J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne lecture 😘
Le lendemain, j'arrive a l'école et Ryan m'attends devant. Il me fait signe, je le rejoins et lui dit bonjour. Sans perdre un instant il passe son bras autour de mon épaule et surprise je m'écarte en lui disant d'arrêter cela de suite. Il reste dans sa position et me dit que si nous être un minimum crédibles il faudra en passer par la. Nous nous dirigeons vers la cours ou tout les regard son tournés vers nous , les filles chuchotent entres elles et certaines ont des regards assassins. Je me sens mal a l'aise sous les regards mauvais de ces filles mais je n'ai pas vraiment le choix, j'ai promit a Ryan de jouer mon rôle. Arrivés devant ma classe, Ryan me fait un petit bisous sur le front, je rougit et il me dit qu'il vient me chercher pour que nous mangions ensembles. Je hoche la tête et lui fait un grand sourire puis lui dit a tout a l'heure. A peine entrée en classe, Marissa me saute dessus et me demande depuis quand je sort avec Ryan. Je lui explique que nous avons longuement discuter hier et il m'a demander de sortir avec lui et j'ai accepter. Marissa me dit que j'ai de la chance d'avoir eu son attention. Si elle savais que ce n'était qu'un mensonge, elle ne dirait pas cela. Marissa me regarde et me demande comment j'ai put changer d'avis aussi vite, moi qui la mettais en garde devant son mauvais caractère. Je regarde la fenêtre et lui dit que l'on ne commande pas ces sentiment, qu'en faite après avoir discutée avec lui, il ne m'a pas parut si méchant et m'a plus de suite. La discussion s'arrête de suite car le professeur arrive et nous mettons a notre travail. quelque heure après, il est l'heure de déjeuner, je me lève pour aller chercher mes médicaments, Ryan qui m'attendis pour aller manger me prends la main et me dit que l'on y va. Je lui dit que je reviens, que j'ai quelque chose a faire avant, il me dit de le retrouver sur le toit de l'école une foie cette chose faite. Je lui lâche la main et me dirige a l'infirmerie ou l'infirmière me donne mes médicaments a prendre. Lorsque je sort de l'infirmerie, 5 filles sont dans le couloir et me bloque le chemin. Elles me regardent de travers et me demande ce que Ryan peut bien me trouver a moi une simple filles. Je leurs demande de ces pousser mais rien n'y fait, je parle a des murs. Une des filles me bouscule et je tombe a terre, ma poitrine me fait mal et mon cœur s'accélère, avec tout ça, je n'est pas eu le temps de prendre mes cachets. Je me lève avec peine tout en cachant l'état dans lequel je suis, les filles ne compte pas en restés la car l'une d'elle s'approche de moi et s'apprête a me gifler. Je ferme les yeux me préparant a l'impact mais rien ne viens, j'ouvre les yeux et je voie Ryan qui tien le bras de celle ci. Ryan leurs demande de ce pousser d'un ton sévère et les filles s'exécutent, il me tire par la main pour m'emmener avec lui et ce retourne vers elle. Il leurs dit que qui que ce soit me touche, elles auront a faire a lui et de faire passer le message au autres filles de cette école. Ayant encore du mal a respirer, je m'arrête et lui que je doit aller au toilette. Il m'accompagne jusque la porte et j'entre, je fait couler le robinet commençant a avoir du mal a faire des gestes coordonnés. Je met mes médicaments dans ma bouche, ce qui n'est pas simple car mes mains tremble sous l'affolement des battement de mon cœur. Je boit et m'appuie sur le mur en attendant et espérant que cela passe. Je tien a cacher mon état a tout mes amis et camarade pour ne pas les inquiéter et surtout vivre comme tout autre personnes.
La porte s'ouvre et Ryan me demande si je vais bien, les battements de mon cœur s'étant calmés, je peut enfin me relever et parler correctement. Je lui dit que oui tout va bien et sort des toilettes, nous nous dirigeons sur le toit ou l'attendais des amis a lui. un homme brun, cheveux court et des yeux marrons. un 2 eme homme cheveux blond, yeux bleu. Je leurs dit bonjour et m'assied a coter de ryan qui passe son bras autour de ma taille. Je prends sur moi pour ne pas lui hurler dessus car nous jouons un rôle. Nous dinons ensemble, les 2 hommes me demande comment nous en sommes arriver la et nous leurs expliquons que cela c'est fait comme ça tout en discutant, le filling est passer de suite. Ryan prends de la nourriture dans mon bento et me tends les baguette me demandant d'ouvrir la bouche. Je lui jette un regard assassin discrètement pour lui faire comprendre qu'il va trop loin. Mais pas le choix, nous sommes entourer donc j'ouvre la bouche et il dépose la nourriture dedans. Ses camarades de classe rie et ce moque de Ryan lui disant qu'il ne l'on jamais vu comme ca. Ryan leurs réponds que je suis spéciale et que je vaut bien ca. Sur le coup je rougit et baisse la tète. le repas terminé, nous avons suivit les cours et je rentre chez moi avec lui, arrivée a la maison, je m'allonge exténuée et m'endors facilement.
Si ça vous a plus n'hésitez pas à laisser un commentaire et des vote bisous bisous mais petit choux 🌹
Annabelle et Laetitia ruer 💝💗