&-5 & sa cousine👍

3K 198 5
                                    

__c'est elle ma fiancée!

Laura fixa la photo que lui montrait son cousin souriante.

__c'est elle ma fiancée!

Laura fixa la photo que lui montrait son cousin souriante. Il l'avait fait venir pour lui raconter parait-il une grande nouvelle , maintenant on dirait qu'il se moquait d'elle car elle n'arrivait pas a comprendre pas ce qu'il lui disait.

___ Si je comprends bien cher cousin la semaine dernière tu étais célibataire et aujourd'hui fiancé, ce changement de statut matrimonial si soudain me semble très douteux.

___ Mais c'est toi qui m'a conseillé de me chercher une femme. J'ai suivi ton excellent conseille Se justifia t-il.

___ où habite t-elle?

Elle ne savait pas pourquoi mais ce fut la première question qui lui monta en tête .

___ au dernier étage

Sa réponse lui frappa comme un choc électrique, elle ne s'y attendait pas, Celle-ci se leva d'un coup. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il lui disait . Comment une femme allait-il venir habiter au même endroit qu'un homme qu'il ne connaissait depuis moins d'une semaine...sauf si c'était contre sa volonté.

___ Pitié Cousin, dis moi que tu n'as pas séquestré cette femme.

IL sourit .

__ Séquestré n'est le juste mot, j'aime cette femme et je veux qu'elle soit mienne c'est tout.

.

___ Ne connais-tu pas ce que veux dire le mot draguer? Je vais t'éclairer un peu c'est le fait d'approcher d'une personne de lui dire ce que tu ressens tout en le prouvant que tu es celle dont elle avait besoin.

__ Cela n'aurait pas arriver si tôt, tu ne la connaît pas, elle avait une vie compliquée, si j'avais passée par la technique de drague je n'aurais jamais eu de place dans son cœur brise.

__ ET qu'est-ce qui te fait croire que tu l'auras maintenant?

__ Je crois que je suis la seule personne qui la comprends et qui serait prêt a tout pour elle, bientôt elle le comprendra et son cœur sera a moi.

__ Elle ne t'aimera jamais de cette façon cousin tu dois la laisser partir.

___ je ne peux pas, soupira t-il en secouant la tête négativement.

Laura soupira. Cet après midi il avait emmené une petite fille chez elle , el lui demandant de prendre soin d'elle pour quelque jour mais il ne lui avait pas dit d'où sortait cette petite et qui était-elle. Soudain elle fixa la photo encore une fois, la ressemblance avec cette femme révélait tout.

__ Pitié dis-moi que la petite fille que tu as laisser chez moi cette après - midi n'est pas sa fille.

Il ne répondit pas. Elle comprit ce que voulait dire son silence.

___ Tu lui sépares de sa fille et tu pense qu'elle t'aimera.

___ Elle m'aimera.

Dans leur famille, les hommes plutôt son d'une telle arrogance qu'ils ne savent pas demander gentiment, tout ce qu'ils veulent, il l'obtienne par la manière douce ou violente et elle était sur que cette histoire d'amour a sens unique et de ce kidnapping avait déjà entrainer des mort.

___ Dis moi que tu n'as encore tuer personne pour elle je t'en prie, allez rasure moi.

___ je ne peux pas te mentir cousine, j'ai tué son mari et cirus.

Laura le regarda bouche bée mais ne pouvait s'empêcher d'être pris par un fou rire. Il enlevait une femme de force a sa vie, tue son mari, l'éloigne de son enfant et espère qu'en retour elle le remercie pour avoir foutre la merde dans sa vie et tombe amoureux de lui. C'était une blague elle en était sur et celle la était très bonne .

___ L'histoire se répète encore une fois dans cette famille murmura celle-ci.

___ cette fois c'est différent, je suis diffèrent

___La dernière personne qui avait tentée une chose pareil fut ton oncle a présent il est trois pieds sous terre toi si tu as de la chance tu te retrouveras en prison, car si tu aimes vraiment cette intelligente cela veut dire qu'elle est intelligente et si elle lorsqu'elle découvrira a qu'elle est ta faiblesse elle utilisera cette information pour tirer revanche..

___N'exagère pas, je t'en prie.

___ j'aimerais La voir, allons-y, montre moi où elle est.

___ non, c'est trop tôt cousine, en tout cas pas avant le jour du mariage.

___ Le mariage? bien je m'en vais alors je dois aller jouer au baby-sitter, en riant. De toute façon je n'ai pas envie de m'initier dans cette folie.

___ Au-revoir Laura et prends bien soin de la petite.

___ Ouais ! Lança t-elle ,une dernière chose, enlève ce masque, t'es ridicule avec. Et peut- être en voyant ta gueule d'ange elle tombe amoureuse plus rapidement...

Laura se leva et prit le chemin de la sortit tout en riant , sa voix résonnait dans toute la pièce, il avait saisit que sa situation lui paraissait drôle , il la regarda s'en aller sans aucune crainte c'était la seule personne en qui il pouvait avoir confiance dans ce monde. Après le regard de sa cousine elle but une gorgée de vin pour se détendre un peu, la journée a été longue, il n'avait même pas encore pu se laver pour se débarrasser de l'odeur du sang de Cirus. Julie était très farouche mais il l'avait bien analyser, n' importe qu'elle femme n'aurait pu assimiler ce qu'elle avait vu aujourd'hui, elle avait eu peur certes mais ce l'a ne l'avait pas empêcher d'aller fouiller le corps d'un mort pour lui prendre son portable, il n'avait pas eu tort, elle était celle qu'il voulait.

___ Julie, t'es prête? s'écria celui-ci derrière la porte.

Comme elle ne répondait pas, il déverrouilla la porte et entra. Julie était allongé sur le lit endormi, Elle pouvait lire la fatigue sur son visage et vu les ombres blanches qui bordaient son visage elle comprit qu'elle avait pleurée. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sûr le bout du nez. Il ne voulait pas qu'elle pleure ni qu'elle souffre tout ce qu'elle voulait c'était faire son bonheur.

___ je suis désolé pour tout cela ma chérie, un jour tu comprendras que pour toi je ne serai jamais un mechant! Murmura t-il avant de quitter la chambre.

L'homme Au masque noir  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant