Voisi le deuxième tome de : Une surfeuse et eux bonne lecture
Une semaine que je suis installé ces aujourd'hui que je recommence les cours dans mon nouveaux lycée,pas de nouvelle de personnes ,ces mieux comme ça.Je vais à la douche et m'habilla
Après je prend mon sac ainsi qu'une pomme,et par pour le lycée et pour une fois je vais essayé j ai bien dit essayé d être discrete.
***
Une fois arrivé je fais pas attention au monde qui me regarde et vais au coins ou les fumeur ce rassemble,et je fume logiques.Un mec assez braqué s'aproche de moi et me demande
??-ta un briquets?
M-moi ça,mais non j ai allumé ma cigarette avec de la télépathie.
??-wow le sarcasme etais pas présent du tout.
M-ouais je sais .tien
Dit-je en lui donnent mon briquets
??-Emil et toi?
M-Marina
Il me fit un sourire avent de partire avec ces amie.
M-MON BRIQUETS!
Il se retourne et me lance ce que je lui est demandé
La cloche sonne donc je vais de ce pas en cours j avais deja mon emplois du temps et tout le tralala.Je rentre au toilette question de ne pas trop etre a l'heure
10min plus tard je sort des toilettes et je vais a ma classe ou que pour une fois je frappe avent d entré et si on jouais a un jeux?Je suis bonne actrice donc sa devrait fonctionner.La prof m'ouvre la porte je rentre et elle commence a ma parler.
Prof-tu es pas dans ma classe?Je te jamais vue dans ce lycée d'ailleurs
M-je suis nouvelles ces pour ca que vous m avez jamais vue.
Dit-je timidement.Au loins on pus entendre un:
??-une autre coincé comme si on avais déjà pas assez dans cette ecole de cave.
Je regarde ou venais cette vois une fille assez laide comme trop de maquillage dans son visage avec peux de vêtements on ces deja qu'a chaque soir ces jambe son grand ouverte ou elle dit : <va si enfonce moi putin>
??-ferme ta guele Milaine elle a droit d être ce quelle veux si elle veux etre coincé ces son choix deja sa va etre mieux que toi.
Elle allait répliquer mais la prof la coupais en me disent d allé m'asseoir et avec ce petit jeux j ai deja fait ma proie j avais dit que j allais être discrète?oublié ca ses pas du tout moi.Quand je passe a côté de cette centaine Milaine je ne sais pas pourquoi,mais mon nez rencontre le sol ,elle va le regretté.
Milaine-oups je t'avais pas vu.
Je me relève lui sourit et lui envoie mon poing dans la figure.
M-oups je t'avais pas vue ,écoute moi bien si tu veux joué a ça on va joué as deux,mais conseils a ta place je le ferais pas,mon ancienne rivale je les plus jamais vue depuis que je les accidentellement vue dans une ruelle.
La classe est dans le silence total donc je prend le moment pour rajouté.
M-moi ces Marina souvenez vous de ce nom parce que ces pas la dernière fois que vpus l'entendez.
??-il etait temps quon la remette à sa place cette conne .
Une fille très jolie cheveux brun et une couleur d'oeil entre le bleu et le gris ce qui est magnifique sauf quelle est un peux beaucoup maquillé,mais sa lui va bien.
Prof-chez le directeurs MAINTENANT! Et toi aussi Lola les commentaire de cette sorte ne son pas accepté dans ma classe!
Lola-vien avec moi marina je vais te montré le bureaux du vieux.
Prof-Lola vue que vous avez l'aire amusé et enthousiasme de sortire de cette classe je vais vous gardé ici.
Lola-ces une blague là?
Prof-non alors assiez vous a votre place et toi tu pus quitté cette salle de cours merci et au revoir.
M-tu parles d'un prof la seule chose qui va me manqué d'Hawaï ces les prof qui on peur de toute.Allé à plus là.
Dit-je en sortant de la salle pour me dirigé dans le bureau du directeurs,je regardais mes pied quand je fonça dans un truc dur.Je relève la tête pour apercevoir un jeune brun
au yeux bleu.??-regarde ou tu vas!
Il me le dit assez sèchement ce qui ne passe pas.
M-je pourrais te dire la même chose
??-met ton petit caractère de côté avec moi et fait pas la maline!
M-une autre chose que je te renvois
Il allait répliqué mes une voix l'arrêta
??-lâche là ces une bonne fille en tout cas je crois.
C'etais Lola elle dois avoir reussi à sortire du cour de francais qui étais nul .
M-J ai l'impression d'être un chien
??-ces peux être parce que t'en est une.
Lola-Jérôme !!
M-va te faire foutre
Et je partis les laissant seule quoi sa dois pas les déranger.J'en profite pour sortire de cette école fuck off le directeurs donc j appel mon boss pour lui dire que je ne suis plus de cette ville et que je voudrais entré dans celui de Chicago,bien évidemment il accepte et me dit que je vais les rencontré mercredi,donc dans deux jour. Jai assez hate.
VOUS LISEZ
Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉ
Teen FictionMarina Miler recommence une nouvelle vie à Chicago ou au Québec? Je ne sais plus en tout cas, elle n'a plus de nouvelle de personne même de son frère, et c'est son choix mais comment va-t-elle réagir s'il la retrouvait...tout va encore basculer dans...