Alors alors avant de commencer je voulais juste dire que Putain d'internat à dépasser les 100k et c'est juste waaaw, je suis genre grave contente ça me fait super plaisir en fait ♡♡♡♡♡ donc merci à touuus ceux qui me suivent depuis le début ♡♡♡ Ma team commentaire aussi 😉😉
Après pour Putain de société bah c'est bientôt la fin de la fic, je veux pas la faire trop traîner en longueur en débutant une nouvelle intrigue du coup voilà c'est bientôt the end
Reprenons 😆😆
1 an plus tard
Pdv Taehyung
-Alors c'est ici ?
-Oui " Répond Jungkook en saisissant ma main
Une légère brise se lève et je frissonne légèrement.
-Tu en penses quoi ?
-Je n'aurais jamais imaginé tout ça comme ça, surtout que quand j'y suis allé il pleuvait... Mais maintenant tout à l'air si calme et paisible " dis je d'une voix posée
-C'est vrai Jimin a bien fait de choisir cet endroit tranquille
Je souris légèrement et pose le bouquet que je tiens dans mes bras sur la tombe de notre ami. C'est la première fois que je vois cet endroit. J'enlève mes lunettes de soleil et je suis d'abord un peu ébloui par le soleil puis tout reprend couleur et une seconde beauté est révélé au paysage m'entourant. Je m'accroupis et pose une main sur la pierre froide.
Yugyeom ... Par où commencer, peut être tout simplement par le commencement. Tu étais quelqu'un de souriant qui respirait la joie de vivre, j'aimais bien passer du temps avec toi.
Tu manques énormément à Jimin, il va mieux mais comme nous tous il ne pourra jamais t'oublier. Aussi il n'est plus vraiment comme avant il a toujours ce regard triste et un peu perdu.
Pour ce qui est de Jungkook je ne sais pas si je peux dire s'il en était autant affecter ou non . Il m'a toujours assuré que tout allait bien pourtant au fond je savais que ça n'allait absolument pas et même si je ne pouvais pas le voir je pouvais entendre chacun de ses sanglots au beau millieu de la nuit. Des sanglots qui m'ont juste plus anéanti ...Mais si comme certains le disent, le fait qu'il y est un endroit après la mort, tu devrais alors sûrement être là bas alors tout ce que je viens de dire tu as du pouvoir l'observer.
Peut être voudrais tu savoir tout ce qu'il s'est passé durant cette année. Après que tu ai disparu nous t'avons enterré ici, c'est un superbe endroit je t'assure. Ce jour là Jungkook n'avait pas pu assister à l'enterrement à cause du fait qu'il ne puisse pas mettre un pied en Corée et il s'en veut énormément. Il regrette plein de choses comme le fait de ne pas être resté avec toi jusqu'à l'arrivée de l'ambulance ou tout simplement de ne pas avoir pu te sauver. J'ai beau essayer de le rassurer il n'est toujours pas apaisé et même au moment où Hyungwon a été arrêté il s'en voulait encore. Je ne sais pas tellement tout tout ce qui c'est passé ce soir là et surtout tout ce que Jungkook a pu voir...
VOUS LISEZ
Putain de société [ TOME 2 ]
FanfictionL'école est une phase importante pour l'enfant. Taehyung est passé par là et de nombreux souvenirs lui reste en tête... Il passe alors à une nouvelle phase : le monde des adultes Il est maintenant temps de voir la place qu'il s'est fait dans cette...