&-8-& gifle👍

2.6K 178 8
                                    

Julie sursauta puis se retourna lentement dans le lit les yeux entrouverts. Elle avait dormi après la sortit de son kidnappeur dans la chambre, le sommeil l'avait pris sous son elle sans qu'elle puisse prendre son bain, Elle sentit des lèvres chaude se poser sur sa joue. Elle leva immédiatement avait les yeux clairement ouvert cette fois . L'homme au masque était pencher vers elle. Son arome envahissait son espace . Il était vêtu d'un T-Shirt blanc et d'un short noir qui mettait en évidence sa masculinité. Troubler elle s'écria en tentant de la repousser, posant ses mains sur sa poitrine.

___ Que faites-vous? S'écria t-elle

___ j'essaie de vous réveiller d'une façon plutôt agréable.

Comment osait- il l'approcher? Elle le gifla de toute ses forces. Il toucha le bout de tissus qui recouvrait la partie où il à été giflé.

___ je vous interdit de me giflé Julie, dit-il en se penchant vers son oreille .

S'il voulait qu'elle entendre ces mots en parlant près de son oreille. ce geste fit un effet diffèrent, car son souffle dans son oreille fit palpiter son cœur agressivement, une fièvre brulante se faufila le long de son corps la provocant une sensation exquise. reprenant sa force elle le repoussa, cette fois elle réussi a l'écarter d'elle.

___ moi je vous interdit de me toucher monsieur.

___ Vous savez bien qu'un jour je ferai bien plus que vous vous toucher ma belle .

___ Dans vos rêves! Mais vous pouvez toujours essayer l'homme primitif si bien sûr vous voulez vous retrouver avec un morceau de bois dans les bras.

___ N'en soit pas si sûr ma déesse, je peux être très persuasif avec mes mains.

Elle fixa ses yeux sur mains. Et frissonna. Et si il disait vrai? s'il te touche touchait un jour, tu fermes les yeux et le laisse faire, il s'ennuiera et abandonnera .

Il la regarda et sourit sachant que ses mots faisaient route dans son esprit en voyant son expression de confusion.

___ je vois que vous avez comprit ce que je veux dire, mais soit patiente....

___ patiente? Mais je n'ai aucune envie que vous me touchez.

Il s'approcha d'elle et murmura près son oreille encore une fois .

___ c'est ce que vous voulez vous faire croire. Mais vous ne pouvez mentir a votre corps.

Elle tressailli en sentant son souffle dans ses oreilles .

___ Je pourrais vous faire beaucoup de choses plaisant si vous ne vous y opposez pas ma belle , beaucoup mieux que votre ancien mari d'ailleurs...

Ses mots lui tombèrent au visage comme une douche froide. Elle revient à la réalité sur ses mots. comment ça mieux que son ancien mari? Elle le repoussa de toute ses forces, il ne bougea pas.

___ comment savez vous ce qui se passait entre moi et mon mari? Et comment osez vous dire que vous êtes meilleurs que lui. Malgré tout je peux assurer qu'il est un homme car ce n'est pas en me kidnappant que je sui devenu sa femme.

Il sourit et s'écarta du lit en restant silencieux.

__ si vous avez des doutes surs le faites que je sois homme, je peux vous faire le plaisir d'enlever vos doutes ici même, dans cette chambre et su ce lit

Faisant semblant de ne pas comprendre son allusion, elle descendit et lui fait face. Elle s'en foutait si elle avait le visage chiffonner, les cheveux décoiffés, Elle ne faisait pas partit de ses femmes qui avait hommes qu'un homme voit son visage des le réveils avant de maquiller ou de se coiffer.

___ je vous ai poser une question, répondez-moi?

___ je vous répondrai si et seulement si vous m'embrasser.

Elle fit un pas en arrière et secoua la tête négativement. Il n'en était pas question.

___ je vois, donc vous voulez même pas dépasser les préliminaires.

Il se moquait d'elle ouvertement mais comment osait-il? Il parlait de préliminaires comme s'il était sur que entre eux il allait se passer quelque chose. Il était si sur de lui qu'elle même ne savait plus y penser. Une idée toute a fait idiote monta a ses esprits, la laisserait-elle partir aujourd'hui même si elle se donnait volontairement a lui? Peut-être que ce se serait pas si désagréable. Rien qu'a le penser une immense peur fit place dans ses esprits , jamais elle ne pourrait se donner a un inconnu sans aucune résistance.

___ jamais, je ne vous laisserais m'embrasser vous entendez jamais espère d'idiot, lança t-elle sur le vif.

___ N'en soit pas si sûr ma belle.

Elle devait lui exiger de lui répondre, il ne pouvait pas être le seul à obtenir ce qu'il veut. Elle devait jouer sa dernière carte. Il voulait qu'elle passe du temps a coter d'elle , elle savait quoi dire pour le pousser a réagir.

___ Si vous ne répondez pas à ma question et je ne déjeune pas avec vous.

Il s'approcha d'elle l'air dangereux.

___ vous allez mourir de faim si vous ne manger pas vu le savez très bien.

___ je n'ai jamais dis que je ne mangerai pas, j'ai dit que je ne le ferai pas avec vous.

Il enfuit ses mains dans sa poche visiblement nerveux. C'était la première fois qu'elle la laissai son mot. L'air arrogant et sur qu'il avait dans ses yeux avait disparut soudainement. Ce fut une joie pour elle de constater qu'il pouvait le toucher de cette manière. Elle n'avait pas tort si pouvait utiliser l'admiration que cet homme a pour lui pour lui faire faire ce qu'elle voulait malheureusement ce qu'elle voulait le plus elle ne pourrait l'obtenir par aucune tactique ...sortir de cet endroit.

___ je vous espionne depuis un an .

Julie le regarda interdite ne pouvant prononcé un mot. Que voulait-il dire par l'espionner depuis un an? Il profita de sa surprise pour lancer avant de quitter la chambre la laissant bouche-bée et confuse.

___ je reviens vous chercher pour le petit déjeuner, nous devons également parler de notre mariage qui sera célébrer dans deux jours.

Ma...quoi!

L'homme Au masque noir  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant