Moi se suis Louis, Louis Tomlinson. J'ai 25 ans, je travaille dans un petit bar très réputé de Londres. Mes parents veulent que je trouve une petite amie pour me marier avec, mais ils n'ont pas compris que j'aime les hommes.
Seule ma meilleure amie Julie me comprend. On se connaît depuis le berceau et maintenant, on est inséparables. Mes parents disent que j'irais bien avec elle, mais moi, je ne veux pas..... Brefff.
Depuis quelques jours, il y a cet homme qui vient s'asseoir a cette même table, seul, j'ai très envie d'aller lui parler, mais je n'ose pas.
18H30
-Louis ?
-mmm.
-arrête de le mater et va le voir.
-NON ! T'es malade ou quoi !?
-hé Lou, j'ai rien dit de mal ne me crie pas dessus.
-désolé ju, mais... j'ai trop peur d'aller le voir.Je discutais avec Julie quand un homme aux cheveux bouclés s'approcha du comptoir.
-bonjour, vous voulez boire quelque chose ?
Les bouclés leva la tête et...OMG... Je l'ai jamais vu d'aussi prés ! Et ses yeux... MAGNIFIQUE !
-oui, une bière et un jus de fruit pour mon pote s'il vous plaît.
-tout de suite.Je me retournai pour sortir sa bière et son jus de fruit, mais, je sentais son regard sur mon.... Postérieur.
-tenez.
-merci.Il me fit un sourire avant de retourner auprès d'un homme blond... Ses fossettes bordel
-canon, bouclettes.
-hé ! chaise-garder !On rigola un peu, puis je repris mon service tout en discutant avec Julie.
22H30
Le bouclé est, toujours, a sa table, son pote est parti et Juju aussi. Plus personne n'est la, il ne reste plus que lui et moi.
-euuh... Excusez-moi ?
Il releva la tête vers moi.
-il se fait tard, vous devriez rentrer.
Il ne dit rien.
-votre copine doit sûrement vous attendre.
Il rigola un peu.
-quoi ?
-je n'ai plus de copain.Il est gay !?
-oh désolé ! Je ne savais pas....
-pas grave... Appelez-moi Harry.
-et toi Louis.
-très beau prénom. C'est français ?
-oui et merci... Le tien aussi est joli.
-merci.Il vient se mettre sur une chaise.
-pourquoi m'avoir dit "je n'ai plus de copain "?
-car..... Il s'en est allé.
-oh, j'suis désolé... Il ne te méritait sûrement pas .
-tu n'as pas compris. (il se mit à sangloter)
-comment ça ?
-il ne m'a pas largué...
-j'suis confus.Il se leva de sa chaise et partit vers la porte, une fois devant il se stoppa et me fit signe de venir. Je m'exécute puis nous sortons, je pris soin de faire la fermeture. Nous arrivons devant une voiture noire.
-monte.
Je m'exécute et il fait de même.
23H10
Un cimetière ?? Mais.. Pourquoi ? Nous sortons de la voiture puis nous marchons. J'ai de très mauvais souvenir d'ici. Il s'arrêta devant une tombe.
-voilà... Mon copain, c'est lui.
Je le regardai lui, puis la tombe. Je me baisse et lis les gravures.
"Liam Payne, age 23 ans, 1993-2018".
-Il a eu un accident de voiture.
Il s'assit et son contre la tombe.
-c'étais y a 3 mois, on s'etait donner rendez-vous au resto... Je l'avaid attendu pendant 3 heures, mais il n'est jamais venu. Au moment de payer l'addition, l'hôpital m'a appeler pour m'annoncer son décès. Je suis sorti en courant du restaurant, je suis rentré chez moi et j'ai fondu en larmes. Les jours suivant je ne suis pas sortie de chez moi. Mon meilleur ami, Niall me rendais souvent visite et s'assurais que je ne fasse pas de bêtises. Et depuis, je ne suis pas ressorti avec des garçons...
Le pauvre, sa voix tremblais et ses yeux verts se remplissaient d'eau.
-moi aussi
Il me regarda.
-moi aussi, j'ai perdu quelqu'un au quel je tenais énormément.
je me lève et pris sa main pour l'aider a se lever a son tour et je l'emmenai sur la tombe de mon meilleur ami.
Il se baissa et lit les gravures.
"Zayn Malik, age 23 ans, 1993-2017"
-il est mort y a 1 an.
-si ce n'est pas trop indiscret, ni trop douloureux de quoi est-il mort ?
-et bien... on la assassiner.Son visage se décomposa.
-oh... Je... Suis vraiment désolé et toutes mes condoléances .
-merci.1 mois plus tard.
.......Merci a Directioner16S1D d'avoir fait la couverture 😘
VOUS LISEZ
Ame-Soeur \\L.S\\
FanfictionLouis est un jeune barman de 25ans, ses parents on trés mal pris le faite qu'il soit gay, mais sa ne la pas empécher de tomber amoureux d'un beau brun bouclé au yaux vert. Mais Louis ne savais pas que se jour la allait changer sa vie pour toujours.