-tim
-c'est bien tu connais mon nom
-que veux tu ? pas de verre je supose ?
-non. je veut ta mort Tomlinson ! tu va payer pour la mort de zayn.puis il partie. Tout le monde me regardais.
21H51 AU BAR
j'ai normalment fini mon service y a 1H. Je suis sur une chaise avec un verre d vodka dans la main. Tim ma menacer et j'ai peur qu'il me fasse quelque chose ou qu'il fasse quelque chose a julie ou bien meme a Harry. Je ne m'en remettrais jamais si ils leur arrivait quelques chose.
La porte émet un son signe que quelqu'un venait de rentrer.
- c'est fermer
- même pour moiCette voix douce et à la foi rock... Je reconnus tout de suite mon Harry...
- oh dés... désolé Harry... Je t'avais pas vu
- j'vois ca... a tu bu ?
- uumm un ou deux verres
- pourquoi ?Il s'assoit à mes côté. Je vais lui expliqué... lui expliqué la mort de Zayn et qui est Tim.
- je vais tout te raconter
- o...Ok
- c'était le lundi 12 janvier 2016, on était sortie fêter son anniversaire, Julie devait rentrer donc nous nous retrouvâmes entre mec. C'est vers 00h que l'on décide de rentrer, Zayn avait insisté à me raccompagné sachent que nous étions à pieds et qu'il n'aimait pas que je marche seul la nuit. Quand je suis rentrer j'ai sauter dans mon lit et je commençais à m'endormir sauf que deux coup de feu mon fait sursauter. Je me suis lever pour regarder se qui c'était passer par la fenêtre de ma chambre quand je l'es aperçue. Il était la allonger, gisant dans son propre sang. Je suis descendu à toute vitesse et je suis sortie mais quand j'suis arriver il était déjà partie rejoindre les anges... -je sentis les larmes me monter mais je me forca a continué - je m'en suis beaucoup voulu, j'me suis toujours dit que c'était de ma faute...Je ne fini pas ma phrase et éclate en sanglots.
- Louis je....
- je sais qui est le tueur et je ne veux pas que sa t'arrive à toi ou à Julie... le seule problèmes c'est que je n'est pas assez de preuve pour le dénoncer a la police
- Louis... dit moi qui est cette personne
- il s'appelle Tim, il était amoureuxde zayn mais pas zayn. Et Tim lui a dit qu'ilallait le regretter du au râteau qu'il c'est pris.
- je t'aime Lou et tu a bien fait de me le direMes larmes voulais sens cesse. Je lui sourit avant que ses bras n'enroule ma taille puis je l'embrassa tendrement
- je t'aime Harry et je suis prêt à faire ma vie avec toi
- je t'aime aussi Louis et moi aussi je suis prêt à faire ma vie avec toiIl m'embrasse une nouvelle foi
- tu veux bien dormir chez moi se soir ?
- oui... uumm Harry ?
- mmm
- si j'avais une quelconque anomalie tu m'aimerais toujours?
- bien sur que oui quel question ! Mais pourquoi me demande tu cela ?
- non comme ca pour savoirJe ne suis pas prêt à lui dire aujourd'hui et encore moin demain.
Je pose ma tête sur son tors chaud et tatoué. J'aime être dans ses bras, c'est tellement rassurant de le savoir prêt de moi.
VOUS LISEZ
Ame-Soeur \\L.S\\
FanfictionLouis est un jeune barman de 25ans, ses parents on trés mal pris le faite qu'il soit gay, mais sa ne la pas empécher de tomber amoureux d'un beau brun bouclé au yaux vert. Mais Louis ne savais pas que se jour la allait changer sa vie pour toujours.