Chapitre 8 / Dispute

1.4K 39 2
                                    



Je courus jusqu'à qu'une masse blanche passe devant moi à un vitesse faramineuse je stoppai net.

-On arrive cria toute la meute

-Vous les avez chassés ? fit-je

-Oui, ne t'inquiète pas fit Jared

Après quelques minutes, les autres rentrèrent chez Sam, à part Leah.

-T'es vraiment une malade Tala, tu ne mérites pas ton statut de loup garou.
Je n'entendais plus, la colère me prend, sous un excès de colère, je lui saute à la gorge, les larmes aux yeux. 
Car ce qu'elle dit est vrai mais j'ai de la fierté et je ne peux pas laisser faire ça, je la mords au flan en lui disant toutes sortes d'insultes elle répondit évidement avant de nous retrouver dans le jardin des Uley entrain de nous battre violemment; en entendant ce bruit toute la meute ainsi qu'Emily accoururent dehors je ne leurs prêtai pas attention et me concentrai que sur Leah, j'entendis Jared grogner, Sam nous ordonna d'arrêter en se mettant au milieu de nous, je grognai encore contre Leah mais je respectai mon alpha donc je partis dans la foret me retransformer. En me voyant nue, je vis plein de petites blessures qui s'effaçaient déjà je m'habillai jusqu'à la porte je rentrais sur le perron mais j'entendis une discussion à travers l'encadrement.

-Tu devrais pas garder une fille comme ça, Sam ça sert à quoi de la garder alors quelle a peur des vampire, entendis-je Leah parler je savais que ce quelle disait était vrai, mes yeux s'inhibaient d'eau salée

-Cava pas ou quoi je crois que c'est toi qui devrais partir, lui répondis Jared
Jared me défend beaucoup, mais au fond, c'est vrai que j'ai peur...je décide de m'en aller, car je ne suis de toute évidence inutile dans leur combat. Je m'éloigne, mais Jared accouru vers moi, il vit mes larmes couler sur mon visage et me pris dans les bras j'enfuis ma tête dans son cou. Je lui dis entre deux souffles

-Ce qu'elle dit est vrai 


J'ai besoin de pleurer car je me l'empêchait très souvent la présence de Jared m'aide à tout évacuer, il releva mon mentons pour que je regarde ses yeux, on resta dans notre bulle les autres regardaient mais personne n'intervenaient même Paul qui ne dit rien je ne voulais pas l'embrasser devant lui car ce n'était pas le moment adéquate même si j'en avais vraiment envie.

-Tu es parfaite ma Chérie, fit-il et cette fois si, c'est lui qui passa ses lèvres furtivement sur les miennes, je répondis aussi furtivement en voyant Paul grogner sans s'en rendre compte.
Jake intervient pour détendre l'atmosphère et détourner l'attention

-Et si on allait a la plage ? 
Nous ne répondons pas vraiment et nous nous regardons perplexe, ça tombe du ciel

-Allez les gars, les recherches peuvent attendre un peu, ce soir, il y a un feu de camps Tala, on discute souvent des Légende, notamment Billy, qui les raconte avec excellence, en tout cas, tu es évidemment invitée Tala

Wouah les légendes de ma tribu! J'accepte volontiers avec des yeux émerveillés avant de dévorer un muffin miel chocolat, je gratifia Emily pour ce délice et sortit prendre ma magnifique moto rouge vif que j'avais eu pour mon anniversaire. Les garçons me disaient que c'était dangereux mais je ne relevais pas, j'adore ma moto. Grace à elle, je retrouva ma demeure rouge en cinq minutes, je rentre chez moi, prends un café pour me réveiller et partit dans ma chambre trouver mon maillot au fond de ma valise, le temps était avec moi, car il y avais un beau soleil. Contrairement à d'habitude j'enfila mon maillot et une robe blanche de plage légère, je partis à la plage à pied pour une fois et puis même elle est à 300m de chez moi, je partis de chez moi après une minute de marche je cherchât du regard les garçons mais je ne les voyais pas quand je sentis une masse me prendre et me mettre sur lui comme un sac à patate.

- Tala t'es prête à être baptisé ? dit mon interlocuteur qui se fit être Embry

Je me débâtit fortement mes en arrivant dans l'eau il me Lâcha et ma robe devenue trempé Embry partit sur sa serviette comme si j'avais rien vu je fonce sur lui attrapas ces pied et le fit glisser sur le sable

-Allez mon petit Embry à l'eau !! Je courut cette fois si jusqu'à l'eau et le lâcha a l'intérieur je l'entendit grogner mais je me réfugia dans les bras de mon imprégné et me serra à lui comme pas possible

-Tala ta peur de moi allez on va dans l'eau et on va voir qui est le plus fort

Je me levais en furie suivit de Jared car tout les autre étais déjà dans l'eau arriver a la source je plonge violemment dans l'eau avant de nager le plus vite possible et je réussi a distancer Embry je me retourna vers le petit groupe constituer de Jake ,Paul et Quil et me mit a jouer avec eux.

J'étais toujours sur la plage mais cette fois si, étalée sur la serviette de Jared car comme une gourde je l'avais oublier. Jared lui était assis sur le sable à coté de moi à me caresser les cheveux bon je pense qu'il faut que j'y aille car on avait la soirée feu de camps et je devais allez me préparer je me releva en douceur Jared me regardât dans les yeux je ne pouvais pas résisté et lui fit un bisous qui était au départ pleins de tendresse puis après plus langoureusement et il passa sa langue dans ma bouche.

On entendit un raclement de gorge on se détachait l'un de l'autre et vu mon frère au dessus de nous je fit un bisous furtif a Jared et lui dit de venir me chercher chez moi avant de foncer chez moi...malaise...je suis pas le genre de fille à montrer à tout le monde que je suis en couple, même si je n'était pas en couple jusqu'à présent car avant c'était des amourettes mais rien de plus mais je savais que Jared était l'amour de ma vie bref, je rentra chez moi, je pris ma belle robe jaune canard, et fila sous la douche j'entendit quelqu'un toquer, ça ne pouvait pas être Jared, car il était à peine 18H et le feu de camps, c'était à 21H, je rinçais vite fait mon shampoing avant de m'enrouler dans une serviette et de descendre les marche j'ouvrai le battant de la porte quand...

TALA THE RED WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant