Je préviens encore au cas où mais voilà :LEMON GUYS 🔜⬇⬇⬇🍋🍋🍋
Pdv Taehyung
Je m'écarte un peu de Jungkook pour bien m'installer dans le canapé. Une soudaine chaleure avait parcouru mon corps semblable à une décharge électrique. Je me concentre sur le film que Jungkook vient de mettre. Une histoire sur une fille qui a perdu la mémoire et son mari qui tente de la lui faire retrouver. Mais je n'arrive pas à bien me concentrer, les mots de Jungkook m'ont déstabiliser. Et le voir ainsi calme ne me rassure pas plus. Du coin de l'oeil je peux le voir machouiller la télécommande, sa fameuse manie de tout mettre dans sa bouche. Je deglutis difficilement en pensant à ça, non non justement il faut pas que je pense à ça. Je respire profondément mais ce diable autrement appeler Jungkook à décider de ne pas me laisser tranquille.
-Il fait un peu sombre tu trouves pas ?
-Sûrement
-Tu peux allumer la lumière à ta droite
-Celle là ? " dis je en montrant un interrupteur
-Non
-Elle ? " dis je en montrant un autre bouton
-Laisse tomber je vais le faire
Il se penche derrière moi et se colle littéralement à moi et mon pauvre fessier. Je sursaute littéralement, et tombe presque du canapé. Jungkook lui me regarde innocemment en arquant un sourcil. Je me rassois et ramène mes genoux contre mon torse.
Le self contrôle c'est la clé ...
Soudain la sonnerie de la porte retentit et je souffle
-Les pizzas sont arrivés je reviens " dit Jungkook en se levant pour aller vers la porte d'entrée
Je hoche la tête et attrape un coussin pour le serrer contre moi. Jungkook arrive avec les deux pizzas fumante qu'il pose sur la petite table, en face du canapé. Il pars chercher un couteau puis revient pour couper les pizzas.
Il saisit une part de pizza et souffle dessus avant de saisir le bout de celle ci avec ses dents. Il tire dessus et tout un filet de fromage relit sa bouche à la pizza.
Je secoue ma tête de gauche à droite et essaye de me concentrer sur la pizza en face de moi.
-T'as pas faim Tae ?
Non j'ai pas faim du tout, étant donné que tu me déconcentre. Il se lèche les lèvres et j'imite inconsciemment son geste.
Le self contrôle ...
Il reporte son attention sur le film et me dit quelques mots que je ne capte pas très bien étant donner que mes oreilles sont assourdis par les battements de mon coeur. Il porte ses doigts à ses lèvres et les sucotent de manière , pour moi , provoquante.
Le self ...
Oh putain tu sais quoi va te faire foutre self contrôle de merde
-Taehyung t'as pas l'air dans ton assiette " dit il en s'approchant de moi
-Non ça va pas Kook " dis je doucement
-T'es pas malade au moins ? T'as les yeux qui brillent " dit il en posant sa main sur mon front
Je secoue la tête de gauche à droite et prend sa main pour la poser sur ma cage thoracique. Il ouvre un peu les yeux et souris attendri
-J'ai un autre gros problème kook " soufflais je
J'enlève le coussin précédemment posé sur mes cuisses et déplace sa main pour la poser sur mon érection. Je remarque qu'il rougit légèrement avant de souffler
VOUS LISEZ
Putain de société [ TOME 2 ]
FanficL'école est une phase importante pour l'enfant. Taehyung est passé par là et de nombreux souvenirs lui reste en tête... Il passe alors à une nouvelle phase : le monde des adultes Il est maintenant temps de voir la place qu'il s'est fait dans cette...