&-10-& le fameux jour👍

2.3K 154 1
                                    

__ Julie je t'en prie ne soit pas ridicule. vociféra Sanders derrière la porte.

Après avoir appris que son meilleur amie était morte. elle était partit s'enfermée dans sa chambre. ses pleurs ne s'arrêtait pas. Elle ne comptait pas lui ouvrir car elle ne voulait plus voir cet assassin. Vilana et elle s'était connu au collège. Elles avait vécu tant de choses ensemble. Elle n'avait jamais aimée son mari tout comme son père mais avait décidé de l'appuyer car c'était cet homme qu'elle voulait . Elle était la seule qui ne pouvait voir sa face cachée. Malgré tout elle l'avait accompagner lors du mariage sans se plaindre en étant sa fille d'honneur. Vilana était le genre d'amie que chaque personne devait avoir dans sa vie mais elle l'avait perdu. Tout était de sa faute , si elle ne lui avait pas inclus dans ses problèmes familiaux, tout cela ne se serait pas arriver.

___ vous êtes un monstre je ne veux plus vous voir.

__ Julie...

___ Laissez moi tranquille à la fin. Je ne vous connais pas , vous ne me connaissez pas. Cessez d'agir comme s'il allait passez quelque chose entre nous espèces de monstre.

___ je vous ai apporté votre petit déjeuner jusqu'ici et vous ne voulez pas m'ouvrir.

__ déposer le devant la porte et aller vous- en!

___ bien! Je m'en vais mais sachez que je ne suis pas celui que vous pensez Julie.

___ Dit celui qui à assassiner mon mari et ma meilleure amie.

__ je vous aime ne l'oubliez jamais.

__ Et moi je vous déteste à mort. Allez-vous en!

__ c'est bon je m'en vais .

Elle l'entendit déposer le plateau devant la porte, puis s'en alla. Alors seulement elle ouvrit la porte, prit le plateau et pénétra a l'intérieur. Elle était en colère , triste certes mais elle avait également un faim de loup, elle finis son plat en quelque minutes. S'il a cru qu'elle n'allait pas manger il avait tort car le problème c'était lui et non la nourriture. Ce ainsi les jour suivant, il lui déposait ses plats devant la porte avant de frapper deux coup a la porte, après s'être s'assurer qu'il était vraiment partit il ouvrait pour le prendre. Elle passait toutes les journées dans la chambre, sans voir aucun visage, sans le voir jusqu'à ce que le fameux jour arriva...

Le jours du mariage. Le jour tant attendu par Julie pour pouvoir enfin prendre sa fille dans ses bras. Une dizaine de femme était venu l'aider a se préparer pour la cérémonie, s'occupant de ses cheveux, ses mains, ses pieds, et sa robe... Avec quoi se payait il tous ses employés? Qui était-il? Un bandit? Un dealer? Cela ne l'aurait pas étonné car il était le diable incarné qui profitait des sa fortune sûrement obtenu illégalement pour détruire la vie des autres à son bon plaisir. Il voulait se marier? bien ! Elle allait lui montrer ce qu'est un mariage réussi en lui infligeant la honte de toute sa vie. Il regrettera de l'avoir aimer? Maintenant qu'elle y pensait parmi les milliards de fille qui existe pourquoi elle et pas une autre? Pourquoi est-ce elle qui avait été choisi pour vivre ces martyrs. Il y avait sûrement une raison logique à tout cela et elle devait bientôt le savoir.

Elle fut totalement prête vers les 2h de l'après midi. Vêtu de sa longue robe blanche, elle se regardait dans le miroir. Elle ne pensait pas qu'un jour elle serait vêtu de blanc une deuxième fois dans sa vie encore moins sous la menace d'un fou. La première fois c'était volontaire, elle était complètement amoureuse et aveuglée par l'amour, elle croyait épouser l'homme de sa vie, l'homme de ses rêves mais quelque années plus tard elle comprit qu'elle s'était tromper en voyant enfin ce que son père et sa meilleur ami avait toujours vu et qu'elle n'a jamais pu voir. Les talons qu'elle portaient étaient une torture, elle n'avait pas porter de chaussures aussi hautes depuis très longtemps. Sanders avait tout choisit, elle voulait qu'elle porte tout ce qu'elle avait choisis pour elle car parait-il il voulait un mariage parfait et mémorable. Mais il n'y avait aucun besoin de forcer le de rester pour que cet union soit mémorable car forcer une femme a se marier rendait déjà tout mémorable. Ce qui lui effrayait c'était la partie de la lune de miel. pensait-il vraiment avoir une lune de miel. Allait-il la forcer a partager son lit se soir sous prétexte qu'ils sont mari et femme, elle espérait que non en tout cas.

L'une des femmes lui prit la main, et l'entraina vers la sortie, a mesure qu'elle marchait sa robe trainait derrière elle, la femme qui l'accompagnait vers ne la lâchait pas d'une semelle comme s'il avait peur qu'elle fasse une bêtise , de toute façon elle n'avait pas envie de s'enfuir car on lui avait déjà annoncée que sa fille serait présente dans la cérémonie, sa seule envie était de la revoir , de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et lui dire combien il l'avait manquer. Elle espérait seulement qu'elle serait en un seul morceau et en pleine santé. c'était tout ce qui lui restait. Elle avait envie de pleurer le long du chemin mais s'était abstenir car si sa fille lui demandait pourquoi elle avait pleurer en voyant son mascara couler elle ne pourrait lui donner aucun réponse valable. Qui pourrait dire a sa petite fille: Chérie j'ai pleurer parce que je suis forcé d'épouser un homme qui m'a kidnapper, dont je ne suis guère amoureuse?

On lui emmena vers une autre pièce, en entrant elle vie un pasteur, un homme plutôt âgé, une jeune femme, sa fille et son futur mari l'attendait au fond de la salle. Une large sourire s'afficha sur ses lèvres, elle paraissait aller bien, c'était la première fois depuis son enlèvement qu'elle ébauchait un vrai sourire. Un bonheur immense S'était propagée en elle, lentement elle marcha le long de la salle qui était décoré pour l'occasion...

L'homme Au masque noir  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant