Je traînais des pieds.
Ne voulant pas rentrer.
Je détestais cet endroit du plus profond de mon cœur.
Je me retrouvai ainsi devant les grandes grilles du pensionnat.
Je fit le tour pour me retrouver à proximité d'une haies.Je l'escaladai puis gagnai ma chambre complètement exténué.
Je me changeai rapidement et me glissai sous mes draps.
Je pris le papier entre mes doigts et l'embrassai en souriant."Je vais le revoir..."
Je le serra un peu contre moi avant de le glisser dans une petite boîte que je cachai aussitôt.
Je m'endormi ensuite, le sourire aux lèvres."Yoru..."
Mais mon sommeil ne fut que d'une courte durée.
"JADE RÉVEILLE TOI OU TU N'AURA PAS TON DÉJEUNÉ !"
C'était la surveillante, qui de sa voix terriblement irritante réveillait le couloir.
Je me réveillai donc, des cernes profondément creusée en dessous de mes yeux.
Je prit le petit papier en sortant de mon lit, et le glissai dans la poche de mon pyjama.
Et tel un zombie, je me dirigeai vers la salle à manger.Je mangeais, entouré d'autres pensionnaires.
Leur conversations ne m'intéressaient point.
Une fois mon repas terminé, je me rendis aux douches.Je profitai de ce court moment pour sentir l'eau chaude contre mon corps.
Frêle, pâle, fin, féminin.
Je soupirai longuement avant de sortir de la, une serviette à ma taille, mon pyjama entre mes mains.
Je m'habillai rapidement avant de me jeter sur mon lit, serrant mon coussin entre mes bras.
Je pensais à lui, comme toujours.
Yoru.Je prit mon pyjama et sortit le papier que je scrutai de mes yeux verts.
Je me demandais, quel genre de garçon il était.
Il avait l'air si mystérieux.
Mais ... il avait tout l'air aussi d'être un garçon très doux avec un bon fond.Du moins je pensais.
Je n'arrêtais pas de regarder l'heure.
Notre rendez vous approchait à grand pas.
Alors, vu que je m'ennuyais, je me suis mis à me préparer.Sortant ma trousse de maquillage.
Je commençai à me tartiner le visage comme je le fais encore si bien.
Rouge à lèvres aussi rouge que les règles de la plus vierge des filles.
Smokey eye des ténèbres, et liner de bitch universelle.J'admirai longuement mon travaille dans le miroir.
Quelle pute cette Jade.Je me changeai une nouvelle fois, pour mettre des vêtements beaucoup plus féminin que ce bête pantalon de flemasse et ce t-shirt batman.
T-Shirt noir ouvert sur les côtés, avec un beau pantalon noir, slim, épousant parfaitement la cambrure de mon doux fessiers. (ce que je l'aime ce pantalon)
Petite veste en cuir et mon bonnet équipé.Je mit tout de même une paire basket, car, même si je voyais Yoru.
L'endroit ou il comptait m'emmener n'avait pas l'air d'apprécier les talons.
Je prit ma besace dans laquelle je fourrai mon cahier de dessin. J'y mit également crayons et gomme histoire d'esquisser deux trois croquis. Et prit une bouteille d'eau.
Téléphone, écouteurs.
J'étais prêt.Je sortit alors du pensionnat, discrètement, comme d'habitude.
Je m'ennuyais, je devais m'occuper, et rester dans ma chambre n'étais pas une option.
Alors, je me baladais en ville, ma tignasse rouge volant au gré du vent.
VOUS LISEZ
The Red Haired
ParanormalJe m'appelle Jade, j'ai 19ans. Je n'ai rien à vous dire ici. Si vous voulez me connaître, venez lire mon histoire. Lui - Joy - ?