Pdv Taehyung
Un mois c'est écoulé depuis mon accident. Oui ... déjà un mois. En fait il ne c'est rien passé de spécial durant ce mois. Je suis allé en rééducation pour mon bras et j'ai consulté de nombreux médecins pour mes yeux. Selon eux je pourrais retrouvai la vue un jour, ils sont très optimiste. Je me suis habitué à cet handicap, il le faut bien de toute façon et comme je suis un grand optimiste je ne cesse de me dire que j'ai des possibilités de ne pas retrouver la vue. Mais ce qui m'a tué le plus durant ce mois c'est que chaque soir j'ai dû parlé avec Jungkook et à chaque fois je lui mentais un peu plus.
Ah oui et aussi cette fameuse lettre que m'a donné Baekhyun c'est en fait une lettre de licenciement. J'ai été viré de mon boulot pour mes absences à répétition et le peu de résultat. Je suis évidemment déçu, j'aimais mon travail même si ces derniers temps était dur je ne voulais pas arrêter. De plus Wonho leur a parlé de mon handicap, ça a du les aider à tirer une croix sur moi. Mais qu'est ce que je peux bien y faire de toute façon.
Jimin a tout mis en pause à Seoul pour venir vivre chez ma tante avec moi. Lui et Yugyeom ne sont pas de nouveau officiellement ensemble mais les choses avance. Et un peu de distance ne peut pas leurs faire de mal . En plus il paraît que Yugyeom est en voyage au Japon pour un travail , ça avait l'air plutôt important.
En tout cas Jimin a remplacé l'horrible aide soignante et les jours il s'occupe de moi, il m'aide au quotidien. Il tente de me faire sourire alors que je suis à la limite de la dépression, ce garçon est vraiment un ange. Mais malgré tou ses efforts je ne souris plus trop, le seul à pouvoir me faire sourire c'est Jungkook.
Alors que je suis allongé dans mon lit des pas se font entendre dans le couloir puis ils s'arrêtent devant ma porte. Je devine que c'est Jimin, il n'y a que lui pour marcher comme ça.
-Taehyung t'es la ? " dit il en ouvrant la porte
-Hm " dis je en me redressant
-Wouahh ce qu'il fait sombre ici
-Ça change pas grand chose pour moi
-Bon met tes lunettes et viens dans la salle de bain " dit il en mettant des lunettes dans mes mains
Je fais ce qu'il dit et me rend dans la salle de bain.
-Ça te dit une nouvelle couleur ? " demande t'il en secouant ce qui doit être la boîte de coloration
-Sans façon " dis je simplement
-Et pourquoi ?
-Je connais tes goûts et je ne veux pas d'un rose bonbon
-Mais c'était pas du tout mon attention " se défend t-il
-Ah ouais et comment je peux en être sûr ?
-Bah ...
-Voilà
-Oui donc au fond tu t'en fous puisque tu pourras pas te voir
-Haha " fis je ironiquement
-Aller laisse moi faire ça changera un peu, je fais pas n'importe quoi promis
-T'as intérêt de toute façon
-Ça veut dire oui ?
-Oui ! Dépêche toi avant que je change d'avis
-Okey okey c'est parti
Je le laisse faire et en attendant il me parle d'un peu tout ce qui se passe mais que je ne peux malheureusement pas voir. Après avoir été sa poupée un bon bout de temps il finit enfin et s'exclame
VOUS LISEZ
Putain de société [ TOME 2 ]
FanficL'école est une phase importante pour l'enfant. Taehyung est passé par là et de nombreux souvenirs lui reste en tête... Il passe alors à une nouvelle phase : le monde des adultes Il est maintenant temps de voir la place qu'il s'est fait dans cette...