Nous arrivâmes devant une sorte de boîte d'où s'échappait de la musique très forte.
Le bâtiment imposant était classe et luxueux.
L'intérieur lui aussi était aussi clinquant que l'extérieur.
Un groom vint prendre les clés de la voiture pour aller la garer.
Yoru rit et descendit en me regardant.Je le suivit.
"Ce genre d'endroit n'est absolument pas mon truc.. mais enfin..bref.. allons-y"
L'entrée de la boîte était bien gardée et une dizaine de gens à l'allure tout aussi péteuse que l'endroit fumaient devant.
Yoru poussa la porte et les flash et autres lumières m'éblouirent.Je lui prit la main, un peu anxieux.
J'aimais pas trop non plus ce genre d'endroits.Rien à voir avec maintenant.
J'avais déjà envie de partir.
L'ambiance me mettait mal à l'aise.Nous nous dirigeâmes vers le carré VIP.
À une table, un couple nous attendait.
Du moins, ils semblaient être un couple.Je les salua, fort gêné.
"B-Bonjour... Moi c-c'est Jade..."
L'un des garçons s'approcha de moi et prit une mèche de mes cheveux.
Il me lança un regard interrogateur avant de se mettre à rire."Je te reconnais bien la Yoru !" dit-il "Même si c'est surprenant de te voir avec ce type d'homme, il est tout aussi remarquable que toi !"
Je me mit a rougir encore plus fort et tourna ma tête vers Yoru.
"T'en fais pas ! Tate est assez direct ! "
Yoru se mit à sourire en voyant ma réaction avant de s'asseoir à la table.
Je le suivit, regardant tout autour de nous.
L'endroit était vraiment grand et impressionnant."Parcontre..Tate.. va falloir que tu m'explique mon 'type d'homme'"
Il regardera tout autour d'eux.
"Et les autres ?"
L'autre garçon haussa les épaules et se mima des crochets avec ses doigts.
Il semblait être fort maniéré."Il avaient un 'imprévu', si tu vois ce que je veux dire"
Le garçon à ses côtés, semblant visiblement s'appeler Tate se mit à rire.
"Bon, cessons de parler de ces misérables crevettes qui ne pensent jamais à prévenir à l'avance, vous voulez boire quelques chose? Et toi rouge gorge? Tu as soif je suppose?
- H-Heu... lui répondis-je
- Prends ce que tu veux mon coeur.. c'est pour moi ! dit Yoru en sortant son portefeuille pour le poser sur la table.
- Bon puisque tu as l'air d'être prêt à payer..je vais prendre un Gin Tonic.. Tate.. tu t'occupes d'aller les chercher hein ? enchaîna l'autre garçon.-Pourquoi moi? Pourquoi pas toi pour changer? Ou au pire on demande à un serveur, j'ai pas envie de me lever... dit il en soupirant, passant sa main dans ses cheveux.
- Excusez moi monsieur, oui appelons un serveur !" dit-il en faisant une fausse courbette.
Yoru leva les yeux aux ciel en me regardant et souris.
Il prit ma main sous la table.
Je la serra, les joues rouges."M-Moi je vais prendre un B-Bloody Marry... " dis-je fortement gêné.
Le garçon chercha du regard après un serveur.
Il lui fit un petit signe de la main.
Celui-ci vint rapidement à notre table.
Le jeune homme prit une voix sensuelle.
VOUS LISEZ
The Red Haired
ParanormalJe m'appelle Jade, j'ai 19ans. Je n'ai rien à vous dire ici. Si vous voulez me connaître, venez lire mon histoire. Lui - Joy - ?