J'ouvris doucement les yeux.
"C'est...C'est moi qui fais ça...?"
Tout les objets autour de nous lévitaient.
Je les regardais complètement émerveillé.
Et Yoru lui aussi semblait d'autant plus fasciné.On pouvait même voir une once de jalousie dans son regard.
"Fais tout de même attention" dit il, pointant quelques scalpel du doigt.
J'embrassa alors Yoru, ignorant complètement ses paroles.
Les objets autour de nous se mirent à danser doucement."Merci..~" soupira-je au creux de son oreille.
Quand soudain.
Un bruit se fit entendre.
Surpris, je relâcha mon attention.Laissant tout tomber sur le sol.
Dans un énorme vacarme.
Yoru sauta sur moi pour me protéger des débris.
Il me serra contre lui.
Mais un petit scalpel vint lui faire une légère entaille.Heureusement ce n'était que superficiel.
"T'en fais pas... Bientôt tu pourra y arriver sans même y penser !
- C'est pas ça... J'ai entendu un bruit..." dis-je le serrant contre moi.
Il se mit à rire.
"Forcément vu le vacar-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
La chair de poule envahissant son corps.
Un frisson parcourant son échine."Jade... Y'a quelqu'un comme nous... qui arrive"
J'attrapa le bras de Yoru et on se releva.
" Écoute... On peut pas rester ici... On doit se barrer ou se cacher.. Je sais pas... J'ai un mauvais présentiment Yoru...
- Oui.. Tu as raison..." dit il en chuchotant.
Il prit ma main se dirigeant vers le couloir.
Nous prirent plusieurs escaliers, mais il se stoppa net au bout d'un moment.Il ferma ses yeux.
"Merde... Il sait ou on est..." une goutte de sang coula le long de son nez "...Et c'est nous qu'il veut..."
Je prit soudainement le bras de Yoru, courant montant les escaliers.
On ne pouvait pas aller en bas, c'était la que l'autre était.
A force de monter, on arriva finalement sur toit.
Je repris mon souffle, en regardant le ciel devenu noir.
"C'est ma faute si il sait qu'on est la. lui dis-je
- Pourquoi.. Ce serai de ta faute?"
Je me rapprocha de lui et déposa un vif baiser sur ses lèvres avant de reculer.
"T'as vu le boucan que j'ai fais? Puis je suis pas du tout discret comme mec, si ça se trouve il m'a suivi."
Je m'approcha du bord, tentant de chercher après une issue.
Le vent soufflait, et mes cheveux l'accompagnait.
Dansant au rythme de celui-ci."Il ne nous aura pas" murmurais-je.
Yoru semblait paniqué, il sentait l'esprit mauvais de notre poursuivant.
"Je dirais plutôt qu'on est bien coincé..." dit il "La seule échappatoire semble être la porte par laquelle on est monté...
- On va bien trouvé !
VOUS LISEZ
The Red Haired
ParanormalJe m'appelle Jade, j'ai 19ans. Je n'ai rien à vous dire ici. Si vous voulez me connaître, venez lire mon histoire. Lui - Joy - ?