chapitre 4

1.5K 57 3
                                    

Arrivé au lycée je me dirige au coins fumeur pour évidement fumée,mais aujourd'hui j'utilise la cigarette électronique la saveur c'est la boisson Monster.

?-hey

Je me retourne pour voir la personnes c'est juste Lola donc je fait comme si elle étais pas là.

Jessica-essaye pas de lui parlé madame ces levé du mauvais pieds

Lola-ah okay,ces presque triste.

Je fis un mimi sourire en disent

M-ferme la lola.

Lola-ces qui qui est en train de faire un petit sourire,tu vois je donne de la bonne humeur moi.

Jessica-comment tu fais!!?

M-arrêté de parlée comme si je n'etais pas là.

Jessica-ce soir j ai une belle surprise pour toi.

M-ces quoi!

Jessica-je vien de dire que c'était une surprise.

Dit-elle en mettant ca main sur son front

M-ces sa allé bye.

Je part pour allé en cour ces bien beau arrivé souvent en retard faut bien que j aille mon bac quand même.

?-eille sale conne.

Je me retourne pour voir celle qui ma insulté bien sur ces la pute de l autre fois avec ces "amie" on devrais plus les appelé les esclave que des amies.

M-fiche moi la paix Milaine la dernières fois j ai été gentil cette fois je le serais pas compris!?

Milaine-tu te pense plus forte que nous,mais en réalité tu te trompe.Tu vas vivre un cauchemar ici donc a ta place je partirais le plus vite possibles.

M-joue pas a ce jeux avec moi tu risques de le regretté!

??-lâche ma copine!

M-fallais si entendre un des plus populaire sort avec la petite pute du lycée bien vue Jérôme,mais mêle toi pas de ça.

?-elle te la fermé hen?

Jé-ferme la Sam!

Je regarde sam surpris quel sois un peux de mon "bart"

Jé-pis toi touche lui juste un cheveau et je te démoli

PDV DE JESSICA

Au merde marina va clairement faire le contraire de ce qui lui a dit.donc j appel Thomas

APPELLES

T-hey Jess

J-vous devez venir toute suite au lycée elle s'apprête a faite la plus grosse conneris je pense.

T-ces bon on arrivé.

FIN DU PDV

Je m' approche de Milaine et lui tire les cheveux. Je me retourne pour vpir la réaction de Jerôme.il réagi assez vite en avancent vers moi,mais il fus arête par une personne....

??-je ferais pas sa a ta place.

Jérôme-tes qui toi

??-ah ces triste je pensais que tu allais me reconnaître voyons ces Thomas Miler je suis déçu de toi

mon putin de frère est la!Je regarde Jess qui baisse le regard.

M-Toi!

Je l'approche d'elle et lui donne une gifle qu'on pourrai entendre a plusieur kilomètres.

M-tu avais pas le droit de me trahir !tu foux le camp de chez moi je veux plus te voir!!

Isabella-attend!

elle m'arrête par le poignet et me met son poing

Isabella-tu comprend tu aue le monde qui son ici a place d'être a Hawaï ses quil tienne a toi,les autre aussi tienne a toi,mais toi t'es partie comme une lâche.

Des larmes cpule sur mes joue je vais craqué je dois me sortire de là.

M-ferme la!

Isabella-parce que tes une lache Jess voulais pas te faire ca elle.......

M-TA GUEULE TU CONNAIS PAS MA VUE NIS TOUT SUR MON PASSÉ VAS VIVRE CE QUE J'AI VÉCU ET TU REVIENDRA ME FAIT TA MORALE DE CONNE JESS ELLE LE SAVAIS ELLE POURQUOI JNAI GAIT CA MES ELLE MA TRAHI MAINTENANT LÂCHE  MOI ET JE VAIS PAS LE RÉPÈTÉ DEUX FOIS!!!!!

Elle me lâche,je part assez vite et a l'extérieur je part a courire Logan essaye de me suivre,je suis tanné de toute des gens,de la trahison,mais pardessus tous.....la vie je veux mourire

Comme si dieux m'avais entendu en trois sec je me retrouvre propulsé a plusieurs mètre plus loin ma tête cogne contre le sol, j ai beaucoup mal,je suis fatigué d'un coup

Logan-MARINA!!

Je vais faire une siestes ca va sûrement me faire un peux de bien....le dernier mot que j'entend ces Logan

Logan-reste réveillé pis sois forte ma belle

Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant