chapitre 14

1.1K 50 4
                                    

J'entre dans la voiture,tout au long du trajet il avait un silence quand il décida de le rompre.

Thomas-tes toujours dans leur gang?

M-oui mais ces pas pour ca que j étais avec eux ces pas juste des personne d'un gang pour moi ces aussi mes amis,mes meilleurs amis,ma famille,mes coéquipier de danse..ils étais tous là quand j'en avais le plus besoins sans eux je serais probablement plus là!

Thomas-je sais..

M-Thom je sais que ta peur que je me retourne contre toi,mais putin tes mon frère personne peux me retourné le cerveau pour que je te face du mal sache le!Mais sinon j'ai une bonne nouvelle

Thomas-Je m'attand au pire

M-oh ta gueule.. on part au Québec!

Thomas-pardons?!

J'arrive pas a découvrir si il est fâché ou content dans ca voix

Thomas-comment ca?!

M-Moi ainsi que Marc-Antoine avons décidé de participé à une compétition de danse,puis si on est dans le top 3 bah on va a la deuxième manche qui est au Québec.Après si on est pas dans ces top la bah ca nous ferais un petit voyage amusent .

Thomas-Mes ces super! Je suis vraiment content marina.

M-merci Thom..

***

M-allé un autre s'il te plais Thomas!

Thomas-t'en a pas assez écouté de film la?

M-j'en est presque pas écouté!

Isabella-mais non je suis d'accord avec marina là! On a juste écouté :La belle et la bête,ariel,blanche neige,raiponce,coco,fée clochette et dubo

Antoine-ouais ben il est quand même rendu 17heure aussi et toi.

Dit-il en me pointent du doitg

Antoine-ta pas dormie de la nuit parce que madame avais trop d'énergie pour je sais quelle raison donc tu va te couché.

M-tu te prends pour aui a me dire quoi faire?Tes pas mon père nis personne compris?!

Antoine-dois-je te rappelé qu'on est ensemble,comme un couple?

M-ouin non à partire de cette instant précise je me retrouve célibataire comme toi d'ailleurs.Ces pas drôle être en couple avec un troup du cul.

Antoine-PARDON?!

Thomas-Marina!

M-bah quoi tu pensais que j'allais jamais découvrir ton complot?Il a une régle avec moi qu'une seule,si tu me joue dans le dos ou que tu me prend pour une conne,tes pus rien pour moi et je me venge toi ta fait quoi?exactement le contraire et même pire encore.Ta touché à une personne que j'aimais tu t'en est pris en Jessica salle con!Elle n'es pas morte par accidents ,NON TU LA TUÉ TU MA LAISSÉ RETOMBÉ TA MA PARANOÏA C'ETAIS MA MEILLEUR AMIE,SANS ELLE JE SUIS RIEN...Je suis plus rien.

Je dit ma dernière phrase dans un murmure,tout ce que j'ai dit sort de mon coeur je l'aimais Jessica mais il a fallus qu'elle parte toute les personne que j'aime finisse par mourire ..

Logan-Est ce que ces vrai?

Antoine-je m' ..je .n

Il n'est pas bien ça se vois il ce gratte la nuque joue avec ces main et en plus il bagaye donc comment vous dire qu'en moins de deux logan lui a mis plus qu'une droite moi je suis la a les regardé debous sans bougé comme une conne tout ce que j'entend ces des bruit sourd..

Thomas-STOP ! Marina?

Il claque ces doigt devant mes yeux pour attiré mon attention vue que je repondais pas..Mes yeux bouge lentement vers ca directions

Thomas-Marina pleure pas on est tous la pour toi Okay?

J'essaie de comprendre ce qu'il dit,mais j'ai l'impression quil parle une autre langue en fin de comte j'aurais peux etre du dormir et mangé aujourd'hui...ma tête me fait un mal de chien,elle me fait tellement mal d'un coup que ces ce qui me fait pleuré le coeur me levé et je pense même qie je vais être malade...mais qu'est que j'ai tout d'un coup putin!

Je cour vers les toilette quand je réalise ce qui va arrivé, j'arrive juste à temps car des que je me penche tous sore tout ce que j'avais dans le corp sort d'un coup..

--------------------

Salut les gens ce chapitre a été fait en une soirée (20min) l'imagination mes venue d'un coup donc je vais surment faire une autre chapitre d'ici vendredi donc resté proches😏😉

Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant