quelques jours plus tardCela fait maintenant deux semaines que je suis à la Push. J'ai téléphoné à mes parents ainsi qu'à Léna. Je leurs ai donné des nouvelles, j'ai trouvé un travail car oui ! Emily m'a prise dans la supérette et c'est plus simple car elle connait mon statut de loup. Je ne travaille que les lundi et mardi; les cinq jours suivants je ferai une ou 2 rondes puis je resterai la plupart du temps avec la meute. Je m'entends bien avec les autres mecs et Emily, par contre avec Leah, on ne s'entend pas, elle me sort toujours des piques que j'essaye de laisser passer mais connaissant mon caractère ça pourrait très vite dégénérer ce qui n'a pas l'air d'inquiéter. Sam m'a appris pendant ma première ronde que je mettais imprégnée . Je me suis demandée, comme vous certainement, ce que sait et de qui je mettais imprégnée ? Il m'a expliqué tout, ce qu'était l'imprégnation, c'est quand l'on rencontre son âme soeur, il m'a dit que seulement lui, Embry ,Seth, Jared et moi nous sommes imprégnés. A ce dernier mot, je lui ai posée un regard interrogateur, il m'a expliqué que moi et Jared, nous sommes imprégnés l'un et de l'autre; cette révélation m'a fait l'effet d'une bombe pendant cette dernière semaine, je ne lui ai pas vraiment parlé.
Mais là justement aujourd'hui j'ai ronde avec lui et j'ai demandé à ce dernier de venir 2 heures avant pour pouvoir aller à la plage et discuter avec lui.
J'étais dans ma chambre au téléphone avec Léna allonger sur le dos, sur mon lit
Tu manques ma Nana fit-je en soufflant bruyamment
Moi aussi, les vacances dans le Missouri c'est nul fit-elle sinon quoi de neuf ?continua-t-elle
Je me suis fait un tatouage fit-je innocemment en touchant ce dernier (que j'avais fait il y a 2 jours qui était déjà cicatrisé vu mon statut)
Il y a eu un long blanc au bout du fil sûrement pour que mon amie digère cette nouvelle .
- Quoi ? je te crois pas fit-elle avec amusement
Je levai les yeux au ciel et finit par regarder l'heure. Non ? il est déjà 19H
-Désolée Nana mais il faut que je te laisse j'ai...un rdv fit-je avant de raccrocher .
Je sais déjà que j'aurai un interrogatoire de sa part mais là il faut vraiment que j'aille chez Emily car la ronde est à 21h, je me lève de mon lit, me brosse un peu les cheveux, prends un paréo car je compte aller à la plage avec Jared, je prends ma moto et je me dirige vers la maison de l'alpha
Je rentre dans la maison de Sam sans toquer comme d'habitude. Il n'y avait qu' Emily et sur un des canapés du foyer il y avait mon imprégné, il me regarda passer et comme la première fois dans la forêt je reste scotcher par ses yeux, une main me fit sortir de ma rêverie.
-Oh oh ! Tala, je suis ici fit Emily en rigolant; je souris à mon amie après les salutations faites je m'avance vers le canapé ou Jared ne cessait de me regarder.
Il me regarda avec le plus beau sourire que je n'ai jamais vu mieux que celui de Jake, il était vraiment parfait comme homme; arrivée devant le canapé je pris la parole:
-Jared, on va à la plage aujourd'hui ? fit-je sur le ton de la rigolade
sachant déjà que je le mettrais à l'eau.
il se leva pour approuver mes paroles.
- Je vais pas m'empêcher de te mettre à l'eau, donc arrêtes de faire la fière fit -il en rigolant
il partit juste après ce qui me fit rigoler et lança des protestations tout au long du trajet à pied
arrivés sur la plage, il me montra un coin assez isolé des touristes, nous nous installons et vu que j'avais tout prévu, je mis 2 serviettes au sol. Nous nous asseyons un gros blanc sans suivi.
Sachant très bien que je devais lui parler sérieusement ce qui était pour moi compliqué car je n'aimais pas avouer mes sentiments mais là c'était différent car je suis une louve et lui mon imprégné...
-Je dois te parler...on doit parler fit-je en me tournant vers lui qui fixait l'horizon
vu qu'il ne disait rien je commençais en fixant le sable gris.
Il prit finalement la parole en plongeant ses yeux dans les miens.
Je sais qu'il faut qu'on parle car... je t'aime je suis amoureux de toi mais je n'osais pas te le dire par peur que mes sentiments ne soient pas réciproques malgré l'imprégnation...
Je le coupais dans son monologue en plaçant mes mains sur ses joues et en plaquant mes lèvres sur les siennes pour lui montrer que nos sentiments étaient réciproques. Je le sentais sourire sur mes lèvres; on était tellement bien mais un hurlement de loup nous fit sursauter et nous détacher, nous regardions la forêt encore un hurlement on devait y aller, Jared se leva en premier, moi, à sa suite, on se fit un dernier baiser avant de courir dans la forêt et de prendre notre forme animale. On repéra vite la présence de toute la meute et dont 6 nouvelles voix dans nos têtes. Je regardais à quoi pensait Jared, il repensait sans cesse à notre baiser. Tous les autres membres de la meute étaient captivés par les pensées de Jared mais moi à ce moment j'avais envie de me cacher j'ignorai tous les cris de joie ou d'étonnement de la meute et je continuais à avancer avec Sam qui lui ne laissa rien paraître. Paul me fit sursauter
Non mais Jared t'as pas fait ça ! Je ne répondais rien. Jared se disputait avec Paul derrière mais Sam leurs dit de se taire et nous expliqua tout en courant le problème: les Cullen nous ont appelé au niveau de la rivière, il parait que c'est important . Le nom Cullen, j'en avais vaguement entendue parler dans les conversations de la meute . Ce sont des vampires, ma plus grande peur depuis mon arrivée. Je stoppais ma course ce qui valu à Paul de foncer sur Sam vu que je n'étais plus à côté de lui et il s'approchai en me tapant amicalement la tête avec la sienne ; j'étais vraiment stressée, autour de nous, il y avait Jared et Paul ayant entendus l'endroit où aller se dépêchèrent; mon coeur bat très vite.
Tu n'as pas à avoir peur Tala, tu es beaucoup plus forte qu'eux et puis on est là on te défendra.
Merci Sam fis-je en rattrapant la meute, il faut que je me rassure comme a dit Sam , je n'ai jamais vu de vampire depuis mon arrivée du coup peut être que c'est vraiment pas dangereux
on arriva au bout du territoire c'est à dire la rivière et nous vîmes 6 vampires car leur odeur était à peine respirable, ils avaient tous les yeux jaunes ils me semblaient très attristés.
- bon, je vais me transformer, couvres-moi fit Sam dans les pensées .
Tala, je te présente Esme, Carlisle, Emmett, Rosalie, Edward et Alice fit Quil. On se mit en triangle en position d'attaque avant que Sam ne revienne vêtu seulement d'un short
-Qui est-ce ? fit Carlisle en hurlant presque
-C'est la sœur de Paul, Tala fit-il à l'attention du blondinet
-C'est elle chuchota Emmett pour Carlisle
Qui moi qu'est-ce- que j'ai fait, je restais à ma place mais commencée à grogner, pas de colère mais un grognement de peur ce que vit très bien Jacob qui était devant moi.
-ne t'inquiète p... quand tout d'un coup toutes les sangsues ont sautées de la rivière et se sont retrouvées sur notre territoire. Ils se dirigeaient droit sur moi, tous les loups se mirent devant moi sauf Jared qui se mit à côté pour me rassurer .
-Qu'est-ce qui lui veulent, à ma soeur, fit Paul de rage
Je ne vous autorise pas à l'attaquer fit Sam qui était près à se transformer.
-Alors si vous avez rompu le traité, elle a tuée mon fils , un ma grande d'y leurs fit ironiquement
-QUOI non mais j'ai rien fait j'en ai peur
Ne t'inquiète pas, il doit faire erreur, c'est normal il n'a plus de coeur fit Jake à mon égard.
Je ne dis plus rien et recule doucement, Jared le vit et me lâcha le museau pour me rassurer
- bon, on va pas discuter fit le baraqué d'Emmett.
La toute petite du nom d'Alice s'approcha de moi avant de me sauter à la gorge, Sam se transforma et couru à mon secours, je voulais les aider mais mes pattes ont décidé de partir, j'ai donc couru jusqu'à la maisonnette d'Emily....
VOUS LISEZ
TALA THE RED WOLF
FanficTala 17 ans, adoptée à 4 ans par un couple résidant à Seattle . Elle se prépare à partir à la Push pour découvrir sa vraie famille. Pendant une sortie shopping, elle devient loup garou . Elle pense qu'elle est la seule mais elle se trompe . Elle dev...