3 min

1.6K 166 147
                                    

Pdv Taehyung 

Le soleil viens de se lever, mais je suis déjà réveiller.  Il a été dur pour moi de dormir cette nuit, je travaille sur une affaire et j'ai comme l'impression d'être sur le point de la résoudre. Je me ressers une tasse de café et continue de tout analyser. Puis quelqu'un toque à ma porte. Je me lève et vais ouvrir la porte. C'est Wonho

-Salut Tae tu viens au bureau ?

-Pas tout de suite je viendrai quand j'aurais terminer

-Hm je vois ça, tu as encore fais une nuit blanche

-Je n'ai pas pu dormir, je suis sur le point de la résoudre

-Bon bah tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là "dit il en s'apprêtant à partir

-Oui merci, toi aussi appel moi si tu as besoin de quoique ce soit

Il sors et referme la porte. Il a l'habitude maintenant que je travaille autant. Au début il s'inquiétait beaucoup mais au final il a compris qu'il ne pouvait rien y faire. J'ai toujours travaillé ainsi mais ça ne me dérange pas plus que ça en fait. Je me rend dans ma salle de bain et me regarde dans le miroir, c'est vrai que j'ai vraiment sale mine. J'enlève mes lunettes de vue et rince mon visage avec de l'eau. Je retourne dans mon salon et me concentre de nouveau sur l'enquête.
L'affaire est à propos de vase en céramique qui sont contre fait mais qui sont vendu au même prix que des véritables. Plusieurs escrocs se font passé pour des expert en la matière qui fournissent des détaillent qui rendent toute cette histoire plus réelle. Puis il y a aussi d'autres qui font tout pour trouver des acheteurs. C'est un assez gros réseaux, il ne me manque plus qu'une preuve pour les faire tomber. J'essaye de trouver une faille mais c'est difficile ces gens sont des experts.

Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà 12h, je me lève et ouvre mon frigo. Malheureusement à pars quelques canettes de bière, un pot de moutardes et des cornichon il n'y a pas grand chose. Il faut que j'aille acheter quelque chose à la supérette si je veux manger. Je met mes claquette, prend mon porte monnaie et sort dehors. Je marche dans la rue vers la supérette au coin de la rue. Je ne vis pas dans le meilleur quartier de Seoul mais il me convient. J'entre dans la supérette et me dirige vers le rayon des plats préparés. J'en prend plusieurs et me dirige vers la caisse. Je pose mes articles sur le tapis et je sens un regard sur moi. Je tourne ma tête vers la gauche et tombe sur une Ajumma du quartier. Elle inspecte tous mes articles et repose son regard sur moi avec un sourire hypocrite.

-Bonjours Taehyung comment vas tu ?

-Très bien merci " dis je sans retourné la question

Ça peu peut être faire malpoli mais quand on voit le type de personnes que c'est on comprend tout de suite. Pour dire vrai je ne l'aime absolument pas, personne dans le quartier ne l'aime.

-Et ben alors Taehyung ça en fait des plats préparés " dit elle d'un ton faussement plaisanteur

-En effet " dis je simplement évitant les problèmes

-Tu n'as pas de petite amies pour te faire de bon plats, c'est dommage un si beau garçon

-Hm

-Ça vous fera 5€ s'il vous plaît " dit la caissière

Je sors des bons de réduction que j'avais pour payer moins cher. Tant qu'à faire je vais pas m'en priver.

-Tu payes avec des bons "dit elle d'un ton surpris

-Hmm

-C'est vrai que je ne te vois jamais sortir de chez toi, trouver du travaille  est difficile de nos ...

Putain de société [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant