Salut tout le monde j'espère que vous allez bien moi en tout cas ça va mieux et je vous souhaite une bonne lecture.
Le lendemain, je me rends a l'école comme d'habitude et tout le monde me demande des nouvelles de Malia, je leurs explique qu'elle ne va pas fort mais qu'elle ce bat pour vivre. A l'extérieur de ma classe j'entends 3 filles parler et les surprends dire que Malia mérite ce qu'il lui arrive et qu'elles auront une chance avec moi. Mon sang ne fait qu'un tour et je sort de la classe pour me montrer et leurs faire comprendre que j'ai tout entendu, les filles deviennent rouge de honte lorsqu'elles me voient. Je leurs dit d'un ton calme que de toute façon je ne sortirais avec aucune d'entre elles car a l'intérieur elles sont immonde et que Malia vaut bien plus qu'elles. Sans faire attention a leurs aire contrit suite a ma remarque je referme la porte et rejoins mes amis ou je leurs montre la photo prise avec mon portable. Malia sourit mais on voit bien qu'elle est malade suite a ses trait de fatigue et le tuyau qui lui passe dans le nez. Henri et Marc sont choqués par la vue de la photo et me disent qu'ils espèrent que tout s'arrangera. J'ai besoin de vider mon sac et leurs dit qu'elle risque de mourir. Ils me regarde de surprise et me demande ce qu'elle a exactement, je leur explique la maladie de Malia et leurs dit que j'ai peur de la perdre. Mes deux amis me tapent l'épaule et me disent que si j'ai besoin de quoi que ce soit ils seront la pour moi et que je ne doit pas hésité a demander. Le court commence mais je ne suis pas concentré, je ne pense qu'a être auprès de Malia pour la soutenir. Les courts fini, je me rends a nouveau a l'hôpital, lorsque j'arrive dans la chambre, je ne voit pas Malia dans son lit, tout idée me traverse l'esprit craignant le pire. Je me tourne pour chercher des réponses et pour savoir ou elle est, je croises Jessica qui m'apprends que Malia a changée de chambre, que sont cœur c'est arrêté de battre mais que les médecins ont réussient a le refaire partir. Elle m'apprends que Malia est dans le coma et qu'elle est dans une chambre stérilisée ou nous ne pouvons entrée pour le moment. Je demande a Jessica de me mener jusque Malia qui s'exécute. Nous arrivons dans un couloir ou des vitre le longe, j'y voit Malia a travers l'une des vitre inconsciente, son état est pire qu'avant, branchée de toute par de son corps nous entendons seulement un bip venant d'une machine qui laisse entendre que son cœur bat toujours. Les larmes coulent sous cette vue de ma petite amie dans cette état et moi impuissant devant cela. Je m'écroule a genoux sur le sol froid et lâche toute les émotions que j'ai refouler ces derniers jours. Jessica ce penche vers moi, pose sa main sur mon épaule et me dit que nous devons restés forts pour elle. Les larmes continue a couler et je lui demande la voix tremblante. Pourquoi elle? Pourquoi y a t'il fallut que ça lui arrivent a elle? Elle ne mérite pas cela. Jessica soupire et me dit que la vie est parfois injuste mais que comme cela, la seul chose que nous pouvons faire est d'être la pour elle. J'essuie mes larmes sous les parole de Jessica et lui dit au revoir ne pouvant pas en supporter plus et lui dit que je reviendrais demain.
Deux semaines ce sont écoulées depuis que Malia est dans le coma, il n'y a toujours pas de changement. Tout ce que je peut faire c'est appuyer sur un bouton et lui parler pour lui montrer que je suis toujours a ces cotés. J'ai décidé de sécher les courts pour profiter d'elle au maximum, même si aujourd'hui, je ne peut lui parler librement. J'arrive a l’hôpital et appui ma main contre la vitre, je regarde Malia toujours inconsciente. J'appui sur ce bouton pour lui parler a nouveau et lui demande pour la centième fois de ce réveiller. N'en pouvant plus de rester sans aucune réponses de sa part cette fois, je perd mon calme et je lui hurles dessus lui demandant de ce battre, qu'elle n'a pas le droit de me laisser tombé, que j'ai besoin d'elle. Je frappe la vitre a coup de poing tout en restant appuyé sur le bouton me permettant de lui parler et continuant a hurler, lui disant que je l'aime et qu'elle doit ce réveiller, qu'elle doit continuer a ce battre. Je ne sais pas si elle m'a entendu mais sous mes cris je l'entend soudain m'appeler d'une toute petit voix. Je cesse de hurler et l'appelle pour m'assurer que je n'ai pas rêvé. Elle me réponds a nouveau appelant mon nom, soulagé je lui réponds a mon tour et appelle un médecin pour lui dire que Malia est enfin réveillée. J'appuis a nouveau sur le bouton et lui dit que je suis la. Malia me demande ou elle est d'une voix tremblante, on voie qu'elle a du mal a respirer maintenant. Les médecins entrent dans la chambre et je continue de lui parler pour la rassurer. Malia sais que cela n'est pas bon et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre, mais je lui demande de continuer a ce battre. Elle hoche la tète et ce rendort aussi tôt fatiguée par les effort qu'elle a du fournir pour écouter ce que les médecins avaient a lui dire. Je décide de rentrée chez moi n'ayant toujours put lui donner la photo faite avec elle. Mais elle est sortie du coma j'en suis soulagé. C'est déjà un combat de gagné sur une guerre dont nous ne pouvons peut être pas gagner.
J'espère que vous avez emai n'hésitez pas de laisser un commentaire et un vote 🤣🤣
Anna-chan et Laetitia ruer 🌹