Pdv Taehyung
Une semaine est passé depuis le baiser que j'ai échanger avec Jungkook. Depuis je n'ai aucune nouvelle de lui, à aucun moment nous nous sommes de nouveaux croisés. Pour ce qui est de Hyungwon il se fait de plus en plus absent au plus grand désespoir de Wonho qui se fait beaucoup de soucis. A chaque fois Hyungwon s'en va en prétendant allé rendre visite à sa grand mère. Mais je ne suis pas bête ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il avait d'autres occupations qui seraient d'ailleurs relié avec Jungkook. Mais je dois avouer que j'ai un peu arrêté de me préoccupé d'eux et me suis un peu plus concentré sur mon travail. C'est seulement maintenant que je vais pourvoir commencer cette affaire dont l'escroc à piéger n'est autre que Jungkook.
Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps un bon moments je dirais une une vingtaine de minutes. Après ces longues minutes de réflexion profonde je décide de sortir de ma douche pour me sécher et m'habiller. Baekhyun est en train de s'entraîner à danser dans une des pièces, je l'ai aménager pour lui en enlevant certain meuble. Il s'entraîne avec le reflet des grande fenêtres qui donne sur le balcon. N'ayant d'autres occupation il s'entraîne sans relâche. Je n'arrête pas de lui rappeler que si il veut on peut toujours demander à le changer de maison. Étant donné que j'ai plusieurs contact dans la police ça ne doit pas être trop dur. Mais il ne veut rien entendre et dit qu'il préfère s'ennuyer à mes côtés que de s'amuser loin de moi. Je ne cesse de sourire en repensant à cette phrase, elle me donne une importance même petite sur cette planète...
La musique résonne dans tout l'appartement et je ne peux m'empêcher de fredonner l'air de cette chanson que je connais que trop bien. C'est la chanson préférée de Baekhyun et je la connais maintenant par coeur.
Baekhyun ne me montre plus aucune forme de tendresse depuis quelques temps si ce n'est que de l'amitié. Et je n'en suis pas soulager au contraire j'en suis pêné. L'importance dont je parlais tout à l'heure, j'ai l'impression qu'elle a presque disparue et que je suis de nouveau inimportant. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, on s'est beaucoup rapproché. Je ne sais vraiment pas comment être avec lui ... Je veux être proche de lui c'est tout ce que je sais, il a su me donner sans me brusquer toute l'affection que je n'ai pas reçu durant ces dernières années.
Je pars dans la cuisine et sur un plateau je met une bouteille avec un verre d'eau ainsi que des tartines au Nutella. Je me dirige vers la chambre où s'entraîne Baekhyun et toque à la porte, j'attends un peu et la musique se baisse.
-Tu peux rentrer" dit il essoufflé
-D'accord
Je rentre dans la pièce et le voit exécuté ses mouvements avec une fluidité et une sensualité incroyable. Je reste bloqué quelques instants puis me déplace dans la pièce pour poser le plateau par terre. Je verse l'eau dans le verre et il se tourne pour s'approcher de moi. Il s'asseoit en tailleur en face de moi et essaye de reprendre une respiration à peu près normale. Il est essoufflé et des gouttes de sueurs coule le long de son front
-Tu m'as apporté de quoi boire et manger ? " dit il en souriant
-Oui
-C'est gentil merci j'avais vraiment soif
Il prend le verre d'eau et le boit en entier puis s'en resserre un autre. Je me lève et vais chercher une serviette humidifié que j'avais préparé, je retourne près de lui pour m'asseoir à ses côtés pour éponger son front. Il cesse de mâcher sa tartine et avale difficilement
-Je sais à quel point tu aimes dancer mais ne dépasse pas tes limites
-Qu'est ce que tu fais Taehyung ? " dit il en fronçant les sourcils et en posant sa main sur mon poignet
VOUS LISEZ
Putain de société [ TOME 2 ]
FanfictionL'école est une phase importante pour l'enfant. Taehyung est passé par là et de nombreux souvenirs lui reste en tête... Il passe alors à une nouvelle phase : le monde des adultes Il est maintenant temps de voir la place qu'il s'est fait dans cette...