Voilà déjà 1 mois ! 1 mois que je n'ai plus de ses nouvelles !
"Flash back"
-encore désolé pour t'avoir emmené là-bas.
-ce n'est pas grave.
-tiens mon numéro pour que l'on se revoie.Il se rapprocha de moi et me regarda avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il se retira et me dit...
-je dois y aller
"Fin du flash-back"
Lâche. Voilà ce qu'il est un lâche.
Je l'aime, mais il est parti sens rien me dire de plus.J'ai pris un jour de congé. Je marchai tranquillement dans les rues de Londres, la tête baissé, quand je sentis quelque chose de dur sous mes fesses. Je venais de tomber.-je suis désolé. (dis-je gêné en me relevant)
-non, c'est moi qui.... LOUIS??!!
-HARRY??!!La dernière personne que je veux voir.
-désoler, je dois y aller.
-Louis, attends !Je continue de marcher.
-Louis s'il te plaît...
Il venait d'attraper mon bras et me retourna.
-je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant 1 mois, mais...
-mais quoi Harry !? Tu t'es dit "tien, je vais l'embrasser et ensuite faire silence radio pour revenir après 1 mois d'absence !?"
-Louis écoute moi...
-non ! Je ne veux pas t'entendre, au-revoir et j'espère a jamais.J'enlève mon bras de son emprise et partie, mais ce qui suit est totalement... Adorable (pour moi)
-je t'aime louis !!
Je me stoppe et me retourne. Harry s'avança d'un pas rapide avant de me dire.
-depuis le premier jour où je suis rentré dans ce bar que je t'ai vu, avec tes magnifiques yeux bleu océan et tes cheveux mal coiffer... Je t'aime louis, et même si tu me rejeter, mon amour pour toi grandira toujours....
S'en est assez ! Je me jetai sur ses lèvres fine et rosé. Il approfondit se doux baiser, mais dû le couper par manque d'air.
-.....
VOUS LISEZ
Ame-Soeur \\L.S\\
FanfictionLouis est un jeune barman de 25ans, ses parents on trés mal pris le faite qu'il soit gay, mais sa ne la pas empécher de tomber amoureux d'un beau brun bouclé au yaux vert. Mais Louis ne savais pas que se jour la allait changer sa vie pour toujours.