Chapitre 2: Le deal

41 4 0
                                    

J'espère que vous aller bien et je vous souhaite une bonne lecture

le lendemain matin, je passe l'entrer
de la classe et Marisa me saute dans les bras toute joyeuse. Je lui dit de ce calmer et lui demande ce qu'il ce passe pour qu'elle soit si joyeuse. Elle m'explique que le garçon dont elle m'a parler est toujours célibataire et qu'elle a encore toute ces chances. Je lui dit de laisser tomber ce type est in imbécile qui ne sais pas prendre en considération les sentiment des autres.. Le professeur arrive et nous nous asseyons. 1 h après le court termine, il est l'heure du sport. Notre classe est mélanger avec celle de ce garçon. Je suis allonger car je ne peut faire de sport suite a une maladie cardiaque qui me ronge depuis quelque années.Je regarde mes camarade courir après le ballon de basket, parfois je les envie de pouvoir faire certaine chose dont je ne peu plus maintenant. Marissa m'approche et me dit que Ryan est super beau avec sa tenue de sport. Je lui demande qui est Ryan et elle m'explique que c'est le garçon dont elle me parlais. Je tourne mon regard vers lui, sérieusement qu'est ce qu'elle lui trouve, ce mec n'est qu'un abruti de première. Je ne cherche pas a la dissuader vu qu'elle est complétement mordu. Marissa les étoiles plein les yeux est en extase devant Ryan. Le court de sport termine, il est midi, je vais chercher mes médicament a l'infirmerie et sort dans la court pour aller chercher l'eau au robinet. J'ouvre la vanne, met mes cachet dans la bouche et me penche pour prendre une gorger d'eau. soudain j'entends des voie, La fille d'hier est avec Ryan et lui demande de lui donner une réponse a sa lettre. Il lui réponds qu'il ne l'a pas lue et qu'il ne la lira pas de toute façon, elle s'en va en pleurant et s'en est de trop pour moi. je me dirige vers lui.

-NON MAIS QU'EST CE QU'IL NE VA PAS CHEZ TOI????? TU POURRAI AU MOINS AVOIR PLUS DE TACT QUAND TU LES ENVOI BOULER. lui disant cela de colère.

il se retourne, me dit que ça ne me regarde pas. Je lu explique que ces mot leurs font du mal et qu'il y a d'autre façon de refouler une fille. Ryan ne dit rien sur le coup réfléchissant a quelque chose, il me regarde et me dit.

- Je sais, deviens ma fausse copine.

Sous le choc, je le regarde a 2 fois les yeux grand comme une soucoupe sous la surprise et lui dit.

-QOUIIIIIIII????????

-T'a bien compris deviens ma fausse copine. de cette manière je ne serai plus approché par les filles et toi tu n'aura pas a me faire la morale.

Je refuse et il trouve une autres chose a dire, qu'a la fin de l'année arrive la faite de l'école et qu'une élection pour élire le plus beau couple du collège aura lieu. Il veut ce titre donc il me demande de jouer le jeu. J'hésite avant de lui répondre, presque 1 ans a aire semblant, je sais pas si je pourrai, si ma maladie venais a ce dégrader je pourrai être hospitalisée en court d'année. il me sort de mes pensées me demandant la réponse. Fatiguer et ne demandant qu'un chose, rentrer chez moi et me reposer je lui répond oui. Il me donne rendez vous devant l'ecole demain matin pour jouer nos rôle et je rentre chez moi.

J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires et je vous dit à la prochaine mais choux 💞

Annabelle et Laetitia ruer 💝💞😘

amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant