JOY - Partie VI

15 0 0
                                    

"Raphaël. Dégage de la. TOUT DE SUITE." s'exclama Abdel ne lachant pas son regard de moi.

Raphaël s'exécuta sans rechigner.
Abdel ferma la porte. À clé.

"Qu'est ce que tu me veux?" Soupira-t'il.

Je ne comprenais pas.

"Je te donne ma confiance et c'est ça que tu fais avec?! Comment j'ai pu être naif à ce point. C'est quoi qu'tu veux?!

- M-Mais...R-Rien...je...je comprend rien..."

Les larmes se remirent à couler.

"I-Il était sur moi...j'ai p-paniqué..je..."

Les mots me manquait.
J'étais redevenu une chouineuse.

Ses yeux reprirent leur véritable couleur. Il s'approcha de moi. Mais je reculais, pour finalement tomber le cul sur le sol.

"Jade. Tu es un vampire, pas vrai?"

Figé. Je ne savais plus bouger. Et rien ne sortait de ma bouche.

"Jade...dis moi la vérité, tu es un vampire, je le sais, je le sens, mais je veux que tu me le dises."

Je tremblais.

"C-Comment...?"

Il se mit à croupis et caressa ma tête.

"Je suis un loup, Jade."

Un loup.
Et tout de suite, la journée entière prit sens. Ce que Hasma m'avait dis, ses questions bizarre, la force d'Abdel. Mais...comment avait il fait pour seulement s'en rendre compte maintenant ?

"Tu as caché ton odeure pas vrai?"

Le pincement d'Hasma.
Tout était clair à présent.

"C-C'est Hasma...j-je ne savais même pas que j'avais une odeur...."

Il inclina la tête. Continuant de caresser cette pauvre petite tête vide.

"On t'a transformé ou tu es ainsi de naissances?
- Naissances...mais j'ai perdu mes parents jeune...je ne sais rien...le seul vampire que j'ai rencontré dans ma vie...c'était un monstre...et il est mort aussi.
- Je vois...C'est pour ça que tu es plus humains que la majorité de ces 《monstres》..." dit il en faisant des guillemets.

Je me mit à sangloter. Fixant le sol. Et il me prit dans ses bras.

"Ca va aller, tu fais partie de ma meute maintenant."

Je pouffais légèrement de rire les larmes coulant toujours.

"Un vampire avec des loups? Tu m'as prit pour quoi..? Aha, comment peux tu me faire confiance comme ça ?" dis je les larmes aux yeux.

"Pas de racisme entre nous, puis, si tu avais voulu nous attaquer ou nous nuire, tu t'y serai prit bien plus tôt."

Il m'aida à me relever.

"Pourquoi es tu si gentil après ce qu'il vient de se passer avec Raph...? Et est ce qu'il sait pour toi...?
- Non. Et je le connais bien. Je sais quelle genre de mauvaises choses il est capable de faire, c'est pour ça que Hasma ne dort jamais ici quand il est la.
- Comment vais je pouvoir justifier ce qu'il vient de se passer..?"

Il soupira.

"Un p'tit coup sur la tête et demain ce sera oublié."

Je pouffais légèrement de rire.

"Et tout ça n'était qu'un rêve,  c'est ça ?
- On s'est endormi devant Twillight c'est tout voyons"

J'avais envie d'éclater de rire.
Mais me retint.
On sortit finalement de la chambre.
Raphaël était assit dans le sofa.
Il me fusillait du regard mais se mit à sourire bêtement en regardant Abdel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Red HairedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant