Ces aujourd'hui le jour de la rentré en plein milieux d'avril,et pour les 3mois restant je vais essayé de calmé mes nerf.Je me leve me lave me coiffe et m'habille.
Je rejoins les autres et je mange mon déjeuné.
Sam-Oublie pas tes médicament mari..
M-tente pas de les prendres de toute façon je vais pas mourire si je les prends pas jai arrêté depuis que je suis sortie de la bas.
Lola-Marina..
Dit elle décourage
M-bah quoi on va pas en faire tout un plat ces juste des médicaments pour mon TDAH.
Je prend mon casque de moto et part directement au lycée.
***
10min plus tard,J arrive en contre coeur. je gars mon bébé.Au loin je pus apercevoir un gars dessus sa moto à parlé avec ces amis et faut ce le dire il est magnifiques!
Il tourne sa vers ma direction il affiche un sourire en coin avent de retourné sa tête vers ces pote.
??-La terre appel Marina
Je sort de la lune et regarde mes 3amies avec qui je part voir le directeurs, mais entre temps une fille tout aussi magnifiques que tout a l'heure me bouscule.pour une putin de fois j'allais être gentille et l'aider a ce relevé, car elle est tombé entre temps sauf que :
Fille-putin tes pas capable de faire attention Salope?! Sa pareil que tes une petit nouvelle attention a tes arrière!
En réalité la fille ce permets de m'insulter et elle pense que je vais pas répliqué?
M-ta dit quoi là?
Fille-que tes une SALOPE comme ta mère.
Mon poing rancontre directement son nez.
M-ah fuck je t'avais pas vue ça va ta pas trop mal?
Dit-je en parlent à ma main
M-Bravo tu vois tu vois ta fait pleuré mon poing Salope .
Je la prend pas son chandail et lui dit
M-tu vois je me fou que tu m'insulte et tout, mais une chose à respecté avec moi si tu veux pas de problème, tu laisses ma famille en dehors de ça,je suis peux être nouvelle, mais je sais me faire ma place..
Victoria-okay ces bon marina, je pense qu'elle à compris.
Sam-Je pense pas moi
M-Je suis d'accord avec toi Sam.
PDV DE DOMINIC
Je suis sur ma moto a parlé avec mes pote du problème qu'on à avec le gang quand d'um coup je vois une fille qui dessant d'une moto, je croise son regard, elle est super bonne faut absolument que je me la tape! Mais comment ca ce fait que je ne les jamais remarqué?
Mathi-bon on rentre ca va sonné?
On remarque qu'il a un attroupement de parsonne donc on va jeté un coup d'oeil quand je vois ma soeur ce prendre un coups de poing
?-ah fuck je t'avais pas vue ça va ta pas trop mal?
De quoi elle parle quand tu frape une personne tu es supposé l'avoir vue non?
?-Bravo tu vois tu vois ta fait pleuré mon poing Salope
Wow elle est folle cette fille parlé a son poing!
Elliot-Anthony tu fais rien Ces ta soeur quand même?!
A-elle doit encore avoir fait la conne pis la il a enfin quelqu' un qui la remets a ca place donc non je fait rien.
Mathis-comment ca ce fait que t'aime pas ta soeur.
A-facil ces de ça faute si mon père est partie,si elle aurait pas fugué ma mère n'aurais pas tout mis sur la faute a mon père et il saurait pas partie sans moi.
M-tu vois je me fou que tu m'insulte et tout, mais une chose à respecté avec moi si tu veux pas de problème, tu laisses ma famille en dehors de ça,je suis peux être nouvelle, mais je sais me faire ma place..
Ces la meuf canon que jai croisé!
Elliot-s'il te plait Anto!
A-okok ces bon j'y vais
Je me met entre les deux .
A-lâche là
??-Tes qui pour me dire ce que je dois faire.
Leila(ma soeur)-Ces mon frère pauve conne!
PDV DE MARINA
non mais la sa sufis!
M-veux tu voirs ce que la pauvre conne peux te faire
?-A va si je mêle plus de tes connerie Leila!
Leila-pardon?! Tes mon frère et tu me défend même pas Anthony tes une honte a nôtre famille
Anthony-ces toi la honte!
Dit-il en partant
Lola-elle me rappelle la pute de notre ancienne école sauf que l'autre au moin elle s'avait ce la fermé quand Marina lui foutais son poing a la gueule!
-------------------
L'imagination est arrivé les amis
VOUS LISEZ
Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉ
Ficção AdolescenteMarina Miler recommence une nouvelle vie à Chicago ou au Québec? Je ne sais plus en tout cas, elle n'a plus de nouvelle de personne même de son frère, et c'est son choix mais comment va-t-elle réagir s'il la retrouvait...tout va encore basculer dans...