Prologue

35 4 0
                                    




Je suis une fille que l'on pourrait décrire de banale,j'ai un passé difficile et même si je ne fais rien pour me faire remarquer,on peut dire que j'ai un sacré caractère. Je ne vais pas tout de suite vous raconter mon histoire car ce n'est ni le lieu ni le moment.

Mais comme il faut bien que je commence quelque part étant donné que j'ai décidé de vous raconter mon histoire,j'ai donc choisi un jour très spécial.

  C'était censé être le plus beau jour de ma vie.

Celui que j'avais attendu avec tant d'impatience.
J'étais euphorique,extatique
Je m'étais levée le sourire aux lèvres,certaine que cette journée serait parfaite et même si elle ne l'était pas,l'essentiel n'était pas là.

J'avais mille choses à faire et à vérifier mais rien ne réussirai à me départir de mon sourire.
On me sollicitait de toutes parts,me demandant d'orienter les différents membres du staff que j'avais engagés en ce jour si particulier.

Après avoir tout vérifié et donné les dernières directives,il était temps pour moi de me préparer.
Mais avant je devais faire une dernière chose et celle-la me tenait particulièrement à cœur car elle avait une signification toute particulière pour moi.
Je m'élançais donc vers ma chambre pour récupérer mon précieux et partais à la recherche de Scott.

Ce que je ne savais pas encore,c'est que la journée merveilleuse que je m'apprêtai à vivre aller se transformer en véritable cauchemar.

SimplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant