Pdv Jungkook
Trois jours sont passés depuis que Namjoon m'avait donné rendez vous chez Suga. Quand j'y suis allé ce jour là je ne m'attendais pas du tout à tomber sur tout le monde. Et puis ils étaient tous étrange, ils ne m'ont clairement pas fait venir pour renouer des liens avec eux. D'ailleurs ils m'ont vite fait partir bizarrement, leurs comportements étaient suspect. Surtout celui de Jimin ...
Après tout c'est peut être juste que je ne suis pas habituer à le voir comme ça. De toute façon ils m'importent peu même si nous avons été amis dans le passé tout cela est bien le passé. Je n'ai plus besoin d'eux.
Je bois mon café qui aujourd'hui a un goût beaucoup plus amer que les autres jours. Il est maintenant 15h30 et je suis sencé rejoindre Hyungwon dans trente minutes. Ce gosse est déjà attaché à moi, il m'appelle sans cesse m'envoie toujours des messages et n'hésite pas à passer me voir à l'improviste. Mais rien chez lui ne m'attire et je me force à jouer la comédie. J'ai hâte que tout ça soit terminé et que je puisse enfin disparaître.
Et puis il y a Taehyung ... Depuis qu'il est revenu dans ma vie beaucoup de choses ont changés d'où cet agacement. Ma vie était très bien avant de le revoir. Je ne pensais que très peu à lui et pouvais faire ma vie sans m'en soucier. Maintenant il occupe une place importante dans mes pensées. Ces pensées sont à la fois méfiantes et remplis de curiosité à son égard. Je ne peux pas nié plus longtemps la vérité j'ai encore des sentiments pour Taehyung. Il y a quelques années quand j'ai du me séparer de lui je n'en avait aucune envie et je me suis moi même contraint à le faire. Jamais à aucun moment il a fait quelques chose de mal, j'ai beau chercher dans les souvenirs qui me reste de lui je n'arrive pas à trouver. Le seul à s'être comporter comme un vrai connard c'est moi. Et je continue d'agir ainsi, pourtant je pourrais changé aller lui demander pardon, même le supplier de tout reprendre à zéro en lui expliquant mes agissements. Mais rien y fait et rien y fera je ne suis pas prêt de changer.
Jimin avait raison et ça ne sert à rien de rejeter la réalité.
C'est l'une des raisons de ma venue dans ce café, je sais que Taehyung et son ami aiment venir boire un café ici pendant leurs pauses. Quand j'en ai l'occasion j'aime donc venir ici et l'observer boire sa boisson. On pourrait me prendre pour un fou et oui j'en suis sûrement un. Mais c'est le seul moment où je m'autorise à penser pleinement à lui. Et puis il y a eut ce baiser qu'on a échangé quelques jours plus tôt. J'avais beau agir comme si tout aller bien en vérité plus grand chose n'allait à ce moment là. Je me suis rendu compte que en plus de souffrir de culpabilité il me manquait profondément. Pourtant lui est resté froid, malgré qu'il ne le montrait pas je le voyais.
Taehyung ne m'aime pas, non , il me déteste
Il a énormément changé en six ans et j'ai bien peur que je sois la cause de ce changement. Mais je ne peux rien y faire nous avons maintenant chacun notre vie et j'ai bien l'intention de continuer la mienne en essayant de m'éloigner de Taehyung ce qui pour l'instant est raté. Complètement raté même...
Je sirote mon café quand quelqu'un vient se mettre sur le côté de ma table. Je tourne ma tête et tombe justement sur lui. Pile au moment où je pensais à lui.
-Je peux ? " demande t-il en montrant la chaise en face de moi
-Qu'est ce que tu veux ? " demandais je en soupirant
-Bon je vais prendre ça pour un oui alors " dit il en haussant les épaules
Il s'assoit en face de moi et je le dévisage en essayant de comprendre ses intentions qui me sont très floues.
-Je te vois souvent ici en ce moment " dit il
-J'aime bien le café d'ici
-Moi aussi
VOUS LISEZ
Putain de société [ TOME 2 ]
FanficL'école est une phase importante pour l'enfant. Taehyung est passé par là et de nombreux souvenirs lui reste en tête... Il passe alors à une nouvelle phase : le monde des adultes Il est maintenant temps de voir la place qu'il s'est fait dans cette...