Chapitre 8: Malia sauvée?

13 2 0
                                    

Salut tout le monde dsl pour le retard est pour le chapitre 9 je ne c'est quand je vais le sortir. Bonne lecture 😍

Presque un mois c'est écoulé, Malia est de plus en plus faible et ne peu plus faire aucun geste. Je sèches les courts pour profiter du temps qu'il reste avec elle même si je ne peux la prendre dans mes bras dans un moment pareil. Lorsque j'arrive prés de la chambre de Malia, je la sont lit sortir,Malia est dessus entourer d'une sorte de bâche en plastique, je me précipites ver elle et crie son nom. Les médecins qui poussait le lit ce sont arrêtés et je pose ma main sur la bâche. Je lui demande si elle va bien et elle hoche la tète pour me l'affirmer, Jessica me tape sur l’épaule et me dit qu'ils ont trouvés un cœur et que Malia va être opérée. Je souris toujours ma main posée sur la bâche et lui dit que je ne bouges pas, que je serais la lorsqu'elle ce réveillera. Les médecins l'emmenne et je soupires de soulagement. Il ne reste plus qu'a attendre de voir si l’opération est un succès ou non. Quelque heure sont passées et je commences a faire les cents pas lorsqu'un médecin passe la porte et nous annonce que l’opération a fonctionné et que Malia est en salle de réveil. Je lui demande pour m'assurer si elle est hors de danger et il me dit que pas encore même si l’opération a été un succès, elle risque de faire un rejet de la greffe de ce fait Malia restera  l’hôpital pour reprendre des force et pour s'assurer que cela n'arrive pas. Malia st ramenner dans sa chambre et une heure après, elle c'est réveillée, nous appuyons sur le bouton pour lui parler. Elle est encore faible et ne peu pas parler pour le moment mais nous savons qu'elle sait que nous somme la et qu'elle n'est pas seule. Jessica et moi décidons de la laisser ce reposer et décidons de revenir plus tard.

En rentrant chez moi, mes parents m'attendent. Je les regardes et je sis de quoi ils veulent me parler. Mon père ce prépare a me hurler dessus mais ma mère l'en empêche me demandant pourquoi je sèche les cours. Au départ refractere, je ne tient pas a en parler, mon père ce lève et me demande de leurs expliquer ce qu'il m'arrive. Je vais dans ma chambre pour aller chercher le cadre que j'avais préparé pour Malia, les rejoint dans le salon et le déballe devant eux. Ils regardent la photo et ma mère a un aire surpris devant la vue de la photo. Je leurs dit qu'il valais mieux qu'ils le voient par eux même plutôt que de leurs expliquer. Ma mère me demande qui c'est et je leurs explique que c'est ma petite amie. Je m'assied et leurs explique tout ce qu'il c'est passé durant ces mois ci. Ma mère soupire et me dit qu'en effet, qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. Mon père demande si elle va bien et je leurs expliques qu'elle a subit une opération aujourd’hui mais qu'elle n'est pas tirée d'affaire pour le moment. Ma mère me dit que ça passe pour cette fois mais que je doit retourner en cours. Je lui dit oui et m'en vais du salon, m’endors soulagé que Malia aie bien maintenant.

quelque mois plus tard, j'ai repris les courts et après l'école, je me rend a l’hôpital pour la voir. Il l'ont sortie de la chambre stérile et mise dans une chambre normale. Je lui dit bonjour et elle a déjà repris des couleurs ce qui est assez rassurant. Je lui dit bonjour et elle me sourit me répondant a son tour. Je me penche pour l’embrasser sur les lèvres, elle parait surprise au début mais accepte le baiser. Jessica m’apprend que Malia va pouvoir sortir. Que tout les examens sont bon et qu'elle compte sur moi pour qu'elle prenne bien ces médicaments lorsqu'elle reviendra a l'école. jessica ce leve pour aller chercher des boissons et nous nous retrouvons seule dans la chambre. Je sort le cadre que j'avais préparé pour elle et lui tends. Elle fait une moue surprise et me demande ce que c'est. Je lui dit de l'ouvrir. Elle l'ouvre et voit la photo, des larme coule sur ces joue, elle me remercie d’être rester a ces cotés tout ce temps et qu'elle m'aime. Ces mots ne pouvais que me toucher du fond du cœur, je lui retourne a nouveau mon amour pour elle en l’ambrassent tendrement et lui dit que je ne la laisserais jamais tomber. Je rentre chez moi, Malia sort e l’hôpital dans une semaine, nous avons planifier un rende vous pour fêter son rétablissement, j'ai hâte d'y être.

Anna-chan et Laetitia ruer 🌹

amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant