chapitre 9

42 5 3
                                    

Une fois à la maison, nous nous sommes directement coucher. Nous étions trop fatigué pour faire la chose que j'avais en tête. Mais demain nous avons toute la journée pour le faire, car j'ai demander à mon boss des vacances et il est d'accord.

01H29

Je ne trouve pas le sommeil, comparé à Harry qui dort à point fermé. Entre Tim qui veut ma mort et Nick qui me veut je c'est plus quoi faire.

C'est finalement vers 2h que je décide de me levé en prenant soin de ne pas réveiller Harry. Je descend puis me prépare un thé. Je suis assis sur le plan de travail, mon thé chaud en main, a réfléchir : comment vais-je annonce ca a mes parents ? Ils vont s'en doute m'en vouloir ...

PDV D'HARRY

Je dormait paisiblement quand je sentais Louis bouger, la porte s'ouvrit et se ferma doucement. J'ouvris les yeux et je regarda en direction de la porte, Louis était partie.

Je decide de sortie du lit et de descendre.

De la lumière provenait de la cuisine et une douce odeur de thé enveloppais mes narines, signé que Lou y était. Mes un sanglots me fis revenir à la réalité. Pourquoi pleure t'il ?

- hey bébé pourquoi tu pleure
- pour rien ne t'en fait pas

Il m'adresse un faible sourire que je rendis bien évidemment.

- si tu me dit pas se que tu a je vais m'en faire.
- si tu y tien ...
- oui j'y tient

Je me positionne entre ses jambe et le regarde droit dans les yeux.

- c'est à cause de mes parents... il sont homophobe, et ils viennent demain. Je sais déjà quel réaction ils vont avoir quand ils nous verons ensembles, enfin surtout celle de mon père.
-ta qu'à dire qu'on est ami
- non ! Tu est mon petit-ami et c'est tout. Si ils ne l'accepte pas t'en pis pour eux.

Il me pris dans ses bras et me sert.

Sa doit être dur pour lui. Moi, mes parents, enfin ma mère ne ma rien dit, seul mon père ne veut pas d'un fils comme moi, il a donc couper les pont avec moi et ma mère, ma soeur c'est sa préférée donc jamais il couperait les pont avec elle même si elle lui dit qu'elle est lesbienne ou bisexuelle. Bref passons...

- je t'aime Louis
- moi aussi je t'aime.

C'est sur c'est mot que nous remontons nous coucher.

Demain va êtres une journée difficile pour nous, surtout pour Louis.

Ame-Soeur     \\L.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant