Votre futur mari! Ces mots résonnaient dans la tête de Julie comme un coup de marteau sur le cœur, elle aurait pu en rire mais la tension qu'elle ressentait en ce moment ne le lui permettait pas. Elle était sûr que c'était une des blagues tordues de Jefferson.Mais Si c'était le cas pourquoi parler de son futur mari alors qu'ils étaient déjà marier ? Elle ne comprenait pas.Julie dans quel histoire t'es tu encore fourré? marmonna t-elle intérieurement. Et qui était ce fou a lié qui prétendait être son futur mari ? Et dire qu'elle n'avait pas beaucoup de gens sur qui compter. elle n'avait jamais connu sa mère, ni elle non plus d'ailleurs, car elle fut morte en la mettant au monde, le docteur lui avait donnée deux choix, vivre ou perdre son bébé mais elle a préféré donne sa vie pour que sa fille puisse naitre. Son père ne lui a jamais pardonne la mort perte de sa mère, jamais il ne lui a donne un peu d'amour, mais lorsqu'elle rencontra Jefferson elle était follement amoureux tout ce qu'elle voulait c'était avoir sa propre famille pour tourner tout l'amour qu'elle n'avait pas reçu. Son père était contre le mariage, il lui avait dit que si elle se mariait ce type elle devra oublier qu'elle était son père. Et il a tenu sa promesse, il n'est pas venu au mariage, ni au baby shower de sa fille, au dernière nouvelle elle avait apprit qu'il avait quitter le pays. Voila pourquoi elle n'avait personne d'autre sur qui compter a part sa meilleur amie. Un soulagement inouïe grandit en elle quand elle vit un barrage dans la ruelle en face, une voiture de police était garée au bord de la route, un agent de police leur fit signe de se garer sur le coté, son kidnappeur ralenti de vitesse. je suis sauvée! pensa t-elle avec une once d'espoir sur le visage. L'inconnu se mit sur le côté. Puis coupa les contact visiblement nerveux par l'agent qui s'approchait vers eux, qui avait les mains posées sur son arme d'une mains, et de son autre mains tenait un bloc de notes et une plume. Par contre il n'avait pas prit la fuite comme si -il pressentait que tout allait bien se passer pour lui malgré tout.
___ Dis un mot à cet homme et tu ne reverras plus jamais ta fille! J'irai en prison certes mais elle, elle ira a la morgue, a toi de faire ton choix , Menaça celui-ci.L'expression d'espoir qu'elle avait sur le visage se changea en horreur.
comment pouvait menace de tuer sa fille ainsi devant elle? son sang bouillait dans dans ses veines de colère et de rage. Elle avait envie de se jeter sur lui et d'enfoncer ses ongles dans sa peau. Mais elle tenta de se calmer, car il le fallait. L'agent s'approaha de la voiture, celui-ci baissa la vitre, elle tenta d'ébaucher une fausse sourire. L'agent regarda Julie puis l'inconnu tour à tour. Ayant vu le visage crispé de la jeune femme crispé et ses yeux qui criaient à l'aide, il demanda:
___ vous allez bien madame?
Si elle allait bien? Elle était mariée a un alcoolique qui lui battait quand il voulait. On venait de lui séquestrer, sa famille était en danger. Et il lui demandait si tout allait bien? Que devait elle répondre? Que devrait-elle faire? Sauverait-on sa fille a temps si elle disait la vérité maintenant ?
___ ma femme est toujours si tendu quand il s'agit d'aller chez son gynécologue. Répondit l'inconnu en posant une main sur sa jambe.
La pression de sa main sur sa jambes était une mise en garde. Elle fit une moue dégouté avant de lui lancer un regard noir.
___oui ça va, murmura t-elle à l'argent tout en enlevant ses main discrètement de sa jambe.
___Bien, les papiers de la voiture ,je vous en prie, demanda celui-ci.
Elle se baissa pour s'emparer des papiers . L'agent examina les papiers un instant puis les remettra en les demandant de partir. Alors que la voiture se démarrait son regard ne quittait pas le policier, elle avait perdu son unique chance pour s'enfuir. L'homme lui ordonna de se retourner pour ne pas attirer l'attention du de l'agent. Elle obéit involontairement.Trente minutes plus tard ,il s'arrêta dans une ruelle sombre où était garé un jeep noir.
___descends! Ordonna t-ilSon cœur battit à rompre?
Que comptait-il lui faire? Sa fin était arrive? Allait-il la tuer et la jetée dans le coffre de cette voiture. Qu'avait-elle fait pour mériter tout cela. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas laisser sa fille grandir sans elle.
___ Pourquoi? Je vous en prie ne me tuer pas vous pouvait appeler Jefferson dites lui que je retournerai a la maison , je ne tenterai plus de m'enfuir. Demanda t-elle la voix hésitante.
___ ah ma petite dame vous ne connaissez pas mon patron si je vous tuais, ce serai l'exécution immédiate de ma famille et ma décapitation. On va juste changer de voiture.
Cela ne la rassurait pas, au contraire sa crainte augmentait beaucoup car un homme qui avait la gâchette facile pouvait s'avérer très dangereux.
___ pour aller où? L'homme la regarda furieux.
___ je vous aurais volontiers assommé mais mon patron ne veut que vous ayez aucune égratignure.
____ c'est généreux de sa part! Lança t-elle d'un ton sarcastique.
Il la rejoint en deux enjamber, prit sa main et l'entraina vers une autre voiture à côté.
___ rentre dedans! Non ,c'était une blague! Il ne pouvait pas lui demander d'entrer dans le coffre de la voiture.
Elle secoua la tête en un signe de refus. Il se retourna vers elle, lui lança un coup de poing au visage. Celle-ci retomba mollement dans ses bras. Il ferma le coffre. Puis sorti son portable composa le numéro de son patron.
__allô ! Patron, tout est régler, j'amène la dame à vous.
___ Bon travail cirus. Je suis impatient de rencontrer ma femme.
VOUS LISEZ
L'homme Au masque noir Tome 1
Romance___Qui êtes-vous? pourquoi m'avez-vous kidnappée? demanda Julie la voix tremblante . ___ parce que je vous aime,je veux vous séduire et faire de vous ma femme. Julie regarda l'homme masqué qui se tenait devant elle les yeux écarquillés. si elle n'ét...