je n'accepterai pas de me trémousser à tes côtés !

Je me mis à rire en espérant que Nekfeu ne le prenne pas mal. Heureusement il rit aussi.

-Je comprend et c'est pas mon idée t'inquiète ! Je voudrais des plans où tu danse sur un terrain vague avec du feu derrière toi, de nuit et de jour. Tu seras toute seule. Est-ce que ça te dis ?

Je réfléchis quelques instants. C'était vraiment intéressant de danser en extérieur avec une mise en scène.
Je le regardais avec un grand sourire.

-OK j'accepte ! Avec plaisir !

-Super. Bienvenue dans le crew Fantine !

Nekfeu me tapa dans la main. Il commanda une bouteille de champagne et on trinqua tous au clip.
Je décidais de sortir fumer une clope, je sentais qu'Antoine me regardait fixement et je commençais à avoir du mal à résister.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant