chapitre 2

1.7K 59 2
                                    

Un bruis fort et agaçant parvient à mes oreilles bien sur ces le cadran qui sonne indiquant que je dois me levé pour allé en cour.Je vais dans la douche comme à chaque matin et m'habille.Je laisse mez cheveux lousse et met mes lunette

Je prend une pomme et part directement en voiture au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend une pomme et part directement en voiture au lycée.Comme hier un garçon arrive et me demande mon briquet ,cheveux brun,yeux vert assez musclé.

Comme hier un garçon arrive et me demande mon briquet ,cheveux brun,yeux vert assez musclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui-tu me passe ton briquets?

M-vous être pas capable de vous en acheté vous les gars?

Lui-ca ce dit pas,mais bon tu me le passe ou pas?

M-tien et si je le revoi pas ta mon poing compris.

Lui-calme toi marina.

M-comment tu sais comment je m'appel?

Lui-tes dans ma classe de français,moi ces Matthieu. Je peux te posé une question?

M-ouais va si.

Matthieu-pourquoi arrivé en plein milieu de l'année pour Chicago?

M-pour allé loin, de recommencé une vie,pus avoir contacts avec la plus par du monde,même mon frère que je venais de retrouvé...

J'avais dit la fin de ma phrase dans un chuchotements.

M-pourquoi cette question?

Matthieu-savoir,aprendre à te connaître.

M-ouais bien j aime pas quon me pose ces question ces du passé t'en parle pas.

J avais prononcé ces mon sèchement,j'ai.e plus au moins parlé de moi de plus sa le regarde en quoi,et si c'était un ami a mon frère!Ils doivent jamais me retrouvé ...jamais.

Je part en classe car la cloche a sonné,j allais rentré quand une petite brune m'arrête ces Lola.

Lola-tu veux manqué les premier cours avec moi pis mes amis?

M-ouais pourquoi pas.

Elle me tire par le bras et me tire jusqu'à une troup de six-sept gars et deux fille,je remarqué qu'il a le certains gars que j'ai foncé dedans hier Jérôme je pense en tout cas et Matthieu super.

Lola-Je vous présente marina

Je leur fait un signe de main il me dise tous leur nom et tout.Pour le plaisirs nous allons a la plage moi qui adores ça!!

Victoria-ta besoin quon passe chez toi poir prendre t'es chose?

Mes ami d'hawai n'aurais jamais demandé si je voulais passé chez moi il save que j'ai toujours un maillot dans ma voiture...

M-non non j ai toujours un maillot dans ma voiture.

Lola-qui qui traine toujours un maillot?

Alex et Nathan-bah moi?

Sam-vous ces normal vous faite du surf, mais elle.

M-est ce normal que j'aime déjà pas cette fille.

Me dit-je à moi même a haute voix

M-ces peux être que j'en fait aussi.

Je regardais droit dans ces yeux quand une tête au loin me dit quelque chose.ELLE FOUX QUOI ICI.Je part a la course et cria son nom.

M-JESSICA!

Elle me vit et parti elle aussi a la course on fini les deux par terre.

M-tu foux quoi ici?

Jessica-Tes ma meilleure amie Marina,et oublie pas que je savais que que si tu avais a partire d'hawai ces ici que tu venais,maintenant toi pourquoi tes partis?ton frère est viré sur le top,et ta pensé a Emma et Vincent?

(Expression viré sur le top:devenir fou)

M-voir la pute avec Antoine ma fait quelques chose...domc sur un coup de tête je me suis dit pourquoi pas partire loin?

Jessica-mais bon on moins tes là devant moi.

M-Tu dis rien a personne compris allé viens avec nous à la plage.

Entre temps les autres nous avais rejoint je les avais meme pas remarqué.

Lola-salut.

Alors nous allons a la plage avec ma voiture rendu nous allons tous nous changé.

J'installe une serviette a côté de tout les autres et Jess faut de même sam et Victoria ainsi que les gars von dans l'eau tendis que Lola reste avec nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'installe une serviette a côté de tout les autres et Jess faut de même sam et Victoria ainsi que les gars von dans l'eau tendis que Lola reste avec nous.Quand les autre son loin elle ce leve et nous dit

Lola-de quelle gang être vous?!

Comment elle le sais?!

Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant