J'étais sur les réseaux sociaux quand il sortie de la douche habillé tout Donc nous descendons nous passons devant tout le monde et moi je vais m'assoir à la table.
Thomas-putin Marina t'es sérieuse là ?!
M-bah quoi j ai rien fais pour une fois.
Isabella -ces pour ca qu'Antoine a plein de marques dans le coup?
M-minute papillons ta vue mon dos?
Dit-je en me retournent et en retirent mon chandail
Antoine -pas moi qui à fais sa!
Dit-il en ce calent dans le sofas
Thomas-Antoine
Dit-il dans un soupir
Jérôme-en quoi sa devrais te déranger que ta soeur couche avec lui? Ces ça vie
M-pour une fois que t'es intelligent bon on y va ?
Nous prenons notre voiture
en nous nous mettons en routeARRIVÉ
Nous descendons de nos voiture et allons au coins fumeur la plus pars des regarde étais sur nous un en particulier...encore cette conne de Milaine qui fixe Antoine,est ce que j'ai déjà mentionné que j'étais extrêmement possessive?Non et bien maintenant vous savez.Je sens quelques chose ce glissé dans ma mains donc je regarde Et vois ça mains.
Antoine-relax ces pas le temps de faire un meurtre.
Dit-il dans un murmure
M-ces pas ma foute si cette fille te regarde comme si elle voulais te bouffer
Il laissé échapper un rire avent que nous entrons pour allé en classe en ...sport !!! Je vais dans le vestiaire et me vêtu de vêtements de sports et j'attache mes cheveux en queue de cheval
La plus par des gars étais avec moi et Isabella comme Nathan,Antoine,Alex,
Maverick et Sam.prête nous sortons des vestiaires et allons rejoindre les autres à l'extérieur du gymnase car aujourd'hui c'était jogging plus musculation en gros on dois courir jusqu'au centre d'entraînement et après on s'entraîne et Tout après on te cours pour revenir au point de départ qui est l'école.Prof-bon les jeune je vous est passé un cour de 1h15 il y a deux jour pour vous expliqué le chemin et les règlements donc ces partie..
Cela faisait quelques minutes que je courais quand une personne inconnue venue à côté de moi Il engagea la conversation.
??-salut
Je l'avais jamais vue auparavant, je ne sais pas pourquoi,mais je sens qu'il va vite me tapé sur les nerfs
VOUS LISEZ
Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉ
Teen FictionMarina Miler recommence une nouvelle vie à Chicago ou au Québec? Je ne sais plus en tout cas, elle n'a plus de nouvelle de personne même de son frère, et c'est son choix mais comment va-t-elle réagir s'il la retrouvait...tout va encore basculer dans...