___ Julie revient immédiatement à la maison sinon je viens te chercher et je te ferai connaître une douleur que tu n'as jamais Connu de toute ta vie.
Julie regarda sa meilleure amie Vilana. Son portable s'échappa de ses mains et se brisa par terre. Le vitre , la batterie et le reste du portable était éparpiller, ses mains ne s'arrêtait pas de trembler. Vilana lui prit une chaise et l'aida à s'asseoir. Parait-3il que se cacher chez sa meilleur amie n'était pas la solution ni rentrer chez elle également car cette fois elle sens que son mari lui enverra a la Morge.
__ je dois partir loin d'ici nana, je ne veux pas te mettre en danger, ce porc n'hésitera pas à mettre sa menace à exécution, dit-elle follement en se levant de la chaise.
Elle n'était pas assez égoïste pour risque la vie de Vilana, il serait capable de venir la chercher ici si elle ne s'en allait pas immédiatement.
__ Pourquoi ne veux-tu pas mettre la police au courant de ce qui se passe Julie?
Tout tournait autour de sa petite fille, si elle était faible, si elle se laissait piétiné , martyriser s'était pour éviter a sa fille de connaître la tristesse de voir ses parents se séparer ou de devoir rendre visite a son père en prison chaque semaine. Elle voulait lui éviter cette pour cette raison elle acceptait tout.
__ C'est le père de ma fille, je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise opinion de son père, répondit-t elle tout en sachant que son amie n'allait pas la comprendre car elle n'était pas encore mère, elle ne savait pas ce que c'était d'accepter de mourir pour que son enfant puisse vivre, d'accepter de souffrir pour que son enfant puisse être heureux..
___ Mais il te bat devant elle, devant sa propre fille, je ne vois pas la différence.
___ rectification! Il ne me bat pas, on se bats.
___ va dire ça au docteur qui t'a conseiller de prendre un mois de congé car tu avais les cotes brisés par ce fou il y a deux semaines.
___ je t'en prie nana, gémit-elle impatiente.
Elle se sentait lasse et n'avait aucune envie de discuter de tout cela le mieux c'était de fuir. Fuir loin de cette ville avec sa fille.
Il fallait réagir et vite.
__ je vais débité un peu d'argent de notre compte commune, à mon retour, je passe prendre ma fille et nous partirons très loin dès aujourd'hui. Laisse juste une heure de temps je t'en prie, c'est la seule option que je veux envisager en ce moment,
__ bien, si tu préfères la fuite chère amie , je ne peux pas t'y en empêcher sache que cette homme est fou a lié il ne veut pas te traiter avec respect ni te laissé partir, il finira par te retrouver.
Elle grimaça un sourire, embrassa sa fille qui dormait à point fermer sur le sofa ,prit son sac et les clef de sa voiture puis sortit, le temps était un peu sombre, la ciel d'un bleu gris de cendre noircissait l'espace aérien. Deux oiseaux s'envolèrent dans le ciel. Son cœur palpita de détresse, il fut fut jour elle et son mari était comme ses deux oiseaux ne pouvant se séparer mais l'alcool et le jeu d'hasard avait gâcher leur mariage et la vie de Julia. Elle haïssait tant cet homme aimant qui était d'un coup devenu le cauchemars de ses rêve ... Elle essuya les larmes qui s'empressaient de couler aux coins de ses yeux, elle était devenu si sensible si fragile car les larmes étaient devenu son refuge quotidien.
Quand elle demarra la voiture quelque minutes apres avoir reprit ses esprit, elle poussa un jurant en voyant qu'elle allait tarder plus longtemps que prevu. Pourquoi y avait-il donc cet embouteillage alors qu'elle était pressé. C'est sûr ,la nature complotait contre lui. Soudain une moto sorti de nulle part, se frappa contre la porte de sa voiture. Ou du moins...Oh non! C'est elle qui l'avait frapper. Elle arrêta le moteur et resta interdite dernière le volant sans bouger. Elle vit le conducteur descendre du moto et s'approcha d'elle.
___ vous ne pouvez pas regarder où vous allez! Lança celui-ci furieux.
___ je suis vraiment désolée, je ne vous avait pas...
__ taisez-vous, avancer vous vers le siège passager et laisser moi prendre le volant.
__ quoi?
___ En ce moment même, mon patron attends devant la porte de votre amie Vilana, si vous refuser de coopérer ou si vous faites quelque chose d'imprudente il tuera et ta fille et ton amie.
___ vous bluffer!
Il sortit son portable et lui montra une photo d'un homme masqué se tenant devant la porte d'entrée arme à la main. Une larme s'échappa ses yeux. Elle traversa vers le siège passager en laissant échapper un sanglots.
__ Taisez-vous et ayez l'air naturel.
Comment avoir l'air naturel en apprenant que son mari utilisait sa propre fille et son amie pour lui faire du mal.
Son mari était derrière tout cela elle en était sûr.
__ c'est Jefferson qui vous envoie? Demanda t- elle
Elle lui avait poser la question certes mais savait déjà la réponse. S'il ose faire du mal a sa propre fille et a Vilana cette fois il ne s'en sortirait pas, elle ferait justice de ses propres mains tel qu'en soit le conséquence
__ Qui est Jefferson? Demanda l'homme incrédule en démarrant la voiture.
__ vous le savez bien c'est le père de ma fille, que vous menacer de tuer. Je vous jure que si vous ne laissez pas ma fille en dehors de cette histoires, vous irez tous en prison , toi et ton complice et Jefferson. je te conseille de changer d'avis immédiatement, Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds.
L'homme la fixa comme si elle était folle puis éclata de rire. C'était un rire a la fois ironique et menaçant.
__ je ne sais pas de qui vous parler madame, mais celui qui m'envoie c'est l'homme au masque noir , votre futur mari!
VOUS LISEZ
L'homme Au masque noir Tome 1
Romance___Qui êtes-vous? pourquoi m'avez-vous kidnappée? demanda Julie la voix tremblante . ___ parce que je vous aime,je veux vous séduire et faire de vous ma femme. Julie regarda l'homme masqué qui se tenait devant elle les yeux écarquillés. si elle n'ét...