Comment elle le sais?Je lui est rien dit ou fais pour temps.Jess et moi nous nous regardons en panique et merde.
M-je...euh je vois pas de quoi tu parles
Lola-allé ces bon vous pouvez le dire je vais pas vous mangé non plus
Jessica-Bloods..
Lola-alors ces vous les nouvelles?
M-pourquoi ça m'étonne pas.
Jessica-ferme ta gueule marie.
Lola-ah regardé qui vois là
Jessica-ces qui.
Lola-Milaine la pute du lycée que marina a défoncé .
Milaine-tien tien tien qui vois la?
Jessica-je l'aime déjà pas.
Lola-va si dégage.
Milaine-pas envie.
M-Dégage avent que je pète un plond tu vas voir le criss de requin va te mangé.
Lola et Jessica ce mis à rire bah quoi j ai rien dut de drôle pourtant?
Milaine-ta un problème mental l'hôpital est la bas.
M-t'inquiète je sais où elle est j'ai peux etre deja mis les pieds là et peux etre en prison pour avoir tué une couple de personne
Elle me regarde avec peur elle recule lentement avent de ce retourné et partire a courire.
Jessica-tes jamais allé en prisons nis a l'hôpital psychiatrie.
M-ouais je sais,mais elle,elle ne le sais pas
Lola étais entrain de ce roulé sur le sable a rire sans arrêt.
??-sa me surprend que tu est jamais mis les pied la vue se que tu lui à dit.
Je me retourne pour voir le deux filles donc Sam et Victoria.
M-ouais ces de mon frère..
Jessica-Thom est moins pire que toi! Même toute la gang ensemble fait moins peur que toi.
M-ouin non Logan et Jayden son tellement laid quil font peur a un enfant.
Sam-il te manque pas vrai?
M-sa fait que deux mois et plus que je les connais,mais je me suis tellement attaché a eux .
Une larme et puis deux coulas sir ma joue.
Jessica-tu pleures?
M-no..non
Je me leva en vitesse et partie en vitesse .Il avais une place ou il vende des planche .La mienne est resté a la villa d'hawai donc j' alla m'en acheta une pour l'instant
Je me dirige pour faire ce que je fait le mieux dans ma vie merdiques.Rendu au assez lois je reste assis sur ma planche à regardé au loins,a pensé a mes amie,mais quelle conne je suis d avoir quitté eux que j'aime pour une stupide pute ou peu importe.Les larmes coule sans arrêt sur mes joue.D'habitude j'aurais essayé de me contrôler,mais aujourd'hui j'ai besoin que sa sorte.
PDV DE THOMAS
J'étais encore entrain de chercher ma soeur quand je reçu un appel de Jess.
T-et puis?
Jess-Je les trouvé et elle a réellement besoin de vous ici.
T-bah va si dit ! Elle est ou putin?!!
Jess-chicago .
T-parfait on arrive d'ici se soir.
Jess-elle va m'en vouloir de l'avoir trahie
T-peux être,mais ces pour son bien et pour ma propre santé mental bon je te laisse.
Jess-okay a plus.
Une fois raccroché he me dépêche de descendre et de crié.
T-préparé vos bagage on va a Chicago Jessica vien de m'appeler.
Isabella-Pour de vrai cette fois?ou ces encore pour voir quand sa seras vrai voir ci on ce dépêche a partir.
T-Ferme ta gueule et fait tes bagage.
Jayden-on peux pas tous y allé
dit t-il en regardent Antoine et sa nouvelle "copine"
Logan-jay a raison.
T-moi,Isa,Jay et puis Logan on devrais y allé.
Isabella-OUI !!!!
FIN DU PDV
Sa dois faire une heure que je suis couché sur ma planche,quand une personne retourna ma plache ce qui fis que je tombas dans la mer.Je remontas a la surface et cria.
M-Mais tes un putin de con toi!!!
??-on me le dit souvent et je te l'avais dit qu'il fallais pas faure la maline avec moi.
M-Jérôme je te jure que je vais te pète ce jolie visage avec ce magnifique corps.
Dit-je en baissent mon regard sur son corp avec des abdos.
Jé-eille sa ce passe ici
Dit il en claquent des doit en haut de son visage.
Jé-tes direct toi et assez bizarrd aussi
M-ta rien vue encores.
Jé-sa me surprend pas.Tu habite où?
M-dans une maison sûrement avec Jess vue quelle viens d'arriver,mais sa reste vide sans action la maison est trop grande pour deux.
Jé-maman et papa qui paye ça?
M-non j'ai connais pas vraiment et puis pourquoi je te dis sa à toi,allé bye.
Dit-je en partent vers la plage.
LENDEMAIN MATIN
Je me reveille de mauvaise humeur alla dans la douche m'habilla et me fis un chignon avec un bandana rouge.
Jessica-Bon matin
M-Bye
Dit-je en prennent une Orange tout en partent,je peux entendre un.
Jess-ouf mauvaise humeur bonjoure je voudrais pas etre a la place de la personne qui la cherché...
................
Vos avis?
VOUS LISEZ
Une Surfeuse et eux 2 TERMINÉ
Fiksi RemajaMarina Miler recommence une nouvelle vie à Chicago ou au Québec? Je ne sais plus en tout cas, elle n'a plus de nouvelle de personne même de son frère, et c'est son choix mais comment va-t-elle réagir s'il la retrouvait...tout va encore basculer dans...