Et voilà le chapitre 4 et je vous souhaite une bonne lecture 😘😘
Le lendemain j'arrive a l' école et Ryan m'y attends a nouveau, nous nous dirigeons a la salle de sport pour le court. Je m'assie sur le banc ne pouvant pas faire de sport et regarde les autres ce dépenser. Mes yeux tombent sur Ryan courir pour attraper le volant avec la raquette. Il a l'aire concentrer et je n'arrive pas a le quitter des yeux, je ne sais pourquoi mais je suis focalisée sur lui. Je sort de ma rêverie lorsque 3 fille s'approchent de moi et me demande d'un ton assez mauvais pourquoi je me la coule douce, je les ignore ne voulant répondre a cela. Elles me regardent de travers et sortent que je suis une feniant qui veut ce la couler douce. Je continue a les ignorer et l'une d'elle perd patience et m'attrape le bras me criant de lui répondre. Je la repousse lui faisant comprendre que je ne le veut pas et que cela ne la regarde pas. Elle m'attrape a nouveau part le bras, m'emmène au milieu de la salle et me hurle de faire du sport avec tout le monde. Je ne compte pas me laisser faire et m'apprête a retourner sur le banc mais les 3 filles me bloquent le passage. Ryan intervient leurs disant de me laisser tranquille et que si je ne fait pas de sport avec tout le monde je doit avoir une bonne raison. Il m'attrape la main et me ramène au banc ou j'étais et leurs dit qu'il les a l'œil. Les filles grimacents devant sa menace et ce remette a leurs occupations. Le court ce termine sans accroc et je suis enfin tranquille, nous sortons de la salle et je vais au vestiaire pour récupérer mon sac, lorsque je le soulève, toute mes affaire tombe par terre. Je regarde mon sac sous toute leurs coutures et il a été coupé sur le bas, je ne peut pas réutiliser mon sac pour mes affaires. Les filles de tout a l'heure ce mettent a rire devant ce qui vient de ce passer, cela ne m'étonnerai pas qu'elle soient dans le coup. Je ramasses mes affaires, Melissa m'aide avec des jurons contre ces 3 pestes. Nous sortons des vestiaires et Ryan m'y attendais. Il écarquille les yeux me voyant porter tout mes affaires et me demande ce qui c'est passé. Ne voulant l'inquiéter, je lui dit que ce n'est rien. Melissa outrée lui explique que je n'ai plus de sac et que quelqu'un l'a découpé. Ryan soupir et nous dit que la jalousie fait faire des choses affreuses a beaucoup de personnes, il prends mes affaires et me demande de le suivre. Il m'emmène a l'accueil et demande a une dame si elle n'aurai pas un sac a me prêter, il lui explique la situation et elle regarde dans les objets trouvés, me tends un sac, je met mes affaire dedans, le sac n'est pas très joli mais il fera l'affaire pour le moment. Nous nous apprêtons a monter sur le toit pour déjeuner mais avant je doit aller chercher mes médicaments, Ryan m'accompagne pour que je n'ai pas d'ennuis, mais cela me gène, si il me pose des questions sur le pourquoi je me rends la bas, je ne saurais pas quoi dire. Pas le choix je devrai prendre mes cachet devant lui cette fois. Nous arrivons sur le toit. Les deux amis de Ryan y étaient déjà, ils poussent de grand soupir nous disant que nous étions long pour arriver. Ryan leurs explique que nous devions faire un détour. Je sort mon bento ma bouteille d'eau et prends mes médicaments avant de manger, cela interpelle Ryan et la question dont je redoutais sort de sa bouche. Je lui dit que ce n'est rien et qu'il n'a pas a savoir cela. Nous terminons notre déjeuner en parlant de tout et de rien et retourne en classe, Melissa m'accueille avec un grand sourire et me dit que je suis incroyable, que même avec tout ce qui ce passe je reste avec lui, qu'elle ne pourrai pas avec les jalousie mal placés de ces filles. Je lui dit que ces filles ne m'atteignent pas et que je resterai avec lui quoi qu'il arrive. Bon je joue un rôle mais il faut un minimum être persuasif. Le court commence et ce termine sans quiproquo, je me dirige vers l'entrée ou Ryan m'y attends, met mes chaussure et pousse un grand crie de douleur. Je retire mes chaussure, regarde mon pied et y trouver des punaises planter sur mon talon. Ryan ce penche sur mon pied et les retire doucement pour ne pas me faire mal, les larmes montes, je n'en peut plus de la méchanceté de certaines personnes. Il me dit que nous devrions aller a l'infirmerie. Je prends appui sur lui et il m'aide a marcher. Arriver a a l'infirmerie, il explique le cas a l'infirmière, elle regarde mon pied et me désinfecte les zones touchées. Ryan durant ce temps secoue mes chaussure pour s'assurer qu'il ne reste aucunes punaises dedans. Il soupire et me dit qu'il va mettre les choses au claire et qu'elles vont finir par me lâcher. J'espère que cela sera efficace car je ne tiendrai pas longtemps a ce rythme la. Nous sortons de l'école et Ryan me raccompagne chez moi, arriver a la maison Ryan me demande si cela me dit de sortir avec lui en ville. J'écarquille les yeux grand comme une soucoupe étonnée qu'il me propose un rendez vous. Je réponds que oui et que ce sera l'occasion de le remercier pour ce qu'il a fait. Je me retourne en lui faisant signe de la main et rentre chez moi.
Et voilà ce chapitre et maintenant fini j'espère qui vous plaira et je vous a la prochaine et n'oubliez pas de laisser des commentaires et des vote
Anna-chan et leatitia ruer 💝💞