Comment parler de la Corée sans parler des Ulzzang?🇰🇷
Google stp ta définition-🔍
Un Ulzzang (ou Eoljjang, en coréen : 얼짱) est une personnalité d'origine sud-coréenne, reconnue sur Internet comme beauté. L'ulzzang fait des photos de type semi-professionnel.
Les ulzzang peuvent être homme ou femme, et doivent être minces et avoir la peau très blanche. Ils utilisent aussi des Circles Lenses (lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, agrandissent l'œil)[1]. Ils doivent faire très attention à leur physique (faux ongles, faux cils, etc). Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang et être reconnus comme tels.
De nombreux s'orientent vers d'autres voies comme la musique ou le cinéma et deviennent généralement mannequin ou acteur de dramas (séries asiatiques).
Les autres asiatiques peuvent être eux aussi Ulzzang mais ne sont pas considérés officiellement comme tels et sont alors appelés « les Cyberstars ».
__ __
Merci google pour ton intervention.
💋Quand on pense Ulzzang on pense souvent à ces filles ⬇️
Mais les plus suivis sur les réseaux sont les garçons!
Pas moins charmants je vous l'affirme...😍(Mon crush)
Comment devenir un Ulzzang?💄
1) avoir le style, Makeup (fille ou garçon) coréen.
C'est à dire un nez fin, de grands yeux, des lèvres pulpeuses maquillées de rouge en dégradé de l'intérieur vers l'extérieur, le principe de de se maquiller tout en restant naturel-le.
Mais pas que la bouche, on doit avoir l'impression que tu t'es réveillé comme ça...2) les vêtements, tout dépend. Entre vêtements d'écolier, chemises ou T-shirt tout est permis. Mais en general du côté des filles, on s'oriente sur des haut qui couvre tout, cute et souvent de couleurs pastels.
Le style des Ulzzang a bien évolué depuis les années et en bien je trouve.Voici des Ulzzang d'il y à longtemps;
Et des Ulzzang de maintenant;
🇰🇷🇰🇷🇰🇷🤓
VOUS LISEZ
Le guide de l'apprenti Coréen
De TodoLe livre qui regroupe, la cuture, la langue et l'histoire du pays du matin calme??