Pour moi aussi c'est la fois de trop.
Depuis que Ethan m'a rappelé que j'avais été adopté je me pose des questions.
Dans moins d'un mois je m'en vais à la Push.La Push est une petite ville qui se situe dans l'Etat de Washington à 33 kilomètres de Seatles, ou nous vivons mes parents et moi. Je ne connais pas bien cette ville, mais mes parents me disent que j'ai été trouvé là- bas. J'espère pouvoir trouver des informations sur ma famille biologique, sur mes parents, si j'ai des frères et soeurs, ou encore mon nom de famille, et l'origine de mon prénom...
Avec mes parent, on avait convenu de faire un rendez-vous sur Skype avec l'orphelinat de Forks. J'ai hâte de revoir les gens qui m'ont supportés pendant les 3 premières années de ma vie. Mais ce que je désire plus que tout, c'est poser des questions sur mes origines.
Je sentais mes parents anxieux à l'idée de cet entretien. Déjà que les avoir convaincus avait été assez compliqué. Je pense qu'ils ont peur de perdre leur petit bébé mais ils seront toujours mes parents adorés.Pour autant, je vais bientôt partir.
Mes parents ont longtemps cherché une maison dans laquelle je pourrai m'installer quelques temps, car aucune chambre d'hôtel à La Push est disponible.
Nous ferrons par la suite de cette maison un lieu de vacances ou de repos. Nous avons eu beaucoup de chance lors de l'achat, le mercier qui y vivait est mort il y a peu de temps et elle ne nous a pas couté cher.C'est maintenant sûr, je vivrai seule au Push. Bien sûr, je reviendrai les voir mais je ne serrai plus sous leur toit .
Pendant que je m'apprêtais et que préparais l'ordinateur pour l'appel, mes parents étaient encore devant la télé, ce qui m'exaspérait au plus haut point.
C'est bon il était 18h, l'heure fixée avec l'orphelinat, j'appelai mes parents avant de lancer l'appel skype.
Nous étions rassemblés devant l'ordinateur de la famille, moi au milieu de mes deux parents, avec à ma gauche ma mère et mon père à ma droite. La page d'appel s'ouvrit, et je vis la directrice de l'orphelinat Charlotte Hareng avec ses mythiques lunettes demi lune qui laissaient transparaître un regard plein de tendresse.
-Bonjour Tala, Bonjour Monsieur et Madame Duchannes
- Bonjour, répondons-nous d'une même voix
-Comme tu as grandi Tala ! Comment vas-tu mon petit loup ambulant ?
Je souris à cette phrase. Petit loup ambulant était le surnom que me donnait les femmes à l'orphelinat. A l'époque, j'adorerai déjà les Loup, et j'étais très active. Je jouais constamment, et je refusais le coucher. A tel point qu'un bénévole, Pierre, un jour m'appela « le petit loup ambulant », et cela est resté. Je me pris au jeu. Je jouais à être un loup. Lorsqu'il nous racontait des histoires, celle ou le méchant loup mange la gentille fille, je trouvais toujours quelque chose à redire. Cela ne me plaisait pas, cette diabolisation du loup.
Je finis par répondre. Pendant que nous échangions les paroles de politesse. Les souvenirs m'envahirent. J'avais eu très peu de rapports avec l'orphelinat depuis mon adoption. Je suis née en été 1999, j'ai passée les quatre premières années de ma vie à l'orphelinat. Mes parents m'ont adopté lorsque j'avais 4 ans. J'étais jeune, mais je me souviens de certaines choses. Notamment de la gentillesse de notre directrice.
Elle finit par me demander les raisons de cet appel, outre se rappeler des bons souvenirs. Je lui explique la véritable raison: ma volonté de savoir qui je suis.
-Pour tout vous dire, dans moins d'un mois je m'en vais vivre à La Push. Avant de partir, il me semble important de connaître des informations sur mes origines, et j'espérais que vous pouviez me guider.
VOUS LISEZ
TALA THE RED WOLF
FanfictionTala 17 ans, adoptée à 4 ans par un couple résidant à Seattle . Elle se prépare à partir à la Push pour découvrir sa vraie famille. Pendant une sortie shopping, elle devient loup garou . Elle pense qu'elle est la seule mais elle se trompe . Elle dev...