Après avoir regarder les étoiles Harry et moi sommes rentrer.
1h09
Julie est rentrer y a moin d'une heure. Ma main est poser sur la cuisse d'Harry, nous regardons titanic (c lui qui a voulu le regarder pas moi) et j'ai bien envie de m'amuser un peu. Au fur et à mesure je remonte ma main jusqu'à son entre jambe, je peut sentir son érection à travers son jean. Je passe ma main sous son jean et commence a toucher son membre déjà bien dur. Quand je sens qu'il va venir je retire ma main et le regarder. Il me supplie presque de continuer.
- je vais me coucher moi
- Louis ?!.... me laisse pas comme ca !Je regarde sont entre jambe et ... a oui en effets.
- ta main droites est libre.
Je partie dans la chambre et je l'entendit dire:
- putain Louis t'es sérieux ?!
Lendemain, 10h
- Lou bébé
- mmmmm
- tu doit aller travailler chou
- il est quel heure
- 10h
- Quoi ! Putain j'suis en retard!Je me leva à vitesse grand V, pris mes affaire et me m'habilla.
- Mon coeur je doit~
- nan pas maintenant hazzy
- mais ~
- tu me le dira se soir
-...okJe dépose un chaste baiser sur ses lèvres puis part travailler.
12h31
Je n'est pas arrêter depuis se matin. Tout d'abord mon patron ma engueulé car je suis arriver en retard et ensuite les client non pas arrêter eux aussi. Entre temps j'ai envoyé plein de messages a Harry met celui-ci ne répond pas.
22h
Enfin fini, je sort du bar et ferme derrière moi. Un peu plus se trouve une voiture noir et une silouete que je connais... que je connais même très bien.
- ca fait un baille Tomlinson.
- que me veut tu ?
- que tu quitte l'autre con
- je te défend de le traité de con ! Et ensuite jamais je ne le quitterait, car lui au moin il a pas fui comme un lâche lorsqu'il a appris que je pouvais tomber enceinte!Je lui tourne le dos, et pleure silencieusement,quand une voiture s'arrête un peu plus loin. Je me stoppe près à faire demi-tour de peur que Nick met suivie mais je vois mon homme sortir de la voiture. Je ne pert pas une second et lui saute dessus.
- je t'es autant manqué ?
- mon ex est venu me voir *dit je en commencent a sangloter*
- quoi ?... il ta dit quoi mon amour ?Il releva ma tête et me regarde droits dans les yeux. Je peut voir dans son regard qu'il est en colère.
- je lui est d'abord demander se qu'il voulais et il a ensuite dit que je devais te quitter et il ta aussi traiter de con, mais je t'es défendu car j'aime pas quand~
- jamais je te laisserais mon amour, tu est bien trop précieux pour moi.Il m'embrasse puis nous montâmes dans la voiture.
- hazzy ? Je peut te demander quelque chose?
- oui
- ce matin ... tu voulais me dire quoi.
- 2 chose... la 1e c'est que tu demande a ton patron 2 mois de vacances et la 2e...Il a l'ère gêné et il rougit. C'est alors qu'il prononça ca phrase. Mais je n'est rien compris tellement il a parler vite.
- tu peut répéter s'il te plait, mais cette fois parle moin vite chéri
Il prend une grande inspiration.- est ce que tu ... tu aimerais vivre avec moi ?
- bien surque oui je veux vivre avec toi.Il me sourit et continua de regarder la route.
Cette soirée se fini tellement bien.... et je trouve Harry tellement chou. J'aimerais vraiment fonder une famille avec lui.
VOUS LISEZ
Ame-Soeur \\L.S\\
FanfictionLouis est un jeune barman de 25ans, ses parents on trés mal pris le faite qu'il soit gay, mais sa ne la pas empécher de tomber amoureux d'un beau brun bouclé au yaux vert. Mais Louis ne savais pas que se jour la allait changer sa vie pour toujours.