Après avoir pris une douche Julie enfila un T-shirt bleue et un jeans , elle se maquilla légèrement le visage pour quitter le teint pale que la fatigue et la désespérassions avait apporter en elle, puis s'assoit pour attendre son indésirable compagnon sur le lit. Le mot mariage et deux jours tournaient encore en rond dans sa tête. Comment ce pervers pouvait-il penser qu'elle l'épouserait? Elle n'avait même pas encore fait le deuil de son mari. Avait-elle vraiment envie? Elle ne le savait pas . D'ailleurs elle n'avait même pas pleurer en apprenant qu'il était mort. Quel moyen de pression allait-il cette fois utiliser pour lui forcer à l'épouser? Et pourtant hier soir elle s'était sentit bien dans ses bras car à part sa meilleur amie personne ne lui avait prêter une telle attention ni lui montrer qu'elle était importante depuis quelque temps. Elle avait eu tort se laisser aller pendant un moment, comment pouvait-elle penser que cet homme pouvait avoir quelque chose de bon en lui.
La porte venait de s'ouvrir la tirant dans ses pensées . L'homme à la masque pénétra dans la chambre avec la même démarche sur de toujours. Il s'était vêtu d'un costume noir comme toujours, au aurait dis qu'elle allait a un funérailles, la vie de cet homme est tellement rempli de méchanceté , de drames , qu'il ne s'habillait que en noir presque tous les jours. cette couleur lui allait bien par contre.
___ Prête? S'enquit-il en la fixant.
Elle ne répondit pas, se contenta de lui jeter un regard noir, puis se leva passa devant lui et sortit en le toisant. Il la suivit a l'extérieur puis ferma la porte derrière eux. Ils se dirigèrent tous les deux en silence vers la salle a manger qui était fraichement décorée et peinturée en rose , savait- il que le rose était sa couleur préférée ou c'était juste une coïncidence? Après s'être installer confortablement face à Julie, l'homme masquer s'écria impatient .
___ Bon sang Marina ou êtes-vous?
Une jeune femme de taille moyenne vêtu d'une robe bleu et d'un d'un tablier apparue a l'entrer , elle s'approcha avec deux plat qu'elle installa sur la table avec vitesse. Puis déclara :
___ Désolé monsieur Sanders.
Sanders! il s'appelait donc Sanders. Julie sourit intérieurement. Elle ne l'imaginait pas avoir un non aussi sexy.
___ votre petit déjeuner préféré, déclara Sanders qui poussa l'assiette devant elle .
La jeune femme sort puis revient avec un pot de jus de citron qu'elle posa sur la table, il remplis deux verre d'eau également puis d'éclipsa en silence. Sur la table était étalés des yeux brouillés , quatre tranche de pain et des spaghetti et un pot de confiture, Elle jeta un œil sur le contenu de la table, c'était exactement ses plats préférés . L'homme en face d'elle attrapa une, tranche de pain qu'il porta a ses lèvre.
___ comment vous sentez après avoir espionner une femme, nu dans sa chambre ou sous la douche . Ca vous excite n'est-ce pas? Jeta t-elle d'un air mi- en colère et mi- provocante.
Celui-ci faillit s'étrangler, il porta son verre a ses lèvres puis Il fit semblant d'être fâché , répondit sans gêne.
___ j'avoue que vous espionner nu est assez excitant mais le plus excitant pour moi c'était d'apprendre a mémoriser chacun de vos mouvements pour savoir ce qui vous plait et vous déplait, apprendre a savoir vos gouts culinaires.
Elle se leva rouge de colère. Cet homme faisait des trucs indécent et anormal mais il les trouvait tous normale. Depuis quand espionner quelqu'un même dans ses moments intimes étaient normal.
__ Attends cela veut dire que quand je...
__ Oui j'assistais parfois a vos masturbations nocturne sous la douche.
Le cœur de Julie s'accéléra. C'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait aussi gênée, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux. Nom de Dieu comment pouvait-il l'espionner cette position .
__ La partie que j'aimais le plus c'était lorsque le moment de vous libéré était arrive, l'expression de votre visage changeait, vos joue changeait de couleur, vous changez de vitesse, vous vous mordez les lèvres pour empêcher les petits cris d'arriver au oreilles de votre fille, puis en terminant vous vous laisser tomber sur le sol et vous pleurez.
___ vous êtes un grand pervers ,un malade de dernier degré, jeta t-elle en se levant brusquement.
___ Asseyez-vous Julie! Et racontez moi pourquoi vous pleurez toujours après vous êtes satisfaite toute seule?
Elle grimaça un sourire. Jamais elle répondrait a cette question. Mais elle savait bien la réponse ces pleurs était toujours les résultat de l'intensité du plaisir mêlée de colère, de frustration.
___ je sais ce qui ce passe dans votre vie pervertie, vous avez un visage moche, aucune femme ne s'intéresse à vous donc vous les séquestré, espionner pour réalisé vos fantasme la nuit tard quand vous êtes seule face à votre solitude !
Il se mit à sa hauteur ,leva les mains pour la frapper.
___ Allez-y frapper moi, s'écria Julie.
Il se reprit , arrêta son geste et descendit sa main.
___ je suis désolé ma chérie.
___ je ne suis pas votre chérie.
___ votre plat se refroidit, asseyez-vous et mangez je vous en prie.
___ je veux voir ma fille.
___ ce sera pour bientôt.
___ Quand?
___ Lors de notre mariage.
___ je ne me marierai pas avec vous.
___ Bien sûr que si ma douce
___ Vilana comprendra ce qui ce passe elle ne tardera pas à avertir la police.
C'était la première fois qu'elle osait prononcer le nom de sa meilleur amie. Depuis le jour ou il l'a raconter que son mari était mort, elle n'a jamais eu le courage de parler de vilana car elle avait eu peur d'être déçu par la réponse. Il éclata d'un rire rauque, puis déclara:
___ Sauf si les morts savent parler. La vérité qu'elle redoutait était face a elle. avait-il tuer son amie?
___ Quoi? Que voulez-vous dire?
___ Je veux dire que votre amie n'est plus de ce monde...
VOUS LISEZ
L'homme Au masque noir Tome 1
Romantizm___Qui êtes-vous? pourquoi m'avez-vous kidnappée? demanda Julie la voix tremblante . ___ parce que je vous aime,je veux vous séduire et faire de vous ma femme. Julie regarda l'homme masqué qui se tenait devant elle les yeux écarquillés. si elle n'ét...