Un plan?Pour éliminer Yoru...?
Je restai face à lui, penchant la tête ne comprenant pas.
"L'éliminer c'est à dire?
- L'éliminer, genre, scouick, blergh, zigouiller quoi.- Comment tu veux le butter, t'es un humain, tu peux rien contre ce mec.
- Tu m'as dis que vous étiez immortel, pas invincible, donc logiquement il peut mourir comme un humain.
- Qu'est ce que tu prévois de faire?
- Je sais pas encore...Enfin...je sais pas...- Il sait lire dans les esprits hein.
- Je sais, mais le miens est trop en bordel il saura jamais lire dedans.
- Mais c'est moi qu'il veut.
- Alors va falloir brouiller ton esprit, et je sais comment faire."
De nouveau, je le regardai sans comprendre.
"Drogue?
- Non abruti."
Il se leva et prit son téléphone.
Je ne sais pas qui il appelait mais il parlait...en russe.
"Kak vy dumayete, vy mozhete eto sdelat'?"
J'avais l'impression d'entendre un alien parler.
Je ne savais pas du tout qu'il parlait une autre langue.Je suis resté choqué.
Sans bouger.Alors que lui était debout et parlait de façon fluide dans cette langue aussi étrange que belle.
Je pense que c'est en l'entendant parler russe pour la première fois que j'ai commencé à apprécier cette langue.
Une fois qu'il eut fini, il me regarda.
"Bon, demain on va la voir!
- Voir qui?
- Une pote."
Il vint se rasseoir prêt de moi.
"Ca te dis on se matte un épisode de Black Mirror?
- Comme ça toi?- T'es chaud? Je vais prendre mon pc, prend des chips !
- Y'a des chips?- Y'a toujours des chips !
- Mais il est minuit- Il n'est jamais trop tard pour regarder un épisode de Black Mirror !
- Aha, d'accord."
Il se leva et alluma son pc sur la table basse.
"Lit ou canapé?
- Comme tu veux !
- Bah non, comme toi tu veux, au pire on s'assied à terre
- J'suis déjà à terre- Non mais...Oh, attend, j'ai une idée !"
Il prit sous mes yeux tout les coussins et les couvertures de l'appartement.
Et il s'est mit à construire...une cabane...contre le canapé.Il est rentré dans celle-ci avec son pc avant de crier.
"Bon ! Dépêche toi de prendre les chips et viens!"
Je me levai et prit les chips dans l'armoire avant de retourner devant la cabane.
"Viens sinon je lance sans t'attendre !"
Je rentrai alors dans la cabane.
Et m'installai à ses côtés.Il avait mit des coussins sur le sol pour que l'on s'asseye et avait fait en sorte que nos dos soient adossé contre le canapé.
VOUS LISEZ
The Red Haired
ParanormalJe m'appelle Jade, j'ai 19ans. Je n'ai rien à vous dire ici. Si vous voulez me connaître, venez lire mon histoire. Lui - Joy - ?